[Orcanie] Nain a la Retraite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ='(
Tout est là....

++

(Thx albericubes ?)
toi t'es qui sinon?

sérieusement il faut faire quoi pour être connu?

flood les logs comme un pbae?
etre un kikoololweshkewl @ jol ou irc ?
avoir son rank en rouge bien clair sur jol ?
etre 12L?
avoir un groupe fixe qui wtfpwn tout le serv ?

pas de chance, babylon n'etait rien de tout sa, c'etait qqun de plutot discret je dirais ig, qui se la pétait pas comme certains, mais qui etait une personne très apréciable et qui jouait bien son perso, mais surement pas inconnu de tous, à part au yeux des blaireaux qui jouent plus sur orca depuis x temps et qui parlent pour rien dire.

Ps: stop sortir vos trucs genre "thx albéricubes?", est-ce notre faute si la moitié de votre realm à le QI d'une moule? tu veux pas non plus que les laisse nous kill comme sa ils seront contants?
Citation :
Publié par Galvanize__
toi t'es qui sinon?

sérieusement il faut faire quoi pour être connu?
Venir en rvr

Citation :

flood les logs comme un pbae?
Aussi.

Citation :

etre un kikoololweshkewl @ jol ou irc ?
Non ca c'est réserver aux hib.

Citation :

avoir son rank en rouge bien clair sur jol ?
Ca aussi c'est également réservé aux hib.

Citation :

etre 12L?
Pareil

Citation :
avoir un groupe fixe qui wtfpwn tout le serv ?
pourquoi pas.

Citation :
pas de chance, babylon n'etait rien de tout sa, c'etait qqun de plutot discret je dirais ig, qui se la pétait pas comme certains, mais qui etait une personne très apréciable et qui jouait bien son perso, mais surement pas inconnu de tous, à part au yeux des blaireaux qui jouent plus sur orca depuis x temps et qui parlent pour rien dire.
Non mais bon, un mec que personne a jamais vu ne serais-ce qu'une fois qui est 8L3 .. voila quoi. Stop de prendre la mouche.

Citation :
Ps: stop sortir vos trucs genre "thx albéricubes?", est-ce notre faute si la moitié de votre realm à le QI d'une moule? tu veux pas non plus que les laisse nous kill comme sa ils seront contants?
Non mais tu te tait et tu respectes le Alb. Il n'a pas choisis le ownage afk koh lanta, il a choisi le realm le plus difficile de daoc, donc effectivement, lorsqu'un homme que personne ou a prioris pas grand monde connait se pointe en était 8L3, on se dit qu'il c'est fait les dents sur du péon alb

Ne me remerci pas pour toute ces précisions.
Perso je l'avais déjà vu en RvR (son nom m'a marqué :l), mais ça date. C'était encore sous Old Frontiers. Mais bon en fait je crois que osef vraiment qu'il soit connu ou pas.
Citation :
Publié par Nixt
Venir en rvr
j'avoue il a ding en tuant des myggas à aegir

Citation :
Publié par Nixt
Non ca c'est réserver aux hib.
Bof je trouve qu'il y a plus d'albs dans ce cas

Citation :
Publié par Nixt
Non mais bon, un mec que personne a jamais vu ne serais-ce qu'une fois qui est 8L3 .. voila quoi. Stop de prendre la mouche
Ben, comme je l'ai dit, c'est pas parce que toi tu ne le connaît pas que personne ne le connais

Citation :
Publié par Nixt
Non mais tu te tait et tu respectes le Alb. Il n'a pas choisis le ownage afk koh lanta, il a choisi le realm le plus difficile de daoc, donc effectivement, lorsqu'un homme que personne ou a prioris pas grand monde connaît se pointe en était 8L3, on se dit qu'il c'est fait les dents sur du péon alb
A la base, c'est pas moi qui suis irrespectueux envers le alb, c'est vous qui prenez votre realm pour des peons en leur donnant des noms "Albéricube", viens pas me parler de respect envers l'alb alors que vous même vous les dénigrer.

Et stop avec vos "blablabla on a choisit le realm le plus dur de daoc" c'est l'excuse facile, peut être qu'a bas rang en grp pick up c'est le realm le plus dur, mais en grp fixe ou semi fixe mais opti c'est le realm que je crains le plus personnellement, après il faut se donner la peine d'y arriver, mais c'est pas en continuant à faire des grp 3paloufs, 1 thauma terre, 2 ma, 1 clerc, 1 pa comme j'en voit souvent, que vous arriverez à quelque chose
Citation :
Publié par Nixt
C'est exact. Maintenant que tu as finis de déverser ta haine contre les alb, tu peux aller voir Très Peche.
ha ouais je déverse trop ma haine sur les albs la j'avoue :l, je vois pas trop ou mais bon, t'a rien du trouver d'autre pour dire une connerie pareille.

Allez bn ;o)
Citation :
Publié par Galvanize__
j'avoue il a ding en tuant des myggas à aegir

Bof je trouve qu'il y a plus d'albs dans ce cas

Ben, comme je l'ai dit, c'est pas parce que toi tu ne le connaît pas que personne ne le connais

A la base, c'est pas moi qui suis irrespectueux envers le alb, c'est vous qui prenez votre realm pour des peons en leur donnant des noms "Albéricube", viens pas me parler de respect envers l'alb alors que vous même vous les dénigrer.

Et stop avec vos "blablabla on a choisit le realm le plus dur de daoc" c'est l'excuse facile, peut être qu'a bas rang en grp pick up c'est le realm le plus dur, mais en grp fixe ou semi fixe mais opti c'est le realm que je crains le plus personnellement, après il faut se donner la peine d'y arriver, mais c'est pas en continuant à faire des grp 3paloufs, 1 thauma terre, 2 ma, 1 clerc, 1 pa comme j'en voit souvent, que vous arriverez à quelque chose
[HS]Serieu si tu crois que c'est facile de up un pickup sur Albion/Orcanie , tu te trompe.

Sur Mid on a une facilitée de Game Play et de compo , que sur Alb ils ne peuvent meme pas revés , c'est facile de dire a des Albs "stop faire des compos bidons" mais est-ce qu'une fois tu es aller voir sur le TP alb ce qu'il y avais ??
Serieu pour avoir ne serais ce que : 1sorc , 1 méné , 1theu ,1clerc c'est n'importe quoi alors une compo viable j'en parle meme pas , c'est utopique ... sur ce je stop ce HS[/HS]

Babylon c'est un healer deja , donc forcement invisible aux logs , c'est quelqu'un de tres agreables , pas prises de tête (est ce que ca vaut pas tous les rangs ca ? )
La derniere fois que vous l'avez vue il devais etre dans la team mid tout en Orange (OverDrive) , un nain
Si ca a pu eclairez certains ^^
Citation :
Publié par Khristall
[La derniere fois que vous l'avez vue il devais etre dans la team mid tout en Orange (OverDrive) , un nain
Si ca a pu eclairez certains ^^
exact je l'ai deja eu dans ma ligne de mire

sinon bonne continuation irl babylon , prend garde au retour sur terre
Unhappy
Aurevoir Babylon , moi je me souvient bien de toi , le vieux nain a emain

Et une sortie que l'on avait fait a 1 heal 1 zerk et 6 fufu sa avai bien marcher

on était mort après le kill de deux fg alb , a amg (alala cette vieille muraille dont tlm se plaigniez du camping et je pense bien que tlm la regrette maintenant )

Enfin bref un grand nain qui s'en va Aurevoir

ps pour le post de haze : c'est pas parce que tu ne le connais pas que personne ne le connais hein
Boubye baby.
Connu ou pas osef, sur mid je penses qu'il etait connu pour sa sympathie et le fait qu'il joue bien son healer. Et il a effectivement pas mal rvr de mémoire également.
Enfin osef l'un des derniers meuhhh nous quitte.
gl irl baby au plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés