Quelqu'un a une idée pour faire rentrer dans le crâne des gens que GOA coupe pas le serveur quand ils vont se coucher ?
Sinon les murs se réparent déjà tout seuls, si le fort n'est pas attaqué.
Manier 3 trébu tout seul, c'est sûr c'est un poil de l'abus, mais bon, c'est possible.. si j'ai envie d'en ramener 6 et me faire tout un côté de fort solo, ça prendra du temps pour les ramener, et quand ça va cramer, suffit d'un gars en face pas trop manchot, soit pour venir me défoncer la tête direct, soit pour se mettre au palintone et d'abord flinguer les trébu.
Ensuite c'est vrai que solo se défoncer un fort up 10 ça va vite, les trébu devraient faire moins de dégâts, et nécessiter un équipage, un peu comme les béliers.
Les patrouilles devraient avoir une meilleure ligne de vue, je prends Bledmeer comme exemple, on peut tout à fait avec un ranger, se mettre entre la tour et la porte 1, et se faire la porte tranquille sans se faire attraper par les patrouilles, avec le fort up 10.
Donc déjà que les gardes attaquent les joueurs qui sont à moins de 500 unités d'eux, ce serait pas mal pour commencer, ensuite que les gardes se tabassent entre eux, qu'ils n'entrent pu dans les tours dont la porte est fermée...
[Edit] Ah oui, sinon pour l'idée du mur invulnérable, c'est complètement ridicule... y a déjà assez d'obstacles pour prendre un fort sans pour encore rajouter la prise des 4 tours
Ca rendrait les rush éclair en journée ou soirée pour prendre un fort complètement impossibles (rush où l'on prend tour et casse le mur aux trébu en même temps).
Je pense qu'il devrait y avoir un système de "yell" sinon, un peu comme quand on tue un garde d'un fort claim. Qu'il y ai un (voir plusieurs) éclaireur/chasseur/ranger qui serait un éclaireur (un peu comme les mobs), pour annoncer sur le cc guilde : "Un (Deux, Trois, Quatre, etc...) ennemi(s) ont été aperçu(s) autour du fort !"