Je prends pour base Brocéliande, où un certain nombre de personnes s'amusent en heure très creuse à ramener 3 trébuchets à un fort côtier (donc aucun TP possible dedans) pour détruire en grande partie les murs
Le soucis vient du fait que les flammes apparaissent très tard sur la war map et qu'une seule personne peut faire tirer 3 trébuchets en même temps. Il en résulte que une seule personne si elle le désire peut descendre le mur d'un fort a moins de 50% en toute impunité, facilitant grandement une attaque de plus grande envergure plus tard.
Les murs étants particulièrement coûteux à réparer je trouverais normal qu'il existe différent moyen pour contrecarrer de tels attaques. De plus c'est l'une des activité les plus lourdes du rvr les réparations de trous
Et ces actions relèvent pour moi de l'anti-jeux
Je vais donc vous soumettre mes idées, voir ce que vous en pensez puis faire une synthèse que je compte envoyer a Mythic par la suite.
- Rendre les murs invulnérables si les quatre tours du fort en question n'ont pas été prise, cela empêcherait alors toutes actions d'un ennemi solitaire sur un fort sans que le royaume visé soit au courant (prise d'une tour) tout en redonnant un grand intérêt a la possession des 4 tours d'un fort côtier. Bien sur pas question de rendre les portes invulnérable, puisque elles ne sont attaquables que par un vrai raid
- Auto-réparation des murs de 5% toutes 30min si les quatre tours du fort sont possédées, ainsi les défenseurs bénéficient de réparation si ils prennent la peine de défendre le fort et ses tours, tout en étant dérisoire pour un raid mener par de nombreux assaillants.
-débuguer les armes de siège pour qu'elles arrêtent de s'armer quand la personne lâche le contrôle ou passe en furtivité
Je vous invite donc à faire vous aussi des propositions et a débattre sans flam sur le sujet, je vous remercie d'avance
|