Le nanimal le plus meugnon de tous??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Oué mais si ton pote il rencontre lui :
http://data.over-blog.com/lib/6/1/51616/pics/Orque-03.jpg
Il se fait pwn ^^
non, ces 2 animaux se respectent et s'évitent, et si combat il devais y avoir a taille égale, je ne suis pas sur du win de l'orque ne serais ce qu'a cause
1/ de sa façon de nager (queue de haut en bas et non de droite a gauche)
2/ de son besoin d'air.
3/ de ses dents assez weak.

son seule avantage est qu'il est plus lourd et plus massif.
mais bon, on sait bien d'après les film que les petit chinois own le gros musclé.
[*couic* - NDB]
Citation :
Publié par Redsun1
Je connais pas cette animal a quoi resemble le 1024*768?
Sacré Reddy !

[Sans objet. - NDB]

EDIT : Oui , je suis dur comme modo et alors ?
Méchant Bardiel !
Citation :
Publié par Au†opsy
et si combat il devais y avoir a taille égale
Oui mais, justement il n'y a pas taille égale et pas de ring, le bourrin des mers c'est l'orque
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Oui m'enfin bon requins and co ne font pas les fiers devant les dauphins me semble ..?
les requins tigres bouffent régulièrement les dauphins qu'ils arrivent a choper. en bande ou non.
pareil pour les tortues géantes, les lamentins...enfin tout quoi.

Citation :
Oui mais, justement il n'y a pas taille égale et pas de ring, le bourrin des mers c'est l'orque
la taille maxi de l'orque est de 9m80
la taille maxi du requin tigre, qui est pour moi le plus dangereux mais qui n'est pas le plus gros, est de 9m10.

ca fait pas tant que ca.
Citation :
Publié par Au†opsy
la taille maxi du requin tigre, qui est pour moi le plus dangereux mais qui n'est pas le plus gros, est de 9m10.
Je croyais que le plus gros c'était le blanc avec 5 ou 6 mètres au max, je savais pas que ça pouvait atteindre ça les tigres, c'est pas très rassurant vu comme c'est gourmand
Citation :
Publié par Au†opsy
Source ? Google me dit que le requin tigre fait 5-6m en moyenne, avec un record à 7,40m.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Source ? Google me dit que le requin tigre fait 5-6m en moyenne, avec un record à 7,40m.
le record vu était bien de 7m40 une femelle pour un peu plus de 3 tonnes, mais je parlais la des tailles maximum théoriques et non des tailles maximum observée (le rquins tigres étant assez rare a observé, il sort la nuit, reste souvent assez profond le jours, et est assez timide.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Au†opsy > Heuuuu profites en pour parler des tailles dont on entend parler dans les légendes, et aussi les manipulations génétiques, et aussi...

tu sait, une taille maximum théorique, c'est précis, c'est fait en fonction de la croissance des requin et de l'age auxquels il peut vivre.

un peu comme si tu n'avais jamais vu un homme plus grand que 1m95, mais que tu sait qu'il y en a qui font 2m10 (même 2m40 mais ca deviens rarissime)
Citation :
Publié par Au†opsy
un peu comme si tu n'avais jamais vu un homme plus grand que 1m95, mais que tu sait qu'il y en a qui font 2m10 (même 2m40 mais ca deviens rarissime)
La différence c'est que le mec de 2m40 il a sa photo dans le journal, on sait qu'il existe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés