Le nanimal le plus meugnon de tous??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
"Les familiers du Sugar Glider ne s’étonnent pas que cet animal devienne aussi populaires comme animal de compagnie en Amérique du Nord. En effet, ils ont plusieurs caractéristiques de l'animal de compagnie parfait, c'est-à-dire ils sont propres, apprivoisable, attirants et relativement quiet. Il est facile d’aménager leur cage et leurs alimentation est assez facile." Source

Mais à mon avis, ça doit pas être évident d'en trouver en France.
Hum vais me renseigner justement je cherchais un animal dans ce style *rongeur+sympa+non puant*

http://www.ac-rouen.fr/ecoles/stnicolashaye/ornitho/72dpi/Sugar%20glider_1_640.jpg

Comme sa il rox plus
Citation :
Publié par Redsun1
Hum vais me renseigner justement je cherchais un animal dans ce style *rongeur+sympa+non puant*

[Ici y'avait une n'image - NDB]

Comme sa il rox plus
Pire

Si quelqu'un sait ou je peux en trouver autour de Paris ou sur Paris, MP Moi svp
Citation :
Publié par Specks Lamechantante
Yeah, il rox ton chien !
c'est une fille !
Citation :
Publié par -Fyren-
Je plussoie sur le panda rouge, puisque mon avatar est un petit panda rouge
ça ressemble plutôt à un renard non?
Citation :
Publié par Amon-ré
La plus belle machine à tuer. Ridicule le requin... La dent doit faire presque la taille de votre écran.

http://www.dinosoria.com/tyran_001.jpg
sauf que ton truc, il est mort. pas mon requin.
k?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Amon ré : Le tyranosaure?
Je crois plutôt que c'était un charognard.
wé, velociraptor par contre ça c'était méchant ;P
Citation :
Publié par Redsun1
C'est pas un rongeur, mais un marsupial.

Edit : Et puis le fait qu'il soit propre ne veut pas dire qu'il pue pas. Prends deux rats. Ca rox, les rats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés