Profession Pour Soloter des Boss ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous !

Voila je viens demander vos conseils ^^!

J'aimerai jouer une profession qui puisse etre capable de solo des mobs comme Aztur , Lien dans tottw car jaime bcp ce dongeon et j'aimerai me faire des sous au dynaboss en meme temp!

J'ai entendu dire Que Fixer GA1 ca le faisait mais bon je laisse tomber l! je ne suis pas riche ni chanceux ! ^^

Docteur ossi ? mais la faudrai m'aider je vois pas comment a par pe etre un Atrox Melee ?
mais quel arme me faut til au 60 ? et quelle armure ?

hmm sinon je vois pas, peux etre engineer avec un trés bon pet ?

si vous avez des suggestion , Conseils , ou Des Propositions ? cela m'aiderai !

Sinon une autres questions ? voila je voudrais savoir si vous avez une idée comment trouver les objets Rare genre Pump Trainee GA1 GA2 ou Encor Nulity Sphere ?

je pense pas qui yé de truc secret pour en avoir sinon ca serai pas si chere ^^ mais si vous avez une idée Par exemple quel dyna pour plus de chance ? ou Mission quel QL avec Quel Config de Mish ?

donc en vous remerciant d'avance , Jikeru Adv 90!

ps: sinon j'ai SL et AI !
Pour les professions capable de soloter les boss du ToTW, tu n'échapperas pas au twink, c'est à dire faire un perso avec un matos au top pour son level.

Un personnage "normal" ne pourra de toute façon pas soloter Aztur, puisque le ToTW est limité en level (max 60).

Donc les professions que tu as décrites s'y prêtent bien :

- Engi avec un Pet énorme est une bonne idée (mais dans ce cas tu devras avoir des mochams, et donc les NCU qui permettent de les accueillir). Il y avait il y a quelques temps un Engi level 60 qui se baladait avec un Slayer, et qui donc n'a fait qu'une bouchée d'Aztur. Mais pour avoir un Slayer à ce level, je te dis pas le matos de fou qu'il faut

- Fixer en GA1, voire carrément GA2 (il me semble que bien twink, un level 60 peut porter une GA2).

- Meta Physistis peut-être. Là aussi il lui faudra des pets énormes, donc mocham (et donc un autre MP pour les caster).

- Doc, là ça me parait plus chaud. Même twink, le Doc est de toute façon tributaire de ses heals et de sa nano. Et à ce niveau, c'est pas terrible. Je doute que ce soit jouable, mais qui sait, avec un bon équipement, peut-être..

Bref, de toute façon, tu ne t'en sortiras pas sans y mettre le prix.. Or c'est ce que tu cherches à faire

Après, la solution miracle pour être riche n'existe pas vraiment. Fait des mission level 60 pour tomber sur les Nano rares. Ecume les Dynacamp... Ce sont les recettes que tout le monde fait
Merci Maitresse MiaJong !

Hmm je suis pas riche mais j'ai moyen de m'quiper correctement !

je dois pouvoir debourser entre 6 et 10M

La je vois pas vraiment quoi Faire hmm

MA serais t'il bon sinon ?

je pense que l'engineer a pas besoin du slayer pour tuer les Boss lol

meme si evidement c ubber mais bon si javais la possibilité de faire ca je n'aurais jamais poster !! lol

bon pour les armure je pense pouvoir men sortir genre CAS QL100 ou CARB QL 100/110

Au level 60 ca devrait le faire

en gros je pense pouvoir faire un semi-twink quoi que ca depend de la classe en faite si c Fixer jaurai pas la ga1/2

Pour l'engineer bah faut craquer bcp de tune en nano mais c faisable mais bon faut etre sur que ca puisse soloter Aztur ou autres sans un être Ultra Twinked de La Mort Qui tue Le Chacal de Newland Desert!!!

sinon MA avec de bonne symbiant de bon soins ? tu pars avec quelques buff genre behe Mocham pour les soins ca peux le faire je pense ?

^^
Mmmm... Bonne chance

Avoir un toon capable de soloter Aztur sans y mettre plusieurs dizaines de millions et sans l'aide de copains über pour récupérer le matos requis qui ne s'achète pas, je ne connais personne qui l'ait fait jusqu'à présent.

J'ai, par exemple, monté une 'semi-twink', comme tu dis, Agent. Elle réussi à coller des AS critiques de 2300 HP à Lien mais malgré ça, à l'usure, c'est Lien qui gagne ... Contre Aztur, je ne sais pas, son pote m'a débuffé, rooté, tué avant que je ne l'atteigne...

La seule solution que je connaisse, c'est ça mais ça a nécessité plusieurs dizaines de millions et l'aide de nombreux high level (et pas manchots, encore) d'une guilde pour y parvenir. (Voir un thread 'spin-off' ici).
Citation :
Publié par Krahn
...
Je ne pense pas que tu es bien saisi ce qu'est un twink dans AO. Ce n'est pas simplement quelqu'un qui peut claquer plus d'argent que de raisonnable dans du super matériel, c'est surtout quelqu'un qui sans limite d'argent est capable de calculer au point prés des empilements d'implants et de symbiants successifs pour monter ses compétences, ses stats et ses NCUs à des valeurs de dingues. C'est quelqu'un qui a en même temps à disposition tous les meilleurs buffeurs du jeu en quelques minutes pour cumuler tous les effets. Et c'est quelqu'un qui peut être baby-sitté par des niv 200-220 dans des coins perdus de SL pour récupérer des items de buffs no-drop.

Avoir une CAS 100 au niveau 60, c'est juste de pas être un noob (rien de péjoratif dans le terme, cela veut juste dire que l'on a un alt de plus haut niveau pour financer).

Sortir un Slayer au 60 c'est savoir exploiter tous les réglages propres à AO.
Citation :
Publié par MiaJong
- Engi avec un Pet énorme est une bonne idée (mais dans ce cas tu devras avoir des mochams, et donc les NCU qui permettent de les accueillir). Il y avait il y a quelques temps un Engi level 60 qui se baladait avec un Slayer, et qui donc n'a fait qu'une bouchée d'Aztur. Mais pour avoir un Slayer à ce level, je te dis pas le matos de fou qu'il faut
Sans remettre en question ce que tu dis, un screen ne me dérangerai pas ^^
déjà dit dans le poste d'anton deckard.

franchement le but n'est pas d'avoir le plus puissant perso à un tel lvl, si tu veux soloter ( c'est à dire passer à coté de tous les grands aspects d'un MMORPG, mais bon, chacun son choix ) privilégie les profession avec des pets, engin c'est le bon deal, MP aussi
J'ai passé pas mal de temps avec un MA au temple, un assez bon twink qui en est sorti au 64... Et meme la je ne me rappelle pas etre arrivé a soloter Aztur (tous les autres boss ça passe). Comme ont dit les autres, au 60 tu auras de toute facon besoin d'aide exterieure pour le vaincre quelle que soit ta classe

Sinon pour les thunes, y'a ptet d'autres donjons plus interessants à camper, celui limité a 110 a broken shores (me rappelle plus le nom) a des drops qui se revendent bien (enfin c'etait le cas y'a 1 an )
Crypt Of Home, tu pourras vendre des Bracers of recondite flames, les divers armes, ceci dit, c'est pas évident dedans.
Sinon moi je faisais les petits DynaBoss dans newland desert et autres, j'ai droppé quelques items interessant, ça se vend pas très cher mais il y a de quoi faire quelques millions tout de même.
Suffit d'etre buffé comme un ane pour solo got et ses potes (peut etre pas aztur mais de tte facon totw jy passe qu'en speed pour pécho les bons items) , javé un agent lvl 60 avec un p. spiner QL160+ (me rappel plus exactement le QL) , atrox, avec rrfe/os/behe/cs evades maxé et gsf bah.. sincerement tu t amuse deja bien, a part aztur jai tout buté en solo la dedans (bon javoue le demon qui stun, c quoi son nom deja? c'est vraiment un casse bonbon a tué )
Citation :
Publié par TupaC
yep fixer gaII voir III, mais ct buggué la GA au dernieres nouvelles, je c pa si a changé?
Il y aurait eu un bug dans la gestion des All Off/def. Mais quand j'étais à Totw, ce bug n'existait pas. Et maintenant, en GA IV, je ne me fais que très rarement touchée, j'ai soloté un Boss dans PW, lv 205, il m'a touchée 4 fois en tout, pourtant le fight a été trèèèèèèèèèès long (j'ai rebuff les compos pendant le combat, mdr)

Alors, je sais pas trop quoi penser de ce bug.
Il a été corrigé dans un patch 15.X.X (me rappelle plus lequel) juste après son apparition (genre 1 ou 2 semaines après).
Normalement tout roule de nouveau depuis, mais apparement certaines professions (Shade notamment) ont encore quelques soucis...
Va savoir si ça vient du bug...
J'ai vu plusieurs enfos solo Aztur avec un Hack n quack ya plusieurs mois de ca.
Donc pas self, mais pas non plus abusément buffé :]
Juste le gros gros hot, et ca passe pour eux.
Vu faire a 3/4 reprises par plusieurs PJ différents.

Un bon soldier bien twinké doit pouvoir lui faire très très mal aussi. Peux être pas solo cela dit, et la miror shield tombera trop vite.
Enfin on a jamais fini d'en apprendre.
Citation :
Publié par Krahn
Bonjour tous !

Voila je viens demander vos conseils ^^!

J'aimerai jouer une profession qui puisse etre capable de solo des mobs comme Aztur , Lien dans tottw car jaime bcp ce dongeon et j'aimerai me faire des sous au dynaboss en meme temp!

J'ai entendu dire Que Fixer GA1 ca le faisait mais bon je laisse tomber l! je ne suis pas riche ni chanceux ! ^^

Docteur ossi ? mais la faudrai m'aider je vois pas comment a par pe etre un Atrox Melee ?
mais quel arme me faut til au 60 ? et quelle armure ?

hmm sinon je vois pas, peux etre engineer avec un trés bon pet ?

si vous avez des suggestion , Conseils , ou Des Propositions ? cela m'aiderai !

Sinon une autres questions ? voila je voudrais savoir si vous avez une idée comment trouver les objets Rare genre Pump Trainee GA1 GA2 ou Encor Nulity Sphere ?

je pense pas qui yé de truc secret pour en avoir sinon ca serai pas si chere ^^ mais si vous avez une idée Par exemple quel dyna pour plus de chance ? ou Mission quel QL avec Quel Config de Mish ?

donc en vous remerciant d'avance , Jikeru Adv 90!

ps: sinon j'ai SL et AI !
le plus facile, le moins cher et le plus efficace : Martial Artist ...
des implants QL 90 sont pas trop cher et tres facilement trouvable, pour l'armure pareil : un QL 90 carbonium armor full set.(ca rajoute des ncu et surtout, surtout des nano pour les heals), elle coute un peu cher, mais ca vaut vraiment le coup.
.
Citation :
J'ai vu plusieurs enfos solo Aztur avec un Hack n quack ya plusieurs mois de ca
Tu te trompes, ce genre de nano a une limite de niveau le personnage allant a TOTW étant limite niveau 60 et Hack and Quack étant réservé aux niveaux 195+ c'est impossible
POur revenir au sujet, je rejoins l'avis général en précisant deux points:
A mon avis seule une profession à pet peut soloter Aztur à cause des dommages de ouf du boss. Pour ca, il faudra twink ton perso mais aucunement besoin de tours.En revanche, outre le travail de recherche d'objets et de twink tu auras nécessairement besoin de buffs tels que mocham et wrangler pour caster le pet et le maintenir sous contrôle (CI serais l'ideal )

Le twink de toute façon ne s'improvises pas. Il faut connaître les objets et buffs du jeu pour être capable d'upgarder au point près son personnage, et avoir des gens qui castent les bons buffs au bon moment. Inutile de préciser que les extensions sont quasi de rigueur pour en bénéficier au maximum.
'bsolument pas...

C'est le Fixer qui doit être lvl 195, la cible peut être lvl 12 si elle a 25 NCU de libre.
Les seules nanos Fixer où la cible doit avoir un certain lvl sont les buffs NCU et les runbuffs SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés