Mounsi |
Dernières publications

Ton lien vient de répondre à ma question :merci: merci ! Et je note le lien pour les futures recherches (et me demande co... Lire la suite

Bonjour à tous, Après avoir tourné dans toute la noscea pendant trois heures, je me résigne :travers: Où sont ces ...##* *... Lire la suite

déjà dit dans le poste d'anton deckard.franchement le but n'est pas d'avoir le plus puissant perso à un tel lvl, si tu veux sol... Lire la suite

Bonjour, Nous désirons lancer un serveur a l'aide de l'émulateur POL mais désirons une aide parce que nous ne sommes pas au p... Lire la suite

Comment fait-on pour changer le numero de CB lorsque l'ancienne a la date expirée? Lire la suite

pis si vous en avez marre de lvl ou si vous avez du mal, si vous trouvez ce jeu trop limité... bah appellez vos amis et faites ... Lire la suite

le seul et meme bank terminal pour tout l'account.j'explique on pose un truc avec son main dans le bank term et on peut le recu... Lire la suite

moi tout ce qui est metal (yen a des calmes remarque :))stratovarius, nightwish, rhapsody , luca turilli, therion (un grp suedo... Lire la suite

Mouhn, soldat sur RK1 (je me rappelle plus des noms de dims :))Joedann NT sur RK1... Lire la suite