Sndk |
Dernières publications

j'etais grave en galere de sous avant d'etre 220, et encore maintenant je n'ai que 20M...bon j'ai des trucs a vendre qui coute... Lire la suite

d'un autre coté shade c'est la class qui fais le plus de damage, elle na été crée QUE pour ca d'ailleur... je trouve cette... Lire la suite

le plus facile, le moins cher et le plus efficace : Martial Artist ... des implants QL 90 sont pas trop cher et tres facileme... Lire la suite

Pour les possesseurs de carte 3D de marque ATI : grosse info : SEUL LES DRIVERS 4.12 sont stables, uniquement. on parle des... Lire la suite

pour les ceintures ya X1 (1ncu possible) X2 X3 X4 X5 et X6, a savoir que dans les shops seuls les objets QL 1 a QL 125 sont ac... Lire la suite

si tu veux des conseils, tu peux toujours demander autour de toi, les gens prenne vonlontier 1H ou 2 pour t'expliquer les base... Lire la suite

Les dyna camps ca reste un peu : celui qui tue qui loot ... reste a voir ce que tu veux tuer. Electrolyse.... Lire la suite

ca fais beaucoup de vide effectivement ... essaye F10 et change les options que tu penses etre les bonnes, difficile de t'aid... Lire la suite