wyrvena

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 11:03 - Messages
Ok merci Deyonora c'est exactement ce que je cherche : le bouton blueprint.a droite, j'ai carrés, terrain et propriétéa gauche ... Lire la suite
Ah Merci bien Deyonora,Le problème était bien là, problème résolu. Je comprend pas trop le pourquoi du comment, mais bon pb rés... Lire la suite
11 mai 2008 à 23:52 - Messages
Merci pour ta réponse, mais il semble que l'éditeur ait pas mal changé depuis la dernière fois que j'y ait touché. Mon problème... Lire la suite
En fait je ne saisis pas la nouvelle procédure pour placer sur une map des placables.:sanglote:... Lire la suite
11 mai 2008 à 12:27 - Discussion
Salut, Je suis en train nde me remettre à l'éditeur, mais je ne trouve pas comment placer un placable dans le module. Je trouv... Lire la suite
16 décembre 2007 à 11:35 - Messages
:amour: ma déesse qui répond à mes suppliquesJ'en prend note et vais faire les tests, merci bien Edit : cela fonctionne, merci.... Lire la suite
15 décembre 2007 à 22:22 - Discussion
Salutation à la communauté, J'ai un souci depuis le mise en route de l'extension Mask of betrayer. J'essaie de créer un fichier ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:59 - Messages
6 décembre 2006 à 11:22 - Messages
Hum, je te conseille de préparer ton équipe avant, ce qui veut dire :- bien choisir ses sorts pour tous les lanceurs de sorts, ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 18:02 - Messages
Il y a de nombreuses limites techniques à ce que tu souhaites voir. Déjà niveau scripts, bien que quiche en la matière je parie... Lire la suite
Ben vi, on reproche souvent aux md d'intervenir, n'empêche que sans md le système est difficilement viable, c'est vite l'anarch... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:33 - Messages
Je suis pas d'accord. J'ai fait un tour sur un serveur nwn1 (désolé j'ai pas le souvenir du nom, je crois que c'est celui d'Ama... Lire la suite
4 décembre 2006 à 16:18 - Messages
AU risque de choquer, l'essentiel des classes de prestige (pas toutes mais la grande majorité) n'apporte pas un boost de puissa... Lire la suite

Jeux

    wyrvena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wyrvena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wyrvena n'a publié aucune critique de jeu.