Bloqué dans le combat (final?) Contre Garius...

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je poste ici car j'ai besoin d'aide! :P

Je suis dans le Sanctuaire du vallon du Mordelain, face à Garius et ça bande de traitres, sagement planqués derrière un bouclier.

Dès le début du combat je me prends un balor sur le coin du nez, avec les mago adverses qui bourrinent, une fois le Balor mort, il me reste 1/3 de mon équipe, qui se fait rapidement laminer car en sous nombre dramatique.

Y a-t-il une astuce ou suisèje condamné à perdre???? J'ai tenté de contourner le bouclier, de tuer Garius quand il s'approche (mais il me file toujours entre les pattes au dernier moment), de me réfugier dans le "vestibule" par lequel je suis arrivé, rien n'y fait, je ne trouve pas la faille... :/

Et c'est là que je dis : HELP!!!!!
Personnellement ce combat, je l'ai fait quasiment en pause tout le temps pour gérer chaque action seconde après seconde.

J'ai lancé Khelgar et Neeshka sur Garius, en même temps, les autres se sont bâfrés le Balor, mis à part le Gnome qu'a eu une crise cardiaque, direct .
Utilise tes dons
J'ai opté pour laisser le groupe à sa place, invoquer des golems devant garius pendant que je contournais le mur avec sand pour rejoindre la statue de l'aura de vie (ce don régénère tout membre de ton groupe avec 1d16 de vie à chaque tour pendant 5 tours). Ensuite micro gestion à la barre d'espace et j'utilise le don d'aura de vie entre 2 sorts (la statue régénère le don comme si on s'était reposé et ce : instantanément même en pause)
J'ai fais ce combat hier soir, et "ce" combat m'a paru particulièrement brouillon (ok 4fps ça aide pas ) j'ai envoyé khelgar avec une peau de pierre bastonner garius, je sais pas comment il s'est débrouillé mais il a réussi a passer les espèces de murs de force (même en les attaquant, aucun autre perso n'a réussi à passer). Sand s'est occupé des traîtres a coup de fléau majeur d'isaac et après je serais bien incapable de raconter ce qu'il s'est passé

Y'a un moyen de les traverser ces fameux murs?
Hum, je te conseille de préparer ton équipe avant, ce qui veut dire :
- bien choisir ses sorts pour tous les lanceurs de sorts, notamment tout ce qui est buffs de protection contre les sorts de volonté, mentaux, de mort, les sorts de protection comme peau de pierre, les buffs longue durée, les protections contre le feu, les améliorations d'armes et de CA, et bien sûr toute la panoplie de sorts de soins et de destruction, surtout contre les morts vivants.
- de bien répartir ton équipement, notamment le sceptre de résurrection (si tu l'as encore) à mettre sur Khelgar ou sur ton personnage tank
- penser à mettre 1 ou 2 sorts de résurrection
- bien se buffer avant le combat
- un petit truc que j'ai utilisé : combattre le Balor en ouvrant la porte, ce qui permet d'avoir une cachette
- les murs de force peuvent se démolir il faut cliquer au bon endroit, ca prend un peu de temps
J'ai fait le tour. Et puis je crois que ... c'était effectivement un peu brouillon mais dans l'ensemble ils sont tous morts. Grobnar aussi ... Ca tient pas bien le coup ces bardes...
Pour ce combat...bin j'ai laissé le groupe s'occuper du Balor qui a spawné au milieu, et mon PJ ensorceleur s'est occupé personnellement du cas Garius. Il n'a pas trop apprécié les météores que je lui ai offert rien que pour lui.

Sinon je ne sais pas si c'est un bug sur ma partie, mais les sorts tels que fléau majeur d'Issac traversent sans problème la barrière. Ce qui m'a permis de venir à bout de tous ceux qui se trouvaient de l'autre côté assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés