placer des placables

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en train nde me remettre à l'éditeur, mais je ne trouve pas comment placer un placable dans le module.
Je trouve par où modifier les blueprints, mais impossible de les placer sur la map.
En cliquant sur les éléments de la fenêtre contenu de la zone, il n'y a rien, et pas moyen de poser un placable par la fenêtre modification universelle de blueprint. Alors c'est par où?
il te faut coller des "carrés" si c'est une map intérieur, ensuite tu sélectionnes ton placeable et tu le colle dessus.

Sinon tu as plein de tutos sur ce site
Merci pour ta réponse, mais il semble que l'éditeur ait pas mal changé depuis la dernière fois que j'y ait touché. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à poser ni de placable, ni de "carré" sur la map.
J'arrive à peindre la map, mais pas moyen de poser ni créature, ni maison ou quoi que ce soit d'autre.
Le sité ou le wiki ne répondent pas à mon problème ou je ne sais pas lire....
Mmm, alors une chose à vérifier dans ce cas, c'est que les options du filtre d'affichage (afficher les créatures, placeables, sons etc. ou pas) sont bien toutes sélectionnées.

En gros, tu ajoutes, mais est-ce que tu as bien demandé à voir ce que tu ajoutes ?
Ok merci Deyonora c'est exactement ce que je cherche : le bouton blueprint.
a droite, j'ai carrés, terrain et propriété
a gauche j'ai zone conversation script et conteneurs de la zone (en cliquant sur creature ou placable y a rien, vide).
Pas de bouton blueprint. Dans plug-in j'ai editeur universel de blueprint mais impossible de placer quoi que ce soit sur la map à partir de ce menu.
Voilà mon souci.
Et à droite, tu as quoi ?

Si tu n'as rien c'est sûrement qu'il y a un souci propre à une certaine mise à jour, donc la solution se trouve ICI ("Certaines fenêtres et/ou éléments de l'interface...").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés