[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
Vous êtes bien 4-5 groupes de broc à "envahir" Ys, c'est quand même la moindre des politesses de vous présenter plutot que de faire style "on n'aime pas trop qu'on parle de nous", histoire qu'on sache qui va nous marcher dessus tout l'été.
Mwé c'est une question de point de vue tout ça, pour moi c'est toi le "roxor" qui se conduit comme un seigneur qui a l'extrême bonté d'accueillir sur son serveur les manants de passage et qui leur demande de se présenter avant d'avoir la grandeur de leur ouvrir ses portes.

Ys est pour moi un endroit public avec des milliers de joueurs qui jouent dessus et je ne pense pas que tu te sois toi présenté à la totalité des joueurs d'Ys.
Je suis p'tet spécial, mais perso quand j'arrive sur une plage pleine de monde je commence pas à aller voir un par un les gens et leur dire: coucousalut moi c'est Untel, je viens de tel endroit etc etc
Citation :
Publié par Tinnz
...
Comme tu dis chacun son point de vue,

Le miens c'est que l'arrivée de plusieurs groupes plus ou moins fixes sur Ys va influer énormément sur le serveur (et donc sur une majorité de joueurs), et que de ce fait il est normal que ces joueurs veuillent se renseigner sur les arrivants tout en leur souhaitant la bienvenue. (enfin pour la plupart)

Alors soit tu as un ego surdimensionné en pensant que les plagistes en ont quelque chose à faire que tu sois sur la plage, soit tu veux dire que personne ne va remarquer votre présence sur Ys, et c'est encore de la fausse modestie.

Bon j'arrête là parce qu'on dérive légèrement du post de départ, je ne part pas en croisade contre les méchants groupes fixes, ce que j'ai dit ne vise absolument pas les nouveaux arrivant dans leurs ensemble mais certaines personnes qui ont répondu ici. -_-

Bienvenue à tout le monde.
Je suis p'tet spécial, mais perso quand j'arrive sur une plage pleine de monde je commence pas à aller voir un par un les gens et leur dire: coucousalut moi c'est Untel, je viens de tel endroit etc etc
genre tu vas à la plage Tinnzounet ;D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShinD
...
Mwé si tous les groupes qui sont venus reroll de Broc avaient fait leur petit post Coucou c'est nous, je doute pas un instant qu'on aurait eu le droit à: "mais lol vous vous prenez pour des stars à poster que vous débarquez sur Ys ????", donc dans le fond ça change pas grand chose

La preuve en est que tu reprends l'exemple de la plage en disant: mais lol t'as un ego surdimensinoné pour croire que la plage a qquechose à foutre que tu débarques

@Alys: tellement prévisible ! J'avais déjà en tête un autre exemple (un supermarché où quand tu débarques tu te présentes pas à toute personne que tu croises blabla) pour éditer mais j'ai eu la flemme
Citation :
Publié par Mind Rape
C'est vrai ca doit faire bizarre de oasser de la D1 a un serveur de péons
T'inquiète pas, vu la mentalité que vous avez à cracher sur des gens que vous connaissez même pas, ça donne pas envie de rester
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés