[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
kikoooooo gt empathe sur hib ys d'octobre 2002 à octobre 2003, en desintox pendant quelques mois puis chaman sur broc de juin 2004 à juin 2005 et maintentant je suis cabaliste sur alb ys.
Ma guilde c barré de broc principalement parsqu'on avait marre de croiser toujours les meme connards
On voulait tester alb, ys étant le server où les albs sont le moins nombreux c là que nous sommes venus ...
Du coup on est un peu blasé de se retrouver une nouvelle fois devant tant d'anciens ennemis mais tant pis.
Notre RS ayant pour seule ambition de nous faire changer d'air nous n'avons clairement pas choisie une compo spécialement efficace et nous avons completement interverti nos rôles, le soutien mid jouant des mago, nos mago mid du support ...
J'imagine donc qu'il nous faudra surement un bon moment pour etre réellement compétitif vu que nous ne jouons en team 'que' 3 heures 6 soirs par semaines.
Nous sommes actuellement ml8 validé (sans mlxp requis pour bcp d'entre nous) et nous finissons actuelement la phase de stuffing.

j'ai la flemme de remonter chercher les flams ds les posts précédents mais je serrais heureux de pouvoir vous agresser sur ce forum à defaut de pouvoir pour le moment le faire ig
Citation :
Publié par Ademor
C'est sur que si le peu de midgardiens s'en vont il y aura toujours plus de monde ailleurs

Sinon chapeau les EvE de laisser en repos Hib / Broc parce que vous etes en sur population
Ah bon EvE a stop broc?

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...hib&order=Week

Qu'ils se chauffent on re bientôt en tout cas
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Nous en parle pas, heureusement je n'ai pas trop de doute sur le fait que la grande majorité n'atteigne pas l'étape du rvr
Ca me fait penser a une guilde que j ai connu ca ... pve forever !
Citation :
Publié par Mydiclorien
Les meilleurs ont commencé sur Brocéliande. ( Brocéliande ct le nom du serveur Beta qui a été coupé en 2 ensuite : Broc et Ys )
Le meilleur a commencé sur Merlin !x)

Et le plus modeste bien sur !

Bisous poilue.
Citation :
Publié par Freeza
Ah bon EvE a stop broc?

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...hib&order=Week

Qu'ils se chauffent on re bientôt en tout cas
On a pas stop Broc, et on est pas parti sur Ys non plus, on y rr juste un peu tout doucement pour pouvoir échapper aux très certaines futures situations désastreuses que les diff de pop et le rk effect génère sur broc (quant hib à les 6rk, tu t'imagines même pas comment c'est pénible :x), et accessoirement ce changer d'air/voir de nouvelles têtes..

Donc c'est pas pour de suite, on y joue quant on a le temps et rien de mieux à faire (du mal à se lancer pour le moment d'ailleurs, vu qu'on à la flemme de RS en grp du 20 au 50).
C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi on a rien dit vu que c'est vraiment secondaire Ys. (et vu qu'ils voulaient un serveur avec des pop équilibrées et que j'avais déjà des persos sur mid => mid ys).

Sinon vivement que vous reveniez, on fera peut être plus d'un ou 2 8v8 par soir du coup.
imo stop les serveurs de lepreux.

la clust > l'univers.

je vais me faire deboiter le geuler comme si j'avais dis vive le psg dans un bus marseillais ?

spa grave je le pense

( je parle biensur pour ces gens qui aime le 8v8 )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
On me dit dans l'oreillette que tu es mal barré
Pas si mal barré que ça vu qu'il ne joue pas sur le même royaume que toi.
Citation :
Publié par Mydiclorien
Rajoute :
5: les mecs qui ont de l'humour, c'est à dire pas dans ton genre :x

Pour me quote et sortir tes conneries, faut le faire quand même Oo
Ché pas terek avait compris, toi visiblement c'est au dessus de tes forces? x(
Je t'ai /quote (et non ram-etharion) en demandant effectivement sur quoi vous vous basiez pour juger un serveur "meilleur" qu'un autre? Ca vous parait évident mais pas à moi, désolé hein.
Citation :
Publié par Sissou
Je t'ai /quote (et non ram-etharion) en demandant effectivement sur quoi vous vous basiez pour juger un serveur "meilleur" qu'un autre? Ca vous parait évident mais pas à moi, désolé hein.
Tu prend le royaume B , tu additionne la longueur des kikis de tous les joueurs actifs sur ce serveur, tu obtiens X.

Ensuite, tu prend le royaume Y , tu additionne les longueur des kikis de tous les joueurs actifs sur ce serveur, tu obtiens Z.

Si X > Z alors B > Y

Si Z > X alors Y > B

Voilou
Citation :
Publié par arkaels
Ca me fait penser a une guilde que j ai connu ca ... pve forever !
Pve rox

Citation :
Publié par Demonaz
Et pour les joueurs de sexe féminin irl (kikoo asv)
Hum, des travestis jouent à DAoC ?

Plus sérieusement des filles qui jouent à DAoC ... légende urbaine

Quoi que ... quand on voit certaines personnes jouer on se dit que c'est peut être des filles vu la difficulté a use 2 barres de macros :/

Ouéééééé j'suis myso go me flamm
Citation :
Publié par Escobinou
Pve rox

Hum, des travestis jouent à DAoC ?

Plus sérieusement des filles qui jouent à DAoC ... légende urbaine

Quoi que ... quand on voit certaines personnes jouer on se dit que c'est peut être des filles vu la difficulté a use 2 barres de macros :/

Ouéééééé j'suis myso go me flamm

lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés