|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() http://daoc.pirotess.org/?func=guild...hib&order=Week Qu'ils se chauffent on re bientôt en tout cas ![]()
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc c'est pas pour de suite, on y joue quant on a le temps et rien de mieux à faire (du mal à se lancer pour le moment d'ailleurs, vu qu'on à la flemme de RS en grp du 20 au 50). C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi on a rien dit vu que c'est vraiment secondaire Ys. (et vu qu'ils voulaient un serveur avec des pop équilibrées et que j'avais déjà des persos sur mid => mid ys). Sinon vivement que vous reveniez, on fera peut être plus d'un ou 2 8v8 par soir du coup. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ta toph > l'univers
![]() |
![]() |
|
|
Et pour les joueurs de sexe féminin irl (kikoo asv) on déduit la profondeur de...
![]() Non, le systême n'est pas au point ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me rends disponible pour le mesurer moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
<pull loé>
|
![]() |
|
|
Mrd kenji , on pourrait croire que c'est une boutade mais non !! Je pense que cela reflète bien la mentalité des posteurs " broc>>>>ys" ou " ys >>>> broc"
![]() |
![]() |
|
|
zete naze, pour les filles additionne leur tour de poitrine et c'est parti !
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'est Bien Cool toute c'est jolie rs, mais j'espère que notre jolie serveur va pas se transformer pour devenir un broc 2 ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|