[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre donc ce post juste pour essayer d'avoir une idée claire des RS récentes et prochaines sur Ys donc histoire de connaître leur nom/royaume/compo voire, si elles le souhaitent, leurs antécédents pour ce faire une idée de ce qui nous attend prochainement en RVR et aussi histoire de déjà prendre contact avec la communauté .
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Y a hoax sur alb.
Sur hib je crois qu il y a Hom mais ca va etre dur de s integrer avec un nom pareil imo
Et un 2eme groupe monte aussi je crois (defiance?)
Sur mid ben y a un post en 1er page qui parle d une rs a venir
Hib c'est easy mode , pas étonnant qu'il y est autant de monde qui tape l'incruste si y avait moyen au passage qu'ys reste notre bon vieux server de national ca serai bien no need devenir la D1 ! trop de pression a supporter aprés
Talking
TEREK!!! JTe loveuh!!!


Et wé je confirme nous (les DS) faisons bien une RS sur hib.
__________________
Alb/broc: Candyman 10L5, Pahm 6L6, Drizztus 4L, edolith 6L6, Drizztleroxxor 7L8, Drizztospeed 6L Edoleethal theu. GM Dragon Slayers

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Citation :
Publié par arkaels
Sur hib je crois qu il y a Hom mais ca va etre dur de s integrer avec un nom pareil imo
Les HoM s'appellent "Sudden Death" sur hib ys

nous sommes + une guilde qu'un groupe fixe, par consequent notre tâche sur Hibernia sera vraissemblablement dans la continuité de ce qu'on faisait sur Bro, toucher à toutes les facettes du rvr (prises de tour, 8v8 etc..) en creant le danger où on le désire d'abord par nous memes puis avec l'aide du royaume si on est d'humeur pour des actions plus poussées et si le royaume suit



ps : j'aime bien hib déja, sauf pour les ml où on se tape les prerequis durant les steps bg la plupart du temps

par contre j'ai le sentiment d'un royaume plus soudé et plus peuplé que mid bro, je pense vraiment qu'on peut faire de grandes choses avec
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Ani
En tout cas vivement que ces rs arrivent en zf, je trouve le RvR d'une nullité sans nom en ce moment.
Sachant qu'en général, les grp fixes issus de RS se font PL RP au début en stickant un grp fixe haut rang (hein Terek ^^) ... non ça ne promet pas une amélioration du RvR
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
ça m'étonnerait que les guildes qui RS sur Ys se fassent pl rp puisqu'elles recommencent à 0 donc vous risquez surtout de voir pop des groupes de 3 - 4L :x


Sinon je confirme la guilde Défiance est en RS sur Hib / Ys et organise un rush ML prochainement ( cf forum guilde )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par MonsieurA
Sachant qu'en général, les grp fixes issus de RS se font PL RP au début en stickant un grp fixe haut rang (hein Terek ^^) ... non ça ne promet pas une amélioration du RvR
Heu connaissant les 3 RS de hib, jpeu te dire que c pas leur genre, on viens pas sur ys pour buser hein^^ meme bas rang.
Citation :
Publié par Katharyna

ps : j'aime bien hib déja, sauf pour les ml où on se tape les prerequis durant les steps bg la plupart du temps
j'avoue les battler,karise,cyrek, typhon,danos etc en 30 s a partir du moment ou l'on a 4 animistes c'est cheaté oups euh sympa pardon je voulais dire
C'est fou comme presque personne viens sur Alb comme d'hab

Vu le nombre de team hib que ca fera, vous ferez la queue au pont de Beno ou Bled pour pas vous géner
Citation :
Publié par Rhoth
C'est fou comme presque personne viens sur Alb comme d'hab

Vu le nombre de team hib que ca fera, vous ferez la queue au pont de Beno ou Bled pour pas vous géner
c le mode hardcore alb , t fou personne va venir dessus

pourraient pas roxxer apres en rvr

sinon j'ai hate de voir les Hoax a l'oeuvre au pays des boites de conserve

< sort >
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
c le mode hardcore alb , t fou personne va venir dessus

pourraient pas roxxer apres en rvr

sinon j'ai hate de voir les Hoax a l'oeuvre au pays des boites de conserve

< sort >
Je connais plus Hardcore comme mode pour se stuffer et faire les ML
Citation :
Publié par Xylene
Je connais plus Hardcore comme mode pour se stuffer et faire les ML
vi mais apres en rvr c easy si je puis dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés