[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holls/Mosifec
ouai d'accord, en faite tu choisie la ligne qui t'intéresse et tu prend cette ligne comme indice d'équilibrage du server
moi mon indice d'equilibrage du serveur :

"Bonjour, bienvenue sur Ys, version 1.73, aucun royaume ne bénéficie de l'aide aux royaumes sous-peuplés."

c'est peut etre pas grand chose pour vous, mais quand on vient de broc c'est une différence majeure
<mode taunt ON>

Ca va en faire des GB sur YS now !!!

<mode taunt OFF>

j'attends avec impatience de pouvoir rejouer, et faire des combats intéressants contre vous
Citation :
Publié par Katharyna
moi mon indice d'equilibrage du serveur :

"Bonjour, bienvenue sur Ys, version 1.73, aucun royaume ne bénéficie de l'aide aux royaumes sous-peuplés."

c'est peut etre pas grand chose pour vous, mais quand on vient de broc c'est une différence majeure
Bof on est blasés nous ^^

Si je joue sur ce serveur depuis le début de la commerciale, c'est bien grâce à cet équilibre constant depuis le début.

C'est ce qui en fait sa richesse.

Sinon, Hib a été en royaume sous-peuplé pendant le 1er mois de NF, et ça a fait couler beaucoup d'encre sur JOL
J'ai pas rvr depuis un moment mais ca a l'air sympa tout ce petit monde qui débarque
Par contre effectivement ca risque de faire beaucoup de monde sur Hib

Y a pas TD (hib/orca?) sur mid aussi ?
moi j'ai peur que ca devienne bus land. Deja kan je vois que ya un fake bus tempest (ethernabus) ca me fait peur tout ca.

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Citation :
Publié par Touf
Y a pas TD (hib/orca?) sur mid aussi ?
Sisi mais nous ca fait deja un mois qu on rvr donc on est pas une RS recente

Vivement que tout ce beau monde soit stuff et est c ML qu on se fasse plein de beau fight 8Vs8
Citation :
Publié par Holls/Mosifec
ouai d'accord, en faite tu choisie la ligne qui t'intéresse et tu prend cette ligne comme indice d'équilibrage du server

j'ai un autre calcul a te proposé: nombre totale de rp de joueur 45-50 divisé par le nombre totale de joueur 45-50

Alb 453645 rps/joueur
hib 488770 rps/joueur
mid 512673 rps/joueur

Mid WIN !
bien oui le nombre de char(45 50) active rvr est le plus représentatif des populations rvr.

ton calcul quand à lui sert à démontrer l'efficacité en rp d'un royaume par rapport à un autre;autrement dit aucun rapport sur l'équilibre des populations.

De plus 51000 rps/joueur vs 45000 rps/joueur c'est une grosse diffrence pour toi?
@sugar: y a pas d accord de non-add au contraire ca relance l issu des combat c interessant et ca peut etre sympa ds une video
Maintenan c sur que tu prendre un fg 11L que tu maitrise a moitié et t en retapé un par dessus c assez tendu mais bon c le jeu osef, perso j ai rien contre
Citation :
Floodeur
Profites pas de mon flood pour flooder toi je te vois venir ! Chacun ses ouvertures

Sinon pour les differentes RS y a une date approximative prevue pour commencer le rvr ? (avant la rentré ? )
Citation :
Publié par arkaels
Profites pas de mon flood pour flooder toi je te vois venir ! Chacun ses ouvertures

Sinon pour les differentes RS y a une date approximative prevue pour commencer le rvr ? (avant la rentré ? )
Octobre 2008
bahh ils doivent deja gouté un peu aux joie du RvR non?
j'aurai du mal a faire du Pve non stop sans aller de temps en temps en RvR une fois 50 même sans etre full equipé
Citation :
Publié par arkaels
en ce qui nous concerne :

level 50 atteint pour une bonne partie, approchant pour d'autres, coté stuff (le plus long) certains sont integralement prets et aident les autres, d'autres ont un peu de retard mais pas dramatique.

coté ml, certains seront ml8 ce soir, le rvr n'est donc plus tres loin on a fait le plus dur \o/

on devrait debutter fins prets en juillet, fear le groupe 1l-3l qui decouvre hib!

ps : non pas de rvr guilde avant que tout le monde soit pret c'est la regle !
Mouarf tlm vient sur hib

Sinon, c'est encore en cours de discutions, mais on va peut etre faire un groupe anciens casus beli + anciens moutons noirs

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
C'est quoi le nom de la rs Aube sanglante? c une nouvelle que j avais pas compté?

< s'imagine déjà taper sur Kenjii et silverarm>
non je suis Sudden Death mossieur on n'a pas encore crée de tag guilde sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés