[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce que est des DS on a vraiment commecé la RS que le WE dernier on est tous 45+ et on attaque les ML avec les défiance, niveau stuff on a les SC sur le papier mais pas les items donc faut pas compter nous voir avant 3 semaines je pense.

Sinon pareil pas de RvR tant que tlm est pas stuffé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaeniel
On a pas trop envie de faire parler de nous, et perso je vois pas l'intérêt de ce post.
En meme temps que ce soit vous ou d'autre personne osef un peu non ?
Le but du post est juste de montrer aux habitués de ce serveur les rs qui sont en route chez eux.
Citation :
Publié par Laolyn
En meme temps que ce soit vous ou d'autre personne osef un peu non ?
Le but du post est juste de montrer aux habitués de ce serveur les rs qui sont en route chez eux.
En même temps les "Habitués du serveur" se rendent compte très bien par eux même.

/assist Glae ( c'est rare )

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
En même temps les "Habitués du serveur" se rendent compte très bien par eux même.

/assist Glae ( pour une fois )
Mouai les albs savent qui reroll sur hib idem pour mid etc... donc bon moyen ton argument.
Bah écoutes, je joue sur Alb/Ys et je me considère comme un vieux du serveur. Je sais qui reroll sur Mid et Hib.

Vu que je ne pense pas être très intelligent, voire même je me trouve très con, il serait étonnant que je sois capable de savoir qui reroll et pas les autres.
Citation :
Publié par Glaeniel
On a pas trop envie de faire parler de nous, et perso je vois pas l'intérêt de ce post.
Agree, j'aime pas trop le fait de parler de nous alors qu'on a meme pas encore commencé le rvr
moi j'hésite a rs kkpart car jtrouve ca un peu unfair pour hibernia com je suis le pillier de l'arbre vert , pi ca serai dmg tout serait trop désékilibré si jallai sur alb ou mid .
Citation :
Publié par CoMbi
moi j'hésite a rs kkpart car jtrouve ca un peu unfair pour hibernia com je suis le pillier de l'arbre vert , pi ca serai dmg tout serait trop désékilibré si jallai sur alb ou mid .
Reste ou t'est ca ira
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Glaeniel
justement, ils savent qui sont venu rs, ça suffit non?
Bah moi je le trouve amusant ce post à RS de team fixe, ça nous change un peu des mêmes baratins des "vieilles".

C'est rafraîchissant, et amusant

< attend les prochaines joutes joliennes de tous ces nouveaux arrivants >

Jouant sur Hib j'ai participé à l'équipement des Défiance ( un peu de chauvinisme ^^ )

2 ptis scrolls de rien du tout
Citation :
Publié par kenjii
Mouarf tlm vient sur hib

Sinon, c'est encore en cours de discutions, mais on va peut etre faire un groupe anciens casus beli + anciens moutons noirs
Genre
Enfin moi je trouve cool de voir tout plein de rs sur Ys tant que les team fixe sois pas

canadienne sinon foutey le camp <c'est humoristique hein >

et bonne chance pour vos rs

Azor

PS :Jme réjouie de vous croiser en rvr
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Omg :/
J'y crois pas vraiment mais ça me ferais bien plaisir de pouvoir CS avec belly.
ROFL le labsus sur le nick ca va lui faire plaisir no coment
sinon la compo Eden marcherait pas sur ys imo, trop de bus et faut du gros rank ( 3 grapple bot et a+)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés