[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Et dire qu' Ys est la D2 du RVR ...

Bienvenue à tous !
Citation :
Publié par Rhoth
C'est fou comme presque personne viens sur Alb comme d'hab

Vu le nombre de team hib que ca fera, vous ferez la queue au pont de Beno ou Bled pour pas vous géner
P-e parce que certains viennent déjà d'Alb et qu'ils veulent changer d'air ?

A moins que Alb soit trop peuplé sur Ys ?

Sinon je pense pas que ces guildes / teams recommenceraient tout à 0 pour aller camper le pont de Bled ou de Beno.
Sisi !! On est une guilde spé Bus, on va pas monter 6fg pour rien -_-
Plus sérieusement, si nous avons voulus venir ici, c'est pour avoir une possibilité de ne pas busser, et d'ainsi avoir l'occasion de rencontrer des fgs face a nous, histoire de retrouver certains 8vs8 qui manquent a certains d'entre nous !

A dans quelques semaines sur vos contrées

Eveasax , < Influency >
Citation :
Publié par Darwyn
Accessoirement, d'où vient cet engouement pour Ys ? Ce n'est plus la D2 ?
bah si justement, ils se disent que ce sera plus facile ... surtout sur hib
Citation :
Publié par Rhoth
C'est fou comme presque personne viens sur Alb comme d'hab

Vu le nombre de team hib que ca fera, vous ferez la queue au pont de Beno ou Bled pour pas vous géner

Actuellement le serveur même si majoritairement Alb voit par contre un équilibre presque parfait en RvR avec des Mids, pour la premiére fois depuis bien longtemps, en tête du fameux lrp qui fesait rire Moa mais qui au final est tres fiable tous le monde a pu voir de visu les effets du retour de certain(es).

Maintenant il y a une autre explication si tu prends les RS Défiance et DS et qu'on mets de coté HoM et Hoax

les 2 premiers auraient beaucoup de mal a venir faire une RS sur Alb Ys étant deja Alb Broc les 2 suivants sont de Mid Broc et ont choisis pour une Alb Ys et l'autre Hib Ys au final il y a donc 50% des RS qui le pouvait qui ont prit Alb Ys, mais bon apparement 50% des fois c'est encore pas assez
Citation :
Publié par Darwyn
Accessoirement, d'où vient cet engouement pour Ys ? Ce n'est plus la D2 ?
le Serveur Broceliande ne convient plus à nos attentes RvR sur ce jeu, nous le jugeons sans trop grand interet, frustrant et assez fatiguant du coté mid.

La plupart des joueurs de la guilde etant de vieux croutons ayant deja fait le tour du realm de Midgard, nous avions envie de changer d'air sur un serveur assez peuplé, notre choix s'est naturellement porté sur YS.

En ce qui concerne l'adage "broc d1 - ys d2" de certains leets de l'epoque je dirai avec du recul qu'il n'est plus trop d'actualité depuis deux mois environ et à vrai dire je plains les RS parties là bas esperant y trouver l'eldorado du 8v8 qui n'existe plus depuis un moment :X
Mais bon ceci est un autre débat.

@Cbete : mets l'endu stp ~~
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
...
Actuellement le serveur même si majoritairement Alb voit par contre un équilibre presque parfait en RvR avec des Mids, pour la premiére fois depuis bien longtemps, en tête du fameux lrp qui fesait rire Moa mais qui au final est tres fiable tous le monde a pu voir de visu les effets du retour de certain(es).
.....
Dommage de lire toujours autant d'imprecisions qui ne rends pas les choses inexactes mais fausses .
Le lrp n'est rien, mais je pense que je vais m'abstenir de t'expliquer pour la nieme fois pourquoi sinon oui c toujour risible .
Tu devrais te mettre a la meteo , je suis sur qu'avec ton petit doigt en traquant les courants d'air tu serais en mesure de faire des prevision tout aussi fiable que tes commentaires chiffres sur le RvR

< pas de chance , je suis au boulot donc comme cette oisive de molecule nauseabonde et toxique Xylene je traine mes guetres sur ce forum >

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Katharyna
En ce qui concerne l'adage "broc d1 - ys d2" de certains leets de l'epoque je dirai avec du recul qu'il n'est plus trop d'actualité depuis deux mois environ et à vrai dire je plains les RS parties là bas esperant y trouver l'eldorado du 8v8 qui n'existe plus depuis un moment :X

Si tu compte trouver du 8vs8 ici tu fais fausse route, voila maintenant un peu plus d'une semaine que je RvR activement et les soirées sont fade et inintéressantes. Ici tu ne trouveras que des bus haut rang qui roam sans but si ce n'est dégouter les pauvres cloches qui partent encore en fg de leur tp.
pour ma part mon choix s'est porté sur ys car ce serveur m'a l air plutot parfaitement équilibré en terme de population active en rvr:

32%alb 33%hib 34%mid.

ça évite des jeux de royaumes à sens unique,ça donne plus d 'intérêt au rvr que sur des erveurs ou les situations sont figées.De plus chaque groupe fixe peu importe le royaume a la même potentialité de se faire add ou bus.

certains diront:"blbalblabla chiffres pas représentatifs"parceque ça les arrange.
toujours est-il que c mieux k'un brocéliande bi realm ou c'est 38%alb 39%hib 23%mid.

p.s : on notera que alb ne sont pas les plus nombreux sur aucun des 2 serveurs.
Citation :
Publié par cbete
pour ma part mon choix s'est porté sur ys car ce serveur m'a l air plutot parfaitement équilibré en terme de population active en rvr:

32%alb 33%hib 34%mid.

ça évite des jeux de royaumes à sens unique,ça donne plus d 'intérêt au rvr que sur des erveurs ou les situations sont figées.De plus chaque groupe fixe peu importe le royaume a la même potentialité de se faire add ou bus.

certains diront:"blbalblabla chiffres pas représentatifs"parceque ça les arrange.
toujours est-il que c mieux k'un brocéliande bi realm ou c'est 38%alb 39%hib 23%mid.

p.s : on notera que alb ne sont pas les plus nombreux sur aucun des 2 serveurs.
T'es source ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
les 2 premiers auraient beaucoup de mal a venir faire une RS sur Alb Ys étant deja Alb Broc les 2 suivants sont de Mid Broc et ont choisis pour une Alb Ys et l'autre Hib Ys au final il y a donc 50% des RS qui le pouvait qui ont prit Alb Ys, mais bon apparement 50% des fois c'est encore pas assez
SI tu prenais toutes les RS cités dans ce post, au lieu de prendre celles qui arrangent ta démonstration. J'aurais été d'accord. La non.

Citation :
Alb : HoaX
Hib : HoM - Defiance - DS
Mid : EvE
Citation :
ma RS est full, on cherche encore un nom de guilde.
je vous tiendrez au courant, mid/ys
Citation :
Ma RS sera présente également sur Hib a partir du 2 Juillet.
Ca fait donc 8 RS. Tu n'en prend que 4 dans ton exemple.

De plus rien n'empeche de jouer Alb sur 2 serveurs différents. Meme si je concois qu'on aime plus changer de royaume. Il n'en reste pas moins que 2 guildes originaires d'albion.

Bref de toute facon Albion n'a jamais été bcp aimer pour faire des RS et je m'en fout. Je déplore juste que c'est con que la moitié des RS se passent sur hib.

Il va s'amuser le casual alb ou mid au milieu de 4-5 grp opti/fixe hib + l'Ethernabus.
J'espere pour eux qu'ils adderont pas les uns sur les autres sinon ca va aussi vite souler les autres royaumes.

On verra bien de toute facon ces RS vont pas sortir prete au meme moment
Je cherche une RS sur broce
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Clairement bcp de team sur hib en tout cas... avec ethernabus ca va faire bcp :/
Du coup nous aussi on devrait aller sur mid/ys

T'es pas le bienvenu !
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Clairement bcp de team sur hib en tout cas... avec ethernabus ca va faire bcp :/
Du coup nous aussi on devrait aller sur mid/ys
Y'a deja Keeble
Ué et tu pourras te venger et rude les sentis qui te chain grapple

Sinon jte vois vraiment pas en zerk peut être devrais-tu faire un ou deux ans intensifs de muscu avant
Citation :
Publié par cbete
ouai d'accord, en faite tu choisie la ligne qui t'intéresse et tu prend cette ligne comme indice d'équilibrage du server

j'ai un autre calcul a te proposé: nombre totale de rp de joueur 45-50 divisé par le nombre totale de joueur 45-50

Alb 453645 rps/joueur
hib 488770 rps/joueur
mid 512673 rps/joueur

Mid WIN !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés