[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoY
Je profite de ce post pour m interroger sur la presence de la ratatouille infernale. Je les vois plus c est fini?
J'ai croisé Giraumond il y a qques temps mais plus les autres
mon Petitpois à moi a fait parti de cette folle famille
Citation :
Publié par MonsieurA
Sachant qu'en général, les grp fixes issus de RS se font PL RP au début en stickant un grp fixe haut rang (hein Terek ^^) ... non ça ne promet pas une amélioration du RvR
LMAO MonsieurA on te retrouve enfin moi qui croyais que wow t'avait rendu gentil
Enfin toi le pl rp ta bien connu aussi hein

Citation :
Publié par Rhoth
Fake, y'a pas de rk sur Alb
C'est en partie grace a nous ça
Défiance ne reroll pas sur Hib/Ys c'est une impression populaire, une hallucinations collectives.Ce ne sont que des clones de joueurs mort devant leur clavier une morceau de pizza 3 fromages dans la bouche.

Leur compo aurait été :

Un grapple bot de champi/titan
Une sentinelle chauve qui tente de mettre la bulle
2 drood dont le skill est sans limite ( )
Un kiender surprise qui essaye de s'habituer au noms au vert sur son radar
un con de moine qui ...bah qui sers a rien au faite

Le reste ....quel reste ? j'ai dis qu'on etait des clones !
La guilde qui vient de RS sur ys/mid s'appelle dorenavant "Fanthom", les joueurs sont actuelement 30+ (xp intensif comme au bon vieux temps) et on recupéré pas mal de stuff grace à l'aide de certains joueurs
Un grand merci à fidgela et maxisaiian.
je plaind les grp pick up .... on va plus pouvoir faire 30 metre sans se prendre tous ces kikoo grp fixe

Citation :
Ca sent le frustré qui chain rip sur du fixe ca
c'est mal connaitre Slash ca .... m'enfin on dira rien , on va dire que ton ignorance est une erreur de jeunesse
Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais Slashpaf n'a pas tord quand elle dit que vous faites les stars pleines de fausse modestie.
Vous êtes bien 4-5 groupes de broc à "envahir" Ys, c'est quand même la moindre des politesses de vous présenter plutot que de faire style "on n'aime pas trop qu'on parle de nous", histoire qu'on sache qui va nous marcher dessus tout l'été.

Et ça : "Ca sent le frustré qui chain rip sur du fixe ca", c'est une réplique de roxor à la con.
@ Sylvan : l'erreur est humaine et les répliques sur JoL ne reflète pas le personnage.

@ Shind : ce n'est pas de la fausse modestie mais personnellement j'attend, avant de se présenter, qu'on soit tous prêt pour RvR ... avant on PvM c'est inintéressant et je doute que ça intéresse nos ennemis ... sinon on répond aux send IG, aux question ... si si je vous rassure.

A+ sous l'bus. ( quand on sera prêt pour RvR vous le remarquerez je pense ça passe pas inaperçu un groupe de 2L. )
Citation :
Publié par Neang/Keyz
@ Sylvan : l'erreur est humaine et les répliques sur JoL ne reflète pas le personnage.

@ Shind : ce n'est pas de la fausse modestie mais personnellement j'attend, avant de se présenter, qu'on soit tous prêt pour RvR ... avant on PvM c'est inintéressant et je doute que ça intéresse nos ennemis ... sinon on répond aux send IG, aux question ... si si je vous rassure.

A+ sous l'bus. ( quand on sera prêt pour RvR vous le remarquerez je pense ça passe pas inaperçu un groupe de 2L. )
tkt , 3/4 jour de pl rp dans les grp opti deja haut rr et vous serez pret ....

a quand les vrai grp rvr/fixe qui commence pour de vrai a rp ?
Citation :
Publié par Gwalew - Helska

Je rebondis sur ces propos! Il est que je vois des gens fraichement 50 donc 1-2L pouvoir groupe des le depart avec des bons joueurs/groupes et haut rang, de part leur nom ou leur nom de guilde, ce qui je comprend, peut exasperer d autres joueurs plus hauts rangs/confirmes sur la classe qu ils jouent, et qui ne grouperont jamais avec ces dits-joueurs.

L'effet amitie egalement, alors je sais pas si les groupes de tout horizons se connaissent tous, mais il est vrai qu on est direct potes comme si on s etait toujours connu je m interroge
Citation :
Publié par Gwalew - Helska

j'avoue y a des sacrés spécimens aussi sur ys pour les reply débils.
Citation :
Publié par cbete

j'avoue y a des sacrés spécimens aussi sur ys pour les reply débils.
c'est peut etre parceque ca s'est deja vu ?
Citation :
Publié par ZoY
Je rebondis sur ces propos! Il est que je vois des gens fraichement 50 donc 1-2L pouvoir groupe des le depart avec des bons joueurs/groupes et haut rang, de part leur nom ou leur nom de guilde, ce qui je comprend, peut exasperer d autres joueurs plus hauts rangs/confirmes sur la classe qu ils jouent, et qui ne grouperont jamais avec ces dits-joueurs.

L'effet amitie egalement, alors je sais pas si les groupes de tout horizons se connaissent tous, mais il est vrai qu on est direct potes comme si on s etait toujours connu je m interroge
Les joueurs ont été "reperés" depuis en face on va dire , ou via video/rang/etc , en quelque sorte le joueur a deja "fait ses preuves" donc il va etre groupé , c'est pas completement denué de sens je trouve.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
j'ai quand même l'impression que beaucoup de monde vient reroll ici et pas que des groupes fixes, je trouvais que le rvr virait fort aux bus et chain add, ça va pas aller en s'arrangeant je pense
C'est sur ca :x
Citation :
Publié par Ani
On s'en fout complètement, ils groupent avec qui ils veulent.
Rhoo, la délicatesse légendaire du Spartounet en pleine action !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés