[Ys] Présentation des RS récentes et de cet été sur nôtre beau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
ecoute c'est pas mechant , mais dis moi , qui pendant deux ans + l'a ramener sur JOL broc en disant qu'ys c'etait des peons , la D2 ( voir D3 ) de daoc Fr ?
ben maintenant y'a le retour de manivelle , c'est justice

nous on y est pour rien , on en rigole ( en tout cas pour ma part ) plus qu'autre chose
c'est de bonne guerre ( en attendant de se faire etaler en long en large e t en travers en rvr par les 5 FG optis aux hormones )
Ah ok , mais tous les mecs de Broc on dit sa en faite ? je suis sur tu as meme vu ce des groupe present ici le dire ! ..............Belle generalité =)

Sinon la compo ce n'est pas 2sorc 1here.
Moi j aime l été et le RS ca flam sur jol sur n importe qu elle post

Je sens que xylene va pouvoir ecrit beaucoup de +1

De tout osf pour la plus part l été c'est bikini plage donc deux mois de soleil
Citation :
Publié par Tinnz
T'inquiète pas, vu la mentalité que vous avez à cracher sur des gens que vous connaissez même pas, ça donne pas envie de rester
Perso je crache pas sur des gens que je connais pas, je pose une question bête
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ca reroll animiste pour PL RP en défense de fort.

Spa moi c'est Nisseem qui l'a dit.
Citation :
Publié par Resine
Merci a Nisseem pour le lead de la défense, les consignes étaient très claires : les animistes vs plantez, les champis vous tirez, les autres vous pouvez afk tout en passant des fois monter votre compteur à rps
Rends à César ce qui appartient à César, et je n'ai en rien confirmé les propos qui me sont attribués ici.

Et ça me parait intéressant de demander l'avis de tous ces nouveaux arrivants sur Ys : alors pour vous, c'est quoi le "challenge" que vous venez recherchez ici ?

Citation :
Publié par JeiL
Salut c'est les HoaX , on est tous des connards irl , merci de nous acueillir
Bienvenus, vous allez vous sentir comme chez vous.

ça me désole un peu de ding 2000 sur un message comme ça, mais tampis.
Citation :
Publié par Tinnz
Je suis p'tet spécial, mais perso quand j'arrive sur une plage pleine de monde je commence pas à aller voir un par un les gens et leur dire: coucousalut moi c'est Untel, je viens de tel endroit etc etc
Coup de bol, à moins d'avoir une pathologie mentale quelconque, quand tu vas sur la plage tu ne farm pas la marchand de glaces, tu ne campes pas des heures une serviette pour voir pop un mob dessus, et tu ne roams pas à un fg en essayant d'éviter les bus. Bref tu vas à la plage pour taggle et pas pour jouer avec "plusieurs milliers" des joueurs...

Comparaison hors de propos à mon humble avis (le supermarché ça ne marche pas non plus hein...)

Ce qui est malheureux c'est que de manière globale, beaucoup de gens sont contents de l'arrivée de plusieurs groupes fixes sur le serveurs, ça va redonner un petit peu de piment au RvR d'Ys, mais si dès qu'on vous demande de vous présenter vous la jouez stars en lunettes noires, ça va évidemment poser des problêmes.
D'autant plus que, je crois, sur Ys les gens de Broc sont vus (smon opinion hein commencez pas à a faire chier) comme des gens qui croient que le RvR hors de leur serveur est minable, qui se prennent pour le D1 de daoc, etc...
Donc si vous en rajoutez en "snobant" les joliens d'Ys, en vous assistant systématiquement dès que vous vous sentez, de près ou de loin agressés, vous allez avoir du mal à vous intégrer...

edit : et si vous me traitez encore de frustré qui chain rip sur les groupes fixes je vous crève les yeux (même si c'est vrai )
CAYSUPAYRINTERESSANTTOUTCA !

afk cachets avant que les blouses blanches arrivent : |

ps : osf, si vous voulez des renseignements vous allez les chercher ailleurs que sur jol, mp, forum gu, chroniques, send, et ils vous répondront bien mieux que sur ce forum.
Citation :
Publié par Egelbeth
ecoute c'est pas mechant , mais dis moi , qui pendant deux ans + l'a ramener sur JOL broc en disant qu'ys c'etait des peons , la D2 ( voir D3 ) de daoc Fr ?
ben maintenant y'a le retour de manivelle , c'est justice

nous on y est pour rien , on en rigole ( en tout cas pour ma part ) plus qu'autre chose
c'est de bonne guerre ( en attendant de se faire etaler en long en large e t en travers en rvr par les 5 FG optis aux hormones )
Toi par contre tu m'as l'air d'être en élite-A mais de bêtise §;/
Marrant ce post, vous vous tapez deja dessus avant même que les groupes qui sont nommés ici aient commencé quoi que ce soi.

osef d'où ils viennent sérieux, un rp est un rp

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Toutes ces guildes ont des forums si vous voulez en savoir plus ....

De plus ce sont des guildes axées RvR donc je pense que la présentation se fera sur les champs de bataille et non sur JoL ...

Enfin on remarque que pour un post sur les nouvelles RS il y a plus de reply des anciens joueurs d'ys que des nouveaux arrivants ...

J'ai un peu honte de l'accueil que vous leur faites, s'ils sont envie de rester discret, de PvM tranquillement et de faire leur ML c'est compréhensible ... on aura tout le temps de les découvrir quand ils seront actifs en RvR ... pour l'instant vous n'êtes bon qu'à croire qu'ils vont être du free rp et qu'ils vont bus ... j'ai honte de certaines personnes de mon serveur je vous trouve pathétique ...

A bon entendeur,

Salut.
Citation :
Publié par Drum
Enfin on remarque que pour un post sur les nouvelles RS il y a plus de reply des anciens joueurs d'ys que des nouveaux arrivants ...
J'ai pas envie de compter voir si c'est vrai ou pas, car j'en ai un peu rien a faire, mais je tiens juste a dire que quand t'as 50 types qui disent "Salut" a 1000 autres qui répondent "bonjour", il est évident que tu verra plus de bonjour que de Salut...
Citation :
Publié par Roger Rabbit
Sont pas aware les sorcier, sont facilement mezzable

C'est noté.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par donka
nan mais sérieux vous faites quoi la YS c'est la d2
donka bisou !!!!!!!

@[edit au reply] : only en private celui là ! pis faut toucher pour l'aimer Oo
Citation :
Publié par Rhoth
J'ai pas envie de compter voir si c'est vrai ou pas, car j'en ai un peu rien a faire, mais je tiens juste a dire que quand t'as 50 types qui disent "Salut" a 1000 autres qui répondent "bonjour", il est évident que tu verra plus de bonjour que de Salut...
Tu as pensé a écrire une thèse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés