[Orcanie] Petit coup de gueule !

Partager Rechercher
Ben, faut dire que depuis 1 semaine,grace a la présence des nos enemis dans notre ZF, je comence a conaitre ma ZF par coeur et sa me fait du bien..... j'en avais assez de TP crau , bato pour cote Alb et / rel qd grp opti en face.

La c'est du rvr intensif , qui me permette de conaitre au mieux mon perso, et comme je suis barde je deviens tres bon au Mezz, et tous ce qui doit etre fait par un barde....

Maintenant il est vrai qu'il fo recup notre ZF, voir meme recup nos RK avant le reset, histoire d'etre a la hauteur de nos enemis..

Maintenant quand on parle de royaume mieux adapter au rvr grace a des classe qui sont au dessus du lot je suis pas d'accord, vous avez bien vu qu'une tres bonne cohésion d'un BG, avec de bon lead et de la tecnic ca marche !!! et ce pas du a des classe soit disant cheater.....

Bon , qu'est ce que je fe la , allez gogogo bouter les enemis hors de nos frontierees !!!!!!!!!!!!

Aphrodita bardounette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Havale
elysah elysaaah : bah mid était dans sca la semaine dernière
oué oué j'vous ai vu >_< mais yavais alb derriere vous apres votre rel
je parlais plus de la supremacie d'un royaume contre les autres que en terme rk la c vrai que hib dors un pe mais ca va tourner, au mieux ca va s'egaliser.
personnellement le fait de jouer sans rk ne me dérange pas trop venant de mid/broc, et c'est pas plus mal d avoir le RvR a domicile ca évite de prendre le bateau.

J'avoue que le bus alb qui tourne autour du pont est quand même assez lourd mais il suffit de s éloigner un peu pour trouver quelques team qui cherchent le 8vs8 sans trop avoir d add.
Citation :
Publié par Elysah
oué oué j'vous ai vu >_< mais yavais alb derriere vous apres votre rel
je parlais plus de la supremacie d'un royaume contre les autres que en terme rk la c vrai que hib dors un pe mais ca va tourner, au mieux ca va s'egaliser.
hého j'étais en défense mwa :x spa parce-que j'ai play 3ans sur mid qui faut me coller l'étiquette à vie -et vive hib -
Citation :
Publié par Havale
hého j'étais en défense mwa :x spa parce-que j'ai play 3ans sur mid qui faut me coller l'étiquette à vie -et vive hib -
oops excuse moi lol

<s'agenouille et demande le pardon de Havale>
Citation :
Publié par astrarn
M'enfin busss pour récup zf ou rk, ok mais si c'est pour zone ou farm ca puire et c'est nul.

Clair, les Hib vous savez faire du bussssss (j'espere qu'il y a assez de 's' ), dommage que vous vous fassiez farm à nGed, tout comme les Alb à Bold il y a pas si longtemps...

Sérieux, faites un buss et allez recup votre zf... une fois "propre", gogo sur Alb... je ne comprend pas, on retrouve la meme situation qu'a la sortie de WoW, Hib quasi inexistants (enfin en nombre, sauf le fg HR fiolthaan qui "nettoyais" les Alb/Mid plutot que sa zf hier soir )... quand on connait la "force" de vos champis en attaque/defense de forts c'est dommage... Depuis samedi, une seule attaque concrete vs Alb dans votre Zf qui a échouée (hier soir)...

Mais bon facile à dire quand on s'est aussi facilement fait poutré compte tenu que vous n'avez pas de "faiblesses" par rapport aux Alb (c'est meme l'inverse), c'est clair que ca démoralise...

nan mais deja de 1 tout le monde buss que ce soit alb hib mid je voi pas trop alors oui ct marrant
tu ne comprend pas quoi ? en ce moment tlm s en fou des forts alors pkoi ce forcé a faire un bg ou pas mal de monde na pas envie de perdre son temps sur des prise de fort longue et ennuyeuse
pkoi tu me parle de champi ? je voi pas le raport si je m ennuie en prise defense c que deja 1 suis tank et que je voit pas l interet perso de campé des heure et des heures au meme endroit sans rien faire

g pas compris non plus le dernier paragraphe
bah o pire yora un chtit alb qui aura pitié et qui ira se suicide sur les hib ac une RK mana pour faire plaisir a certains qui ne peuvent se passer des RK
Citation :
Publié par Havale
<d'un coup rapide de son trident, Havale tranche la tête d'Elysah>

et comme dirait m.a nardi, la roue tourne

bon spas trop grave je la joue plus trop
Citation :
Publié par Rezist
ou alors à des TF qui prônent le 8*8 et qui en fin de compte ne font qu'engrosser le bus (kikoolol les gb qui chain rel et font 2k toutes les 2h)
y a encore des team fixe sur hib ? :<
un tp direct pour qu'on arrive plus vite au combat ça vous dérange ?
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par wilcas

pour souvenir

alb a ete la riser d'un certain royaume en ce faisant appeler ALBERICUBE "

la roue tourne ......
Je crois c toujours le cas
Citation :
Publié par Shrrek
Dans la peau d'un hib c'est normal que ça soit ennuyeux, il suffit de planter des p.... de champis partout et d'attendre que les autres crèvent.
Perso j'appelle pas ça jouer mais bon apparemment c'est à la mode sur orcanie (easy mode on se se foule pas).
klr c trop overcheated jvai faire une rs animiste !!!!

et stplz fait moi le plaisir de rego camper ta tour
mercirl
jpense que si on fait rien la situation va empirer les alb sont remotiver et ns l'inverse :/. et jpense pas que la remise a zero changera grd chose qq jour plus tard la situation sera la m

gogo reprendre notre zf
Citation :
Publié par Rezist
Je me permets de poster ce message car je m'interroge grandement sur l'avenir d'Hibernia, notamment avec la clust. Depuis voilà quelques jours, en fait depuis la perte de la dernière relique, il apparaît clairement que la majorité des hib ne souhaitent pas nettoyer notre ZF.

Il me semble que c'est une question de nécessité et ce pour deux raisons :

1. On a perdu toutes nos reliques dans des rushs très bien menés par les différents leads alb et mid (dsl pour les mids, alb vous a encore coiffé au poteau ) , il est temps de relever un petit peu la tête et de montrer qu'hib peut encore rivaliser en rvr malgré ses pertes (rk & joueurs => effet relique),

2. Si on veut pouvoir envisager certains events sur les autres royaumes, on doit reprendre nos forts et recréer un climat de coopération dans nos contrées. Rester attentiste en prévision de la clust jusqu'à remise à zéro des reliques, c'est un peu facile je trouve. Donc, si je résume bien c'est no challenge, easy mode donc on va farm sur un bus où on chain rel. Pas très malin ...

Au lieu de cela, on a le droit à un pseudo-bus hib qui va pl rp le (en ce moment, très gros) bus alb qui a pris ses quartiers aux alentours de Nged ou alors à des TF qui prônent le 8*8 et qui en fin de compte ne font qu'engrosser le bus (kikoolol les gb qui chain rel et font 2k toutes les 2h) ou encore a des gens plein de bonne volonté mais qui viennent les mains vides (no trébu, no bélier, no craft ...) pour reprendre un fortin/fort up 10 et le défendre. Bref, je ne critique pas telle ou telle personne pour sa façon de jouer, chacun voit midi à sa porte, j'expose juste des faits. Si ça vous amuse de chain rel ou de gagner 5 pauvres rps par ennemis butés parce que vous campez tous le même endroit et que vous arrêtez pas de vous add les uns et les autres ou de vous retrouver à 2fg carrément pas optimisés sans armes de siège pour reprendre une tour up10, soit. Mais, si vous souhaitez une évolution du rvr, il va falloir changer pour certains votre façon de jouer et votre vision du jeu.

Petite parenthèse, je tiens à remercier les hibs qui se sont mobilisés ce matin à Blen pour essayer de délocaliser le rvr sur mid, ainsi que les albs qui ont joué le jeu en venant nous rendre visite (Haze ) et enfin les mids qui sont venus jouer les troubles fête. Bien qu'ayant sûrement des objectifs différents, nous avons eu droit à des fights sympa et personnellement je me suis bien plus amusé cette matinée que ces derniers jours.

Ensuite, il me semble que quelques TF émergent en ce moment sur hib et de nouvelles vont sûrement arriver avec la clust, j'espère juste que ces nouveaux individus vont pouvoir redonner une cohésion au royaume et apporter une nouvelle dynamique (espérons que ça n'aura pas l'effet inverse, on a déjà assez de gb comme ça, enfin "gb" c'est vite dit ...) en comprenant bien qu'à situations différentes, jeu différent. Je suis le premier à prôner le 8*8 en temps normal parce que c'est comme cela que j'aime jouer, d'autres préfèrent le bus chacun son truc, maintenant je suis également le premier à rejoindre une masse quand les circonstances l'exigent et c'est le cas quand on veut récupérer une ZF (cut tp, prise de forts, zerg du repop ...) C'est une question de mathématiques : 30 a toujours été supérieur à 8, à vous d'en tirer les bonnes conséquences. A croire que c'est honteux de bus pour un hib en TF!

Enfin, je vous rappelle que tout le monde peut lead un bg, il suffit juste de prendre l'initiative de mobiliser le royaume dans une cause qui en vaut la peine et de fil en aiguille, les gens le rejoindront. En revanche, il est difficile de se faire écouter, l'appât du RP guette chaque membre du bg, mais il suffit de trouver des personnes qui rassemblent les foules pour vous assister (Tudual, Llain ...)

Sur ce, j'ai terminé mon coup de gueule. Si mes propos vous dérangent, faites quelque chose pour améliorer la situation, sinon passez votre chemin.

Un hib mécontent !

P.S. : Je n'agresse personne en particulier, je constate juste ce qui se passe en ce moment et j'avoue que cela me déplaît fortement. SVP pas de flood inutile, je tiens à ce que ce post reste suffisamment longtemps ouvert pour permettre aux hib de s'exprimer sur ce sujet. Il est clair que je ne sais pas tout, que je ne suis pas plus connu qu'un tel sur mon royaume, je partage juste mes impressions qui a en croire les send que j'ai eu sont fondées. A vérifier donc.
cher rezist

j etais là ce matin là avec toi pour empecherz alb de tourner en rond sur mid, et on c est servit de celà pour prendre bhen 1, le resultat des courses on a eu mass hib qui a inc vers les 11h puis l appelle du ventre se faisant a 12h 30, la tour a commencer etre pull , alors qu un beau trou dans bhen avait été fait resultat apres deux rush ..et une pause de beliers qui vire a la boucherie , le replis sur la tour devient forcé , là les hibs re mais c est trop tard....la tour tombé face cinquante ennemis (mes logs Oo) , et le travail c est retrouvé anéantis.

bilan prise de tour anéanti, tentative de reprise de bhen anéantis..pkoi parcequ effectivement les cinquante pour cent des hib venus dans la tour etait venu là pour se gaver de rp ( cest vite dit) et pour rien d autre.
bon nombre de team en on rien strictement rien a foutre de play pour le realm.
personnellement j ai laissé ..l envi est plus là...comme je l ai dit je laisse aux pseudo "champions " et leur tf a quatre sous (qui chain rel contre les tf mid et alb) d allez faire leurs preuves...quand le rvr dans un mouchoir de poche aura finis par ne plus etre assez une banque a rp pour certain ils bougeront peut etre le ...en attendant ça add dans tout les sens (hier soir c etais la foire)...le seul qui a tenté de faire qq chose et qui avait des objectifs realm etait tudual et là go qui ont tt fait pour reprendre bolg...rezist comme dans la vie ya les penses petits puis les autres.
hier tu as pas volé ton nom....tant que y aura des joueurs comme toi qui joue le jeu et non qui sont là pour compenser qq centimetre manquant a leur apindice de reproduction...y aura toujours un espoir.

kiss rezist la lutte continue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés