[Orcanie] Petit coup de gueule !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
ouai mais en meme temps tlm n aime pas les prise de fort tour

perso je trouve qu il y a rien de plus ennuyeux que ca

donc pas avoir nos fort ca change quoi on a plus df ?

attendre le clust c est pas une facilité c est juste que vu que de toute maniere tout va etre remis a 0. je vois pas l interet de reprendre des fort sachant que je vais forcement m ennuyé.
On joue peut etre avant tout pour s amusé et les prise de fort c est pas du tout mon truc et pourtant par moment j ai inc quand on avai besoin

donc pour le moment je pense que si les fort ne bouge pas et que personne mobilisé c est que tout le monde s en fou un peu en fait

exacte c est tellement plus jouissif de pas avoir prendre le bateau et a attendre bouche bhé que eden et deter inc notre zf...pour zerg qq petit buss hib et là... cest tellement plus facilé d avoir qu a tourné trois plombs autour du meme tp ....implanté depuis des lustres grace a je cite a l epoque des gens qui ont envie de farm du alb...
oui ok mais le but du jeu dans d aoc ...c est pas de prouvé qu on a une grosse avec une tf et qu on rox tout...non rhes ça n est pas celà d aoc a la base...la team qui rafle tout ..ça s app counter strike.
pour moi zero challenge pour les tf hib de roam autour de bhen en debut de soirée tu peux trouver qq fight sympa et apres c add party...zero challenge de se sa là jouer kikoo lol j ai frag des eden en add buss ...zero challenge de chain des fight sur des tf ennemis complement oom ou avec des ld a cause de la masse...
donc oui on peu avoir envie d etre en tf et pas forcement faire des prises de tour...mais franchement le rvr minable de menera pas les tf hibs a faire leur preuve en vs.
Tout est relatif hein.
Le probleme n'etant pas reellement le fait de camper un pont ou un fort, si les gens sont pret à acceuillir les attaquants c'est ceux ci qui chain rel, perso qd y avait pas encore de bg hier on a campé le pont à 2 bien installé pour gagner des ra, quoiqu'il arrive les mecs reviennent, l'appel du farm est trop fort.

Le truc le plus navrant c voir toujours les meme passer pour aller mourir à 2 3 ou un par un sur l'etendue ouest ou la foret de bearach.

Reste 2 jours et je pense arriver à 500krp semaine sur l'ensemble de mes persos, donc pour "se faire farm" moi je suis pas relleement convaincu.

Qd une action a ete mené bah on est meme venu avec le bb qu'on avait chargé avec un belier "au cas ou" et il a servit de 3e sur bolg.

Le probleme n'est pas reellement de farm, la preuve certains groupes albs HR s'approchent plus de nged car meme si ils savent qu'ils vont rp c synonyme de mort à 99% zerg >all

C'est de voir que des gens pas du tout pret pour le rvr pense esperer faire qq chose contre une bonne team ou tout simplement des groupes corrects.

Faut le rappeler au passage en plaine alb>all
Portée de mezz portée des pets theu.

Pour en revenir aux champis y en a pas eu de planter ds les creneaux à bolg, ni aux chaudrons 3 pbae à la poterne c bien plus efficace que 15 ou 30 champis.

Les groupes hr alb ont preferé farm les fanatiques du 8vs8 ou du solo vs 8 une fois qu'on a rush la petite masse devant le fort ct un peu desert.

La c no stress les primes defilent, sauf avec l'avantage sous nombre mid.

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Le probleme n'etant pas reellement le fait de camper un pont ou un fort, si les gens sont pret à acceuillir les attaquants c'est ceux ci qui chain rel, perso qd y avait pas encore de bg hier on a campé le pont à 2 bien installé pour gagner des ra, quoiqu'il arrive les mecs reviennent, l'appel du farm est trop fort.
En meme temps si y a que comme sa que tu peu RP je te plaint
Citation :
Portée de mezz
Y a encore des gens pour pleuré sur ce soit disans avantage Mdr, go joue sur Albion, mon pote, on la verra ta super porté
Mouai
Bah tu me plains si tu veux, je matte la télé tranquillou ou je bouquine, si j'ai envie de sortir ou d'aller au lit pas de contrainte du à la team opti avec obligation de rvr etc.

Moi voir les mecs se suicident sur moi et mes potes ca me fait delirer hein.

Si j'ai envie de faire du 8vs8 en team opti je play mon druide, y a un temps pour tout, comme celui de faire du mob si on a envie, des mls tests d'autres persos.

Pour la portée du mezz c peu etre pas super important contre un fg hr ou opti qui à bien l'habitude, contre une petite masse (2 groupe voir plus) low rank pas stuff pas ml qui veut qqs rp pour avoir scm etc c 99% du boulot de fait, si on retire a tes ranks les rps gagné sur les mecs mezz de bout en bout durant les combats tu risques de perdre qqs centaines de milliers de rp.

(enfin c pareil pour toutes les tf) mais l'avantage de la portée sur mezz en considerable, faut juste faire avec ou pas.

Pour info je me place pas parmis les meilleurs joueurs mais ds les relativement bons, capable de prendre en main un perso assez vite apres aux autres de juger...
Si je venais jouer sur alb je pense pas que j'aurai d'enormes difficultés à play sorcier hein..

Connaitres les avantages et les faiblesses de ses adversaires c'est aussi rendre son perso plus efficace.

@+
Citation :
Publié par Crone/Halex
En meme temps si y a que comme sa que tu peu RP je te plaint
moué en même temps on l'a tous fait...

Pas plus tard qu'hier il y avait une team avec des mages 10L+ sur le pont de nged mais bon ils auraient tord de s'en priver

Sinon pour en revenir à la roue qui tourne je sais parfaitement ce que ressentent les albs pour l'avoir vecu moi meme...

On se souviendra de la periode ou Lina est venu nous offrir la rk force a dl :x ce qui a été le debut de la fin pour alb

et je me rappelle un phrase du lapinou sur jol ^^ dommage j'ai pas le temps de retrouvé le post:

"Eh wé les sac a rp se rebellent :/"

Enfin bon la roue tourne et c'est pas plus mal...

@LLAIN: franchement oui on essaie de tourner en tf (c'est le début quoi ^^) et franchement pas envie de reprendre les forts parce que tu sais pertinemment qu'on aura meme pas le temps de les up qu'ils auront deja été repris donc bon autant attendre le reset avec la clust et s'investir si necessaire...
Citation :
Publié par Llain
exacte c est tellement plus jouissif de pas avoir prendre le bateau et a attendre bouche bhé que eden et deter inc notre zf...pour zerg qq petit buss hib et là... cest tellement plus facilé d avoir qu a tourné trois plombs autour du meme tp ....implanté depuis des lustres grace a je cite a l epoque des gens qui ont envie de farm du alb...
oui ok mais le but du jeu dans d aoc ...c est pas de prouvé qu on a une grosse avec une tf et qu on rox tout...non rhes ça n est pas celà d aoc a la base...la team qui rafle tout ..ça s app counter strike.
pour moi zero challenge pour les tf hib de roam autour de bhen en debut de soirée tu peux trouver qq fight sympa et apres c add party...zero challenge de se sa là jouer kikoo lol j ai frag des eden en add buss ...zero challenge de chain des fight sur des tf ennemis complement oom ou avec des ld a cause de la masse...
donc oui on peu avoir envie d etre en tf et pas forcement faire des prises de tour...mais franchement le rvr minable de menera pas les tf hibs a faire leur preuve en vs.
Chacun trouve son plaisir ou il veut , et quand t'a signer pr ou clicer sur un bouton pr accepter le cluff , j'peux t'assurer que y'a pas marquer que faut faire des reprises de forts .
DAoC - Albion
Citation :
Publié par syltrana
Sachant que alb est le realm le + dur a jouer en 8 vs 8 ( bah oui un grp alb c'est un grp de 9 ), j'aurais tendance a dire : Barde > Sorcier > Healer pour la facilité de mez , la portée de mez est réduit a néant avec masse inc sous SoS .

Courage Llain !! you can do it !! ; allez pour te remotivé un ptit /rude amicale comme la derniere fois sur alb

Cu.
Citation :
Publié par Rezist
...
Enfin, je vous rappelle que tout le monde peut lead un bg, il suffit juste de prendre l'initiative de mobiliser le royaume dans une cause qui en vaut la peine et de fil en aiguille, les gens le rejoindront. En revanche, il est difficile de se faire écouter, l'appât du RP guette chaque membre du bg, mais il suffit de trouver des personnes qui rassemblent les foules pour vous assister (Tudual, Llain ...)

....
Pas tout à fait d'accord , les gens te suivent si tu as déjà une expérience et un passé de lead et déjà la on voit que c'est pas facile : à la prise d'une tour de Behn cette semaine (bg Llain il me semble) , je me souviens avoir vu le BG s'éparpiller à la vue de quelques alb ou mid aux alentours => on s'est retrouvé comme des c... en bas de la tour => /rel pour tous

Maintenant concernant les TF , chacun joue à sa façon et la plupart du temps , je préfère qu'ils incs de côté ou de derrière les assaillants ou les defenseurs , histoire de faire pencher la balance de notre côté (ça donne un ptit coup au moral qd meme ^^)ou de roder aux alentours histoire d'intercepter des groupes ennemis .Mais cette semaine , c'était plutot dur de le faire je crois vu la masse de joueurs dans la zone.

Ce qui me fait marrer , c qu'il y a pas longtemps , beaucoup sur jol en etait à plaindre et à consoler les albs du manque de lead etc. , leur donnant même des conseils et que maintenant c'est notre tour => comme on dit la roue tourne et c'est tant mieux .
Citation :
Publié par syltrana
Oui et non.Effectivement Nf TOUT repose sur le placement et la guerre de portée.Maintenant hib avec l'eld sun possède un atout maître
De plus,tous les groupes albs n'ont pas de méné et de sos à l'inc.On a rarement l'initiative et on préfèrera poser speedwarp, laisser l'ennemi inc quit à se faire mezz first dans la plupart des cas
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Oui et non.Effectivement Nf TOUT repose sur le placement et la guerre de portée.Maintenant hib avec l'eld sun possède un atout maître
De plus,tous les groupes albs n'ont pas de méné et de sos à l'inc.On a rarement l'initiative et on préfèrera poser speedwarp, laisser l'ennemi inc quit à se faire mezz first dans la plupart des cas
Cf vidéo déter minute 20.50

(tout petit flam amical hein )
love Llain !!!

sophys la gentille senti

sinon pour ne pas faire de HS il es vrai que la plupart des joueur du bg son souvent appaté par le rp donc je pense plutot que de laisser les non experimenté leader du Bg il faut demander a certaines personnes qui on deja une certaine experience dans les sortie de type netoyage de zf car cela demande un minimum de tps et comme je le disai il faut donc un minimum d'experience je pense
Citation :
Publié par Laolyn
Cf vidéo déter minute 20.50

Strike mezz a l'arrêt quand on prend un pet?
Sinon le résultat est pas le mm d'hab.

Réfléchis avant de parler ou sinon va sur alb m'apprendre comment y jouer.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Strike mezz a l'arrêt quand on prend un pet?
Sinon le résultat est pas le mm d'hab.

Réfléchis avant de parler ou sinon va sur alb m'apprendre comment y jouer.

C'est clair vous etes un peu comme un boss final d'un niveau , on doit fight 2-3 fg des vos amis pour enfin pouvoir vous rencontrer 15 sec apres la fin du fight ou meme pendant

Citation :
Publié par Laolyn
C'est clair vous etes un peu comme un boss final d'un niveau , on doit fight 2-3 fg des vos amis pour enfin pouvoir vous rencontrer 15 sec apres la fin du fight ou meme pendant

Ofc , hier on a bcp add encore.

Et on a même eu l'add 2 asn 1 skald pour nous , forcément , alors qu'on allait perdre bien sur.

Je ne comprendrai jamais ce besoin de faire parler de vous
Enfin bon j'arrêterai là je ne flamme plus
Et je ne vais pas pourrir ce post.

Tout ça pour dire que le whine range sorcier ne tient pas.
Je joue plus svt barde/healer que sorcier et je me fais plutôt rarement mezz je pense.
Un inc se fera rarement à 2K de portée et les bardes/healer ont des single instant à placer.
Enfin un inc sans sos hier encore sur une trentaine d'inc il y a du en avoir que 2 ou 3...Alb n'a que rarement de nearsight viable aussi.
Moi ce que j'aime ce sont les joueurs qui il y a peu critiquaient les hib qui campaient la ZF Alb alors qu'il n'y avait plus rien à prendre et qui font exactement la même chose sur la ZF Hib actuellement.

On va dire que c'est le retour du baton hein...
Citation :
Publié par Vilya
Moi ce que j'aime ce sont les joueurs qui il y a peu critiquaient les hib qui campaient la ZF Alb alors qu'il n'y avait plus rien à prendre et qui font exactement la même chose sur la ZF Hib actuellement.

On va dire que c'est le retour du baton hein...
C'etait plutot les farm de pont a coup de grp 9L-12L.
j'trouve la situation plutot satisfaisante pour ma part. bon, je suis mid donc je ne suis aps torp concerné par ske di rezist .

en tout cas cette situation est satisfaisante pour tous, en effet nous sommes revenu a un "emain macha" pre-NF avec 1 tp mid 1 tp alb fort sympathique. ainsi solo n'est aps torp un probleme < a testé >, 8vs8 non plus <a testé> et buss encore moins <n'a pas encore testé > .

j'pense que hib devrait rester comme ca, on s'eclate bien, et tout le monde s'y retrouve ( bcp de hib qui rp bien, cf chroniques )

m'enfin a la clust c terminé

quand a dire que si un fort est pris par hib il sera repris desuite, je trouve ca completement stupide . juska mtn bolg et crau ont ete repris et sont toujours hiberniens. ( j'avoue n'avoir jamais vu dun da behn en vert, mais c fort possible que ca l'ai été )
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
( j'avoue n'avoir jamais vu dun da behn en vert, mais c fort possible que ca l'ai été )
ça l'a presque été ce samedi après midi s'il y avait pas eu le Inc de MID dans notre dos (bravo au lead du bg pour sa stratégie de reprise des tours d'ailleurs)

mais c'est de bonne guerre hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés