[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juju/Spt
arka jai jamai parlé commme sa mai je pense ke dan la Rs que l on a fai sur mid je sui pa le seul a le pensé . Le mec il vien de te voir ( gau ) il te di OUIN OUIN ma mére ma coupé le pc ^^ ; Paye ton mito, j exprime ma haine enver lui . tu voi kan tu et 7 mec loggé tou les soir et ke tu en enten 1 . Le mec se stuff et laisse 7 gas dan la merde . Je sui deg et la conten ki stop daoc . MAi de toute facon comme bc le dise dan 2 semaine il re sur alb c sur . C juste une facon de nou planté bien profon avec une grosse fausse excuse bidon
J'aurai fait pareil a ca place . Vu le genre d personne dans votre GU . Puis 1 personne c'est remplassable si il peux pas ce log .

Puis tu a l'air de roxer grave , tu te debrouillera sans lui . T'est un grand garcon non ? :/
Citation :
Publié par Juju/Spt
Mdr gau je me régale la . tu di etre l un des seul motivé , pour motivé les otre fodrai deja ke tu soi la . Franchemen jai raté un seul soir mai un seul tlm de la gu te le confirmera alors va pa me dire ke tu et passé 5-6 foi a 21h c du gro mito
Tain osef de ta vie -.-

Go gerber sur un autre forum .

Edit :
Citation :
Publié par Juju/Spt
arka jai jamai parlé commme sa mai je pense ke dan la Rs que l on a fai sur mid je sui pa le seul a le pensé . Le mec il vien de te voir ( gau ) il te di OUIN OUIN ma mére ma coupé le pc ^^ ; Paye ton mito, j exprime ma haine enver lui . tu voi kan tu et 7 mec loggé tou les soir et ke tu en enten 1 . Le mec se stuff et laisse 7 gas dan la merde . Je sui deg et la conten ki stop daoc . MAi de toute facon comme bc le dise dan 2 semaine il re sur alb c sur . C juste une facon de nou planté bien profon avec une grosse fausse excuse bidon
Ta trop secher les cours de francais pour faire le rebel sur JoL toi .
Citation :
Publié par Juju/Spt
Comment t'as pu RS avec des mecs comme ça Gauth tu me déçois.
@Gauthier alb perds un grand lead , j espere que tous ira bien pour toi gros

Citation :
Publié par giellyn
C qui ???? pas jugalaal ????? (espere vraiment)
t es pas fou gros

rien a voir avec le truc la
eh oh s est moi juga hein pas tapé

t as aussi arretté a ce qu on m a dit ?

Citation :
Publié par Néobuffix
Nan c'est pas Juga giell t'inquiete pas tant
manquerais plus que j aie le même nombre de neurones en moins que l autre spécimen quoi
MDR kaya c commen jai fai pour RS avec lui pluto . Sa i et vou ete tous a lui mangé le bout a gauthier parce ke c un merco 11 L , LOL c pa dur de lead un BUS alliance pour monté 11 L . Le mec a planté 7 personne et je devrai rien dire . Enfin bref je love les mec ki post ici et ki mange du bibou o KM sur des mec comme gau parce k il a juste des rang
Citation :
Publié par Juju/Spt
MDR kaya c commen jai fai pour RS avec lui pluto . Sa i et vou ete tous a lui mangé le bout a gauthier parce ke c un merco 11 L , LOL c pa dur de lead un BUS alliance pour monté 11 L . Le mec a planté 7 personne et je devrai rien dire . Enfin bref je love les mec ki post ici et ki mange du bibou o KM sur des mec comme gau parce k il a juste des rang
Comme dirrait un luri 11l sur orca , TG ? Ah ué c mieux .

Moonlighter
Citation :
Publié par Gauth
Deja pour pouvoir m expliquer , il faudrait que le forum en question fonctionne , sur les chroniques il n existe plus .

Je suis repasser 5 6 fois vers 21H , a chaque fois que je me suis co mid broc , c était : silasol pas la , yziz pas la , Afk dvd .( j etais sans doute le seul motivé ou presque ).
Deja en ce qui concerne le forum je ne sais pas d'ou tu sorts ca mais il n'y a jamais eut aucun pb avec le forum je viens de lire les archives du forum il na jamais ete coupe...

et en ce qui concerne les 2 soir ou il manquait du monde je pense qu'il vaut mieux pas que tu la ramene, on ne ta pas vu de 3 semaines...
Citation :
Publié par Juju/Spt
J'ai essayé de déchiffrer sans y parvenir
Citation :
Publié par Gauth
ps : Sauvage dans un groupe soit disant opti ML0 2L8 c est remplacable , surtout spé épee .
on s'en contre fou du fait de te remplacer tu es loin d'etre irremplaçable... Mais pendant ces 3 semaines on a manquer des ml (pour ne citer que ca et ce de mid bro savent bien que les raid ml ca ne cours pas les rue) car on attendais MONSIEUR qui nous disais qu'il allais revenir...
En ce qui concerne le sauvage spe epee on ne t'a pas forcer a ce que je sache... Dis plus clairement que ca ne t'as pas plus et que tu t'es planter de perso... trouve pas de sales excuses de mito...

sur cela j'espere ne pas te revoir sur mid... la ce serait des plus risible..
Citation :
Publié par Juju/Spt
lol collector de post en post
Citation :
Publié par Juju/Spt
c'est pas faux.
ils sont très a cheval sur la politesse.
Au revoir Gauthier

Donc pas un adieu car j’espère que tu laissera des traces de ton devenir dans les forums de tes ex Gu.
Bien que tu aime pas les forums c’est le moins que l’on puissent dire ^^.

Je pense que tu t’excusera auprès des Hells ils ont la sur jol des réactions un peu disproportionné je pense, mais bon tu aurai du leur dire tes doutes trouvé le courage de leur dire que tu te sentais pas bien.

Car voilà c’est tout toi cela.
Grand cœur, trop grand peu être, toujours très attaché a ce que les gens pense de toi c’est vital ce que les autres pense de toi, je dit pas cela en critique c’est ton caractère on t’aime comme cela.

Cela dit c’est étrange l’intérêt que tu porte à ton image, car en même temps tu est toujours rester simple modeste, donc l’image que tu tient a ce que l’on ai de toi et sûrement celui du gentil emprunt de noblesse, car c’est ce que tu est et c’est absolument pas de l’égocentrisme.

Me trompe peut être mais je pense que tu finira par revenir c’est fatal.
Voie ce que ta vie irl à besoin, tu le lui donne, mais après si l’ennui revient tu reviendra sur Daoc et sur Alb/ys car tu va avoir besoin des amis que tu a, ils vont te manquer, et tu en a trop.

Pour finir les Dawns j’espère que vous l’avez assez côtoyer pour comprendre, qu’il a agit comme cela par fuite plus il vous aura motivé a continuer plus cela lui pesé de s’apercevoir que c’est lui qui n’avait plus la foi.
De lui sa réaction m’étonne pas du tout.

Enfin même si tu le sais pas encore Gauthier je pense que tu va revenir.

Capable du pire comme du meilleur c’est Gauthier
A une prochaine l’ami

HArkos
Citation :
Publié par Silasoin
Deja en ce qui concerne le forum je ne sais pas d'ou tu sorts ca mais il n'y a jamais eut aucun pb avec le forum je viens de lire les archives du forum il na jamais ete coupe...

et en ce qui concerne les 2 soir ou il manquait du monde je pense qu'il vaut mieux pas que tu la ramene, on ne ta pas vu de 3 semaines...
MSN / MP pour lui raconter ta vie
Citation :
Publié par Juju/Spt
T'es dispo mercredi soir ?
Citation :
Publié par Juju/Spt
honnetement tu commence a me gonflé avec tes fake probleme, c pas jol qui va arangé votre histoire alors t es mignon tu go up un forum KikooOuinOuin sur caramail, la c un post d adieu t as rien a dire? nan ? alors tu degage

Thx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés