[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juju/Spt
MDR kaya c commen jai fai pour RS avec lui pluto . Sa i et vou ete tous a lui mangé le bout a gauthier parce ke c un merco 11 L , LOL c pa dur de lead un BUS alliance pour monté 11 L . Le mec a planté 7 personne et je devrai rien dire . Enfin bref je love les mec ki post ici et ki mange du bibou o KM sur des mec comme gau parce k il a juste des rang
OH OUI GAUTHIER LAISSE MOI MANGER TON "BIBOU O KM" STP
Citation :
Publié par Juju/Spt
Franchemen Gau tu me dégoute , Sila a tré bien résumsé se ke je pense ossi , tu vien flood JOL et limite tu tes mem pa inscrit sur le forum de ta Gu , 3 semaine san te voir alors kon t attender comme des merde .

tu vien tu fai des adieu comme une merde sur JOL , avec tou les mange boule ki te dise bonne chance Irl .

Moi jai kune seul chose a chose a dise tant mieu ke tu soi plu la parce ke marre de t attendre tous soir avec le reste de la Gu et meme pa tu donne de nouvelle . La o moin c sur tu fai tes adieu on pourra te remplacé san prob .

Ps: FIDE tu di a sila on sen fou de ta life , mai tu croi ke tu et mieu ,a tous venir mangé le bibou a gauthier pour c adieu sur un mmorpg mai franchemen OSEF il se casse tan mieu

FOK all noob ki post JOL
Enorme . Tu fais quoi mercredi soir ?

Ps : http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Citation :
Publié par Rhoth
Je suis le seul a pas comprendre cette phrase ?
Je peux traduire ce que jai compris :
Y a des joueurs plus marquant ( sous entendue que l action de Gauthier n'est pas particulierement interessante ) mais qui ne vienne pas se faire mousser sur JoL

Autre possibilite , on est apres tout sur JoL : il a une dent contre lui

je prends la version la plus mechante pour tacher de le pull , mais bon "tooch" c pas un mot forcement sympa

Ou autre explication : ya que les boulets ici qui te repondent les vrais joueurs ceux qui ont une vraie stature DAOCienne ne peuvent te manifester leur sentiment . C plus probablement celle ci , l autre j'y decele deja un contre sens

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je peux traduire ce que jai compris :
Y a des joueurs plus marquant ( sous entendue que l action de Gauthier n'est pas particulierement interessante ) mais qui ne vienne pas se faire mousser sur JoL

Autre possibilite , on est apres tout sur JoL : il a une dent contre lui

je prends la version la plus mechante pour tacher de le pull , mais bon "tooch" c pas un mot forcement sympa

Ou autre explication : ya que les boulets ici qui te repondent les vrais joueurs ceux qui ont une vraie stature DAOCienne ne peuvent te manifester leur sentiment . C plus probablement celle ci , l autre j'y decele deja un contre sens

Moa Cht'i Scout
J'ai compris ça comme : tu dis au revoir en public qu'aux joueurs connus en les citant, mais tu oublies tous tes vrais amis ! (en fait j'ai pas bien retranscrit la pointe de moquerie acerbe du "tooch" mais enfin l'idée est la.)

Et je lui réponds : non, parce qu'il ne m'a pas cîtée ! et c'est pour ça que je lui dirais pas au revoir !
Citation :
Publié par Nisseem
J'ai compris ça comme : tu dis au revoir en public qu'aux joueurs connus en les citant, mais tu oublies tous tes vrais amis ! (en fait j'ai pas bien retranscrit la pointe de moquerie acerbe du "tooch" mais enfin l'idée est la.)

Et je lui réponds : non, parce qu'il ne m'a pas cîtée ! et c'est pour ça que je lui dirais pas au revoir !
Regarde la seconde traduc , l'idee du tooching est bien restitue

Il semblerait que nous ne connaitrons jamais la veritable signification de cette epitaphe, les rumeurs les plus folles courent sur ce sujet et le mot tooching ne peux manquer d'evoquer par sa connotation sexuelle les penchants inavoues de ce joueur qui a manipule la symbolique du mercenaire : l homme virile et qui en a !!!

Je prefere ne pas en dire plus en respect de sa memoire mais s'il est coupable de quoique c soit c sans doute d'avoir trop frequentes les membres du Gay Bar ( Wiley, Frenchie, ....... la liste est tristement trop longue ) apres on s'etonne que ca jase

Toute facon pour les nordistes, vous ipouvez le retrouver chaque soir dans son show epoustouflant au "Bonheur des Dames" .

Show must go on , better luck IRL

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Regarde la seconde traduc , l'idee du tooching est bien restitue

Il semblerait que nous ne connaitrons jamais la veritable signification de cette epitaphe, les rumeurs les plus folles courent sur ce sujet et le mot tooching ne peux manquer d'evoquer par sa connotation sexuelle les penchants inavoues de ce joueur qui a manipule la symbolique du mercenaire : l homme virile et qui en a !!!

Je prefere ne pas en dire plus en respect de sa memoire mais s'il est coupable de quoique c soit c sans doute d'avoir trop frequentes les membres du Gay Bar ( Wiley, Frenchie, ....... la liste est tristement trop longue ) apres on s'etonne que ca jase

Toute facon pour les nordistes, vous ipouvez le retrouver chaque soir dans son show epoustouflant au "Bonheur des Dames" .

Show must go on , better luck IRL

Moa Cht'i Scout
énorme !

je proteste, je ne suis pas Gay, tu confonds avec Saigon
LOL a cette heure ci Gauthier est log sur YS je croyais qu'il avais arrete daoc NON ????

mais lol si c'etais la RS que tu voulais arreter suffisais de le dire franchement on en avais rien a faire que tu parte mais bon si tu prefere mitonner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés