[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silasoin
LOL a cette heure ci Gauthier est log sur YS je croyais qu'il avais arrete daoc NON ????

mais lol si c'etais la RS que tu voulais arreter suffisais de le dire franchement on en avais rien a faire que tu parte mais bon si tu prefere mitonner ...
HIHI CAY SON COUSIN IRL §
(qui joue )
(Meleh il arrête daoc, il a toujours pas compris comment quote :/)
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
HIHI CAY SON COUSIN IRL §
(qui joue )
Ah je me disais aussi je trouvais ça bizarre qu'il joue aussi bien

patapay patapay

Falcon
T'as du beaucoup les apprécier en effet Equinoxes et Fëar Morniëo pour ne pas savoir els écrire correctement :/

Je ne te dirai pas bye cela dit puisque je ne joue plus à DAoC, mais je suis ravi pour ceux qui restent
Citation :
Publié par Tousfeux
9/10
gngngngngn 0 oué, j'vous manquerais trop si ça marchait de tte

après avoir lu le post en entier .. ... =>

Gauthier t'es trop gentil à mon avis, t'arrives plus à te dépêtrer des galères dans lesquelles tu te fous

hs : pour qu'une rs comme celle ci est une chance de succès, à mon avis, le fait de pouvoir log de tps en tps les absents est une preuve minimale de la confiance et de l'unité de la rs. J'vais ptete stop le hors charte ( ? ) là, je pense que le message est compris
Citation :
Publié par Escobinou
Si quelqu'un reload mes comptes, stuff mon healer et mon savage ( avec les ML's bien sur ) alors je suis OK

Oki y a quelqu'un qui ce fait passer pour toi sur broc avec le nick "Escobarr" et il a un peu les meme expressions que toi mais il fait beaucoup plus de faute de frappes.

Sur ce bonne vacances
Citation :
Publié par Fabzien
Oki y a quelqu'un qui ce fait passer pour toi sur broc avec le nick "Escobarr" et il a un peu les meme expressions que toi mais il fait beaucoup plus de faute de frappes.

Sur ce bonne vacances
Comment je suis ému :')

J'ai un fan
Citation :
Publié par Loe=
hs : pour qu'une rs comme celle ci est une chance de succès, à mon avis, le fait de pouvoir log de tps en tps les absents est une preuve minimale de la confiance et de l'unité de la rs.
et elle parle en connaissance de cause la bougresse
Mais trop lol Gauthier est revenu chez Alliance...

Pour quelqu'un qui arrete de jouer je trouve qu'il et souvant present...

Gauthier tu n'as aucune fierte de dire des mitos comme ca...

Si tu ne voulais pas continuer la RS tu pouvais nous le dire mais je pense que tu avais trop honte d'avouer que tu n'en avais pas le courage...

Moi je classe plutot ca dans la lachete de faire un Fake depart juste pour ne pas avouer que tu ne pouvais pas assumer les propos que tu tenais aux autres...

Mais je trouve d'autant plus minable de retourner chez Alliance apres tout ce que tu as dis sur eux... Mais bon c'est ton choix et le leur de te reprendre...
MDR kan ta crée hells sur alb , tu insulté alliance dan tous sens ( des peon des sale busseur et j en passe ) , La tu retourne chez eux mai LOL

Ce fake stop daoc c bien lol

I en a ki ton donné 2 semaine ben tu et revenu avan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés