[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Byou Gauthier, tu aura été un personne important pour le royaume et je suis content de d'avoir joué avec toi chez Alliance , bonne chance irl.

Ps : french revient sur alb, mid c mort
petite definition pour toi Gauthier

mythomane : La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane.

je pense que ca se passera de mes commentaires ...

Citation :
Publié par Silasoin
petite definition pour toi Guthier

mythomane : La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane.

je pense que ca se passera de mes commentaires ...

ok
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
honnetement tu commence a me gonflé avec tes fake probleme, c pas jol qui va arangé votre histoire alors t es mignon tu go up un forum KikooOuinOuin sur caramail, la c un post d adieu t as rien a dire? nan ? alors tu degage

Thx
ah je vais faire comme lors de nos rencontre en rvr /rude

tu m énerves a me foutre des pattâtes a 550
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Dans ce but d'énormes progrès je ferai. Mon maître devenir il te faudra.

Haha, copié-collé Bloc note celle là, ça peut toujours servir
Amis de la culture bonjour !!

Sinon les Dawns vous recherchez quoi comme classe et êtes vous prêts à PL un nouveau candidat ? si oui pouvez vous me mp pour des précisions ?
Bonne suite Gauthier .

Un des rares qui a du faire completement le tour du jeu .
Ta derniere phase qui etait la gestion des autres c bien la plus difficile et celle qui use parfosi definitivement .

C bien un post de depart mallheureusement .

Si tu en a le temps passe nous faire un coucou via forum, c pas parcque certain digere mal ton depart ( j'avais pas compris que c'etait la lassitude personellement) qu'on a gomme plus d'un an passe ensemble et tous nos bon moments .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par coursevive
Amis de la culture bonjour !!

Sinon les Dawns vous recherchez quoi comme classe et êtes vous prêts à PL un nouveau candidat ? si oui pouvez vous me mp pour des précisions ?
Vu ton niveau de jeu plus que moyen ... ca risque d'etre dur !
Quoi que need du chami au tp
Au revoir Gauthier,

j'avoue etre un peu sur le coup de la surprise, la veille tu claimais encore sur le forum broc que tu etais du genre tenace quand je te prédisais 2.5 mois de survie :-/

C'est dommage que l'on ne se soient jamais rencontré, visiblement de l'avis de la grande majorité tu etais une figure emblematique du serveur

Bonne chance irl, clairement la meilleure facon d'arreter cette drogue... je veux dire ce jeu

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Byou Gauthier

De mon coté je retiens un joueurs avec un gros coeur qui aimais son royaume et qui a su s'imposer.

Avec une mention spéciale pour les nuits ou je te voyais groupé avec de jeunes mercenaires lvl 40-49 qui découvraient le RvR et que tu guidais. Ca en dis beaucoup sur toi et ton caractère

(allez viens que je te suce le Bibou sur des KM §)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés