[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Franchemen Gau tu me dégoute , Sila a tré bien résumsé se ke je pense ossi , tu vien flood JOL et limite tu tes mem pa inscrit sur le forum de ta Gu , 3 semaine san te voir alors kon t attender comme des merde .

tu vien tu fai des adieu comme une merde sur JOL , avec tou les mange boule ki te dise bonne chance Irl .

Moi jai kune seul chose a chose a dise tant mieu ke tu soi plu la parce ke marre de t attendre tous soir avec le reste de la Gu et meme pa tu donne de nouvelle . La o moin c sur tu fai tes adieu on pourra te remplacé san prob .

Ps: FIDE tu di a sila on sen fou de ta life , mai tu croi ke tu et mieu ,a tous venir mangé le bibou a gauthier pour c adieu sur un mmorpg mai franchemen OSEF il se casse tan mieu

FOK all noob ki post JOL
Héhé quand on te lis on comprend mieux pourquoi il essayait de fuir les mec de sa guilde
arka jai jamai parlé commme sa mai je pense ke dan la Rs que l on a fai sur mid je sui pa le seul a le pensé . Le mec il vien de te voir ( gau ) il te di OUIN OUIN ma mére ma coupé le pc ^^ ; Paye ton mito, j exprime ma haine enver lui . tu voi kan tu et 7 mec loggé tou les soir et ke tu en enten 1 . Le mec se stuff et laisse 7 gas dan la merde . Je sui deg et la conten ki stop daoc . MAi de toute facon comme bc le dise dan 2 semaine il re sur alb c sur . C juste une facon de nou planté bien profon avec une grosse fausse excuse bidon
Citation :
Publié par Juju/Spt
Franchemen Gau tu me dégoute , Sila a tré bien résumsé se ke je pense ossi , tu vien flood JOL et limite tu tes mem pa inscrit sur le forum de ta Gu , 3 semaine san te voir alors kon t attender comme des merde .

tu vien tu fai des adieu comme une merde sur JOL , avec tou les mange boule ki te dise bonne chance Irl .

Moi jai kune seul chose a chose a dise tant mieu ke tu soi plu la parce ke marre de t attendre tous soir avec le reste de la Gu et meme pa tu donne de nouvelle . La o moin c sur tu fai tes adieu on pourra te remplacé san prob .

Ps: FIDE tu di a sila on sen fou de ta life , mai tu croi ke tu et mieu ,a tous venir mangé le bibou a gauthier pour c adieu sur un mmorpg mai franchemen OSEF il se casse tan mieu

FOK all noob ki post JOL
Moonyh, sors de ce compte !
Citation :
arka jai jamai parlé commme sa mai je pense ke dan la Rs que l on a fai sur mid je sui pa le seul a le pensé . Le mec il vien de te voir ( gau ) il te di OUIN OUIN ma mére ma coupé le pc ^^ ; Paye ton mito, j exprime ma haine enver lui . tu voi kan tu et 7 mec loggé tou les soir et ke tu en enten 1 . Le mec se stuff et laisse 7 gas dan la merde . Je sui deg et la conten ki stop daoc . MAi de toute facon comme bc le dise dan 2 semaine il re sur alb c sur . C juste une facon de nou planté bien profon avec une grosse fausse excuse bidon
C est pas le probleme que je nie ca me regarde pas de toute facon, c est surtout ta maniere de l exprimer avec des termes de toute beauté ("tou les mange boule" et autres " "FOK all noob ki post JOL "). Il y a des joueurs de moins de 12 ans dans ma guilde je ne souhaiterai pas qu il tombe sur un reply comme le tiens.
Citation :
Publié par Silasoin
hummm ... T'aure pu tout de meme passer le dire sur le forum de la guilde... parce que c'est bien beau d'orga un RS de repeter a tout le monde qu'il faut etre motive sinon c'est pas la peine et que toi tu ne lachera pas tu es un tenace... La ca fait 3 semaine que l'on ne ta pas vu et que quand on arrive a te send sur alb tu nous dis oui ce soir je viens et on ne te vois pas... ca fait 3 semaine que ca dure... En fait tu as disparu des que l'on a fini de TE stuff mais pour nous aider a nous stuff on ne t'a plus jamais revu... tu nous as vraiment degouter ca fait longtemps que l'on aure pu te remplacer mais tu nous a maintenu que tu allais revenir... si ca c'est pas du foutage de gueule ...

Je pense que je resume bien ce que pensent les Dawns sur toi
Deja pour pouvoir m expliquer , il faudrait que le forum en question fonctionne , sur les chroniques il n existe plus .

En plus , tu cite : En fait tu as disparu des que l ont a fini de TE stuff .( pour un info le 3/4 de mes parchos , je suis allez les solo .)

Je suis repasser 5 6 fois vers 21H , a chaque fois que je me suis co mid broc , c était : silasol pas la , yziz pas la , Afk dvd .( j etais sans doute le seul motivé ou presque )

Bref ceci c est notre soucis ca ne regarde pas JOL et les posteurs je pense .

ps : Sauvage dans un groupe soit disant opti ML0 2L8 c est remplacable , surtout spé épee

Enfin bref , je ne vend pas mon compte , pas envie de mettre a mort tout se que j ai fait .

Merci a tous pour les kkes mots d encouragements .
Citation :
Publié par Gauth
Je suis repasser 5 6 fois vers 21H , a chaque fois que je me suis co mid broc , c était : silasol pas la , yziz pas la , Afk dvd .( j etais sans doute le seul motivé ou presque )
J ai les memes a la maison et je resens la meme chose que toi
Arf Gauthier

Merci à toi pour ces bons moments vécus ensemble, à cette défense rk qui restera gravée dans ma mémoire grâce à ta mauvaise humeur légendaire

Merci à toi d'avoir fait ce que tu as fait

Miss/Trynyty.

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Mdr gau je me régale la . tu di etre l un des seul motivé , pour motivé les otre fodrai deja ke tu soi la . Franchemen jai raté un seul soir mai un seul tlm de la gu te le confirmera alors va pa me dire ke tu et passé 5-6 foi a 21h c du gro mito
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés