Crash serveur (des news)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Javelix
l'art du je m'en foutisme selon Daoc

Prenez des serveur en bois, quelques milliers de joueurs, faites tout planter.
Ne réparez rien et laisser mijoter, car le webmaster est parti en vacance et que une info sur le temps et la cause de l'intervention ne regarde pas les cochons de payeurs que nous sommes. ensuite vous inventer 1 excuse bidon sur la chaleur et le serveur qui la supporte pas, ou c'est pas de notre faute c'est l'autre.
résultat 1 journée d'abonnement gagné et le client lui a passé sa journée sur JOL

P.S. pour ceux qui ont pas envie de tout lire le résumé c'est que Goa ce fou de nous et nous laisse attendre vu que eux l'abonnement est payé et que sa change rien a leur salaire
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Ils n'ont rien y gagner sauf des mecontentements. Lors des derniers problemes techniques ils ont quand meme offert 7j d'abonnement.
Citation :
Publié par Javelix
P.S. pour ceux qui ont pas envie de tout lire le résumé c'est que Goa ce fou de nous et nous laisse attendre vu que eux l'abonnement est payé et que sa change rien a leur salaire
C'est un fake, ou t'es vraiment pas au courant de comment ca se passe dans la vie réélle.

Tu crois que les techniciens ils ont un salaire qui augmente en fonction du nombre d'abonné ?
T'inquiete pas ca les fait autant chier que nous que leurs servers plantent. Je pense qu'ils préféreraient boire un verre au soleil.
kikoo


le problème ne viens pas du fait qu'ils nous fasse cadeau de journées d'abonnement le pb viens du fait qu'ils pourraient prendre 2 mm pour nous donné une explication gentille à croire que l'on est trop bête pour comprendre
on aime daoc et on iras pas ailleur lol
oki avec javelix on va pas se ranger comme des mouton pck il on offert 7 j
oki on est juste des n° mais on as encore le droit de raler
et 7 j c pas un peut normal hein ????, il pourrais mm fer mieu a mediter!!!
Je ne crois pas que ce soit de la mauvaise foi, mais déjà les serveurs ne tiennent pas la charge, si en plus il ne tiennent pas la chaleur je vois pas l'intérêt d'avoir x jour d'abo en plus sur un jeu où dès que ça devient sympa il crash
Citation :
Publié par systa
oki avec javelix on va pas se ranger comme des mouton pck il on offert 7 j
oki on est juste des n° mais on as encore le droit de raler
et 7 j c pas un peut normal hein ????, il pourrais mm fer mieu a mediter!!!

tu t'es trompé de jeu.

Wow est fait pour toi, tu te feras plein de coupains de ton age
hannnn goa a encore pas payé l'abonnement...Avec tout ce qu'on leur donne c'est honteux!

Plus serieusement, toujours aucune nouvelle? Tous les serveurs en meme temps, je pense pas que ca soit juste la chaleur
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Ils n'ont rien y gagner sauf des mécontentements. Lors des derniers problèmes techniques ils ont quand même offert 7j d'abonnement.
bah oui 7 jours pour qu'ont ce calme 1 peu; mais rien ne fonctionne, avant sa laquais mais sa fonctionnais
Citation :
Publié par Momo-seb
si en plus il ne tiennent pas la chaleur
En général les serveurs sont placés dans des salles spécialement adaptées, avec climatisation, etc. Donc le problème ne vient sûrement pas de ca
Citation :
Publié par systa
oki avec javelix on va pas se ranger comme des mouton pck il on offert 7 j
oki on est juste des n° mais on as encore le droit de raler
et 7 j c pas un peut normal hein ????, il pourrais mm fer mieu a mediter!!!
Faire un minimum d'effort quand on post dans son ecriture, ce n'est pas un peu normal aussi ?
Citation :
Publié par divinesse
je remarque un truc. ya daoc et wanadoo qui lache en meme temp , wanadoo sa remarche et daoc non

fear les technicien de chez goa !!
T'en fais pas, je pense que les techos GOA sont en train de souffrir !!!!
Tout les serveurs encore "Hors-services" !
Aucune news de Goa !
Rien de Wanadoo !

Bref... c cool, on devait faire une ptite ML1 en guilde et je ne sais meme pas si c'est à annulé ou non...

Etant patient, je trouve quand meme que quelques nouvelles serait le bienvenu vu l'heure et l'arriver actuel de monde
On ping les serveurs de jeu donc le problème réseau (déduit honteusement faute de news Goa à travers ce forum et le pbm wanadoo-hébergeur des serveurs goa donc tous serveurs européens) semble résolu
La balle est maintenant dans le camp de Goa, les serveurs d'authentifications fonctionnent puisqu'on accède à la page des serveurs de jeu, reste plus qu'à relancer la moulinette du jeu en lui même et c'est peut-être à ce stade que le bas blesse
bon ben moi , je vais m'acheter des tomates et ensuite hop direction fête de la musique ;o)


(Je me demande pourquoi je viens chercher des infos ici quand le serveur crash.......parce qu'à part des messages de gens insatisfaits en fait il n'y a rien de constructif.....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés