Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
Et les signatures.
Et les sujets pouvant heurter les moeurs.
Et l'humour.
Et on fera une partenariat avec Famille de France.
...
de la tournure ridicule que les règles de ce forums prends (avec toujours les réponses pédantes des même têtes pensantes de JoL).

...

QU'on commence par respecter les forumeurs en arrêtant cette modération ridiculement zélée, car ce sont EUX qui font vivre le forum.
[...]

On traite les américains de puritains mais je n'ai jamais vu d'attitude aussi ridicule sur leurs forums.
Tu peux MP Mind. C'est lui qui décide en fait. Les modérateurs ne sont que les exécuteurs des basses oeuvres. JoL de plus n'est pas que des forums mais aussi des sites.
[Edité par Loekit (devenu sans sujet suite à une édition)]
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Mullet ou pas mullet, coupe tripe ou pas ils se payent leurs têtes sur un forum publique et sa ce n'est pas acceptable.
De quel droit tu te permet de dire qu'ils se payent leurs têtes ?

- Doudou retiens-moi steuplay, je sens que je vais ressortir l'un de mes anciens avatars..

ouiiii tu sais, celui avec la tronche d'œuf coiffée avec des crayons de couleur OLOL
méthode de médiation de primaire qui a fait ces preuves:

on demande aux 4 avatars d'être changés (enfin aux utilisateurs de le faire)
on bannit temporairement l'instigateur du sujet.

(en gros toi dans un coin et toi dans l'autre)
Citation :
Publié par Muang
[Edité par Loekit]
Je n'ai jamais dit que cela devait être interdit, je trouve cela dégradant, je laisse soin aux modérateurs et à l'équipe de direction de décider du sort de ces avatars. De plus s'il n'y avait pas des gens comme moi pour gueuler de temps en temps sa serait un peu l'anarchie
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je pense en fait qu'on devrait remplacer la mode du Bob par la mode Mullet [:
Tu es un peu retard en fait, ça a été proposé sur le forum DAoC, mais je n'ai pas déplacé le fil sur le Bar, car tel qu'il était présenté, il ne laissait aucune chance au mulet de supplanter le bob, mais je pense que ça va venir, de toutes façons.
Citation :
e plus s'il n'y avait pas des gens comme moi pour gueuler de temps en temps sa serait un peu l'anarchie
Quel homme !
Citation :
Pour le moment c'est toi qui a une attitude ridicule, tu fait le résistant ouais rebelz powwa
Jusqu'à preuve du contraire je n'essaye pas d'imposer mes idées et vues sur ce forums. Au contraire de toi.
Citation :
Mullet ou pas mullet, coupe tripe ou pas ils se payent leurs têtes sur un forum publique et sa ce n'est pas acceptable.
Prenons un autre exemple concret.
J'utlise l'avatar suivant:
http://www.teamknightrider.com/classic/cast/hasselhoff/southpark.gif
Horreur! Cet avatar est totalement illégal! J'enfreins le copyright de south park *ET* le droit d'image de David Hasseloff. Mais que fait la police! Sachant que 93,56% des avatars de forums se basent sur des images tirés de la vie réelle, nous sommes quasiment tous des délinquants en puissance! D'ailleurs le tien, n'est-il pas tiré de je ne sais quel manga? Si oui as-tu demandé une autorisation pour l'utiliser?
Déjà je suis mal, mais en plus avec l'amendement "Aerandil McGregor" je suis sous le coup d'une nouvelle sanction, cet avatar raillant Mr. Hasseloff, ce dernier doit être retiré!
Bravo cette règle est totalement subjective.

En regardant vite fait la galerie de avatars pour le vnboard, j'en ai trouvé 2-3 "choquants":
http://vaultmedia.ign.com/vnboards/other/other_asl.gif
http://vaultmedia.ign.com/vnboards/o...er_Afroman.gif
http://media.ign.com/boards/images/icons/atariman.gif

(de plus je te conseillerais d'ouvrir un dictionnaire à la page de "dégradant", vu que ce mot n'a aucun rapport avec ce que tu décris).

On pourrait avoir la position finale des grands patrons sur ce type d'avatars?
Je propose que ceux qui trouvent ces avatars "trop roxxxant" aillent se faire tirer le portrait irl avec les même moumoutes et collent leurs propres bobines de whinners...mais forcément ce serait moins drôle
Citation :
Publié par Slammy
Tu peux MP Mind. C'est lui qui décide en fait. Les modérateurs ne sont que les exécuteurs des basses oeuvres. JoL de plus n'est pas que des forums mais aussi des sites.
LOL
M'étonnerai que Mind prenne toute ses décisions sur des coups de têtes, par simple envie (même si je suis d'accord que ça doit arriver plus souvent qu'on ne le pense).

Et je doute également que si une grand nombre de modérateur allait dire a Mind qu'une de ces règles est ridicule, déplacé, inapplicable, ou entraînant des risques de dérapages, il n'en prenne pas compte.

C'est un peu facile de toujours rejeter les responsabilités sur les autres, pour en arrive a "Mind est chez lui, il fait ce qu'il veut ..."

Si un modérateur n'est pas d'accord, il se doit de quitter l'équipe, puisque vous êtes encore tous là, c'est que la ligne actuelle vous convient, ou du moins qu'elle ne vous choque pas réellement.
Il serai donc plus logique de défendre la règle pour un modérateur (et cgnie) plutôt que d'essayer de dire qu'elle est là par la seule volonté de Mind, et que donc les Modérateurs ne font que l'exécuter bêtement sans même chercher a savoir s'ils sont d'accord ou pas avec. Si c'est le cas, je vous plains.
Citation :
Publié par mamaf
Si un modérateur n'est pas d'accord, il se doit de quitter l'équipe, puisque vous êtes encore tous là, c'est que la ligne actuelle vous convient, ou du moins qu'elle ne vous choque pas réellement.

Tiens ca faisait longtemps le "En ne démissionnant pas, vous cautionnez tacitement et donc vous êtes coupables".

Citation :
Publié par mamaf
Il serai donc plus logique de défendre la règle pour un modérateur (et cgnie) plutôt que d'essayer de dire qu'elle est là par la seule volonté de Mind, et que donc les Modérateurs ne font que l'exécuter bêtement sans même chercher a savoir s'ils sont d'accord ou pas avec. Si c'est le cas, je vous plains.
Ils peuvent aussi choisir de ne pas l'appliquer strictement mais seulement dans les cas où oui l'image est vraiment dégradante et non pas parce qu'on voit un demi téton en pixel.
Si tu mets tout le staff de la Modération de JoL dans le même sac, je te plains.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En gros, on ne modérera pas les avatars de ce type sauf si on est sur que la photo est utilisée sans le consentement de la personne concernée :')
ouf, le bon sens l'emporte.
Ouais, ça serait sympa, parce que la pullulation des avatars Star Wars commence à se faire lourdement sentir.

Je demande une modération générale de tous ces avatars (bon, à la rigueur, on garde ceux de la princesse Amidala, A LA RIGUEUR...)!!!
Toujours pas close ce post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés