Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Est-ce une raison valable pour se moquer d'eux (puisque c'est ce qu'ils font il l'écrivent même...)?
Oui ces gens ont des "gueules".
Mais est-ce dégradant?
Non, car ce sont juste des photos où les personnes sont clairement volontaire pour se faire tirer le portrait.
Ca fait rire des gens, d'autres non (dont moi)

Donc si je comprends bien, tu veux censurer des avatars car ces gens n'ont pas le même sens de l'humour que toi?
Bin voyons ...
Citation :
Est-ce une raison valable pour se moquer d'eux (puisque c'est ce qu'ils font il l'écrivent même...)?

Je trouve que le mec sur ton avatar a une sale gueule, et je trouve ça fort dégradent de l'exposer partout sur jol, je te demanderais donc de le supprimer.
Je pense que tu confonds avec les avatars du site "Ugly People" dont la modération a interdit l'usage pour éviter de ridiculiser ces personnes (quelques fois prises à leur dépends).

Les avatars dont tu parles ne représentent pas de personne avec un physique déficient à cause d'une maladie, d'un handicap ou d'une malformation, ils ont juste des gueules et une sacrée touche quoi, rien de plus.
Citation :
Publié par Muang
[Edité par Loekit]
N'importe quoi. Mettre sa photo sur un site Internet ne veut pas dire que l'on autorise d'autres personnes à utiliser et diffuser cette photo n'importe comment.
Perso j'aime beaucoup le deuxieme, la coupe affro comme ca, ca appartient au mythe, au panthéon du 70's Spirit !

Bref, rien qui ne me choque (si on part sur le principe que ces photos, comme le disais Elric sont retouchées)
C'est clair que la coupe de tif et la moustache roxxent un max.
Citation :
2ans et demi de JoL j'avais jamais lut un truc aussi lol
Tu dois à peine découvrir PQS alors. Y'a vraiment eu pire et il y aura encore pire comme fil comparé au tien.

Et pour quelqu'un qui est sur JoL depuis 2 ans et demi, tu es donc censé connaître la marche à suivre. Il y a donc matière à se poser des questions quant à l'intérêt derrière l'ouverture de ce fil
j'ai vraiment du mal à voir en quoi avoir ces avatars constituent une grave dérive. Les hommes photographiés ne sont pas déformés ni tournés en ridicules.

En espérant que ce sujet ne va pas entraîner une interdiction nouvelles pour les avatars...
Citation :
Publié par Paclya
Les forumeurs procéduriers de ton genre ne font qu'installer une mauvaise ambiance dans la communauté à vouloir trouver X ou Y interprétation et à le reporter.
Vas dire ça à Mind, c'est le premier à le faire, je pense que tu lui fera plaisir.
Alors critiquer des membres qui ne font ni plus ni moins la même chose que les "haut" dignitaires de JoL, je trouve ça très limite.
La seule différence est qu'il est un simple membre, et qu'il ne peut donc pas supprimer ces avatars et penser a trouver (ou non d'ailleurs) une pseudo justification après coup.

Sinon, ils sont moches en effet ces avatars, et s'ils venaient polluer ma lecture, je me contenterai de mettre en ignore list les comptes concernés, ça me semble bien assez.
Sans pitié !!

@mamaf : je ne crois pas avoir encore vu un seul message de Mind venant se plaindre/faire remarquer publiquement qu'il n'aime pas certains avatars. Je présume, que comme tout bot qui se respecte , il utiliserait la voie logique : report à un modérateur avec explications du pourquoi/comment, et après on avise en privé...

Un thread pour ça, ça me semble inutile, j'en avais jamais vu jusqu'à il y a quelques semaines, où à partir d'une question anodine (pourquoi on avait modéré l'avatar Happy Tree Friends d'un Jolien), nous sommes passés à tout et n'importe quoi...
Citation :
Publié par LooSHA
Ces images ne posent pas de problème je pense. Ça serait le cas si les personnes prises en photo portaient un bob
Tu peux te moquer de ma casquette, mais pas de mon bob, ok ?
Citation :
Publié par mamaf
Vas dire ça à Mind, c'est le premier à le faire, je pense que tu lui fera plaisir.
Alors critiquer des membres qui ne font ni plus ni moins la même chose que les "haut" dignitaires de JoL, je trouve ça très limite.
Jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai pas vu écrire des plaintes aussi ridicules.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Sans pitié !!

@mamaf : je ne crois pas avoir encore vu un seul message de Mind venant se plaindre/faire remarquer publiquement qu'il n'aime pas certains avatars. Je présume, que comme tout bot qui se respecte , il utiliserait la voie logique : report à un modérateur avec explications du pourquoi/comment, et après on avise en privé...
Un thread pour ça, ça me semble inutile.[...]
Cela rejoint ce que j'ai dit, le thread est inutile, en effet.

Ma citation parlait de forumeurs procéduriers qui cherche X ou Y interprétation.
En Effet, Mind n'a pas besoin de passer par la case report.
Je ne parlais en aucun cas du fait de venir se plaindre sur PQS, et ma citation ne parlais pas vraiment de ça non plus il me semble, elle parlais surtout du fait que vouloir interpreter tout et n'importe quoi amène à une mauvaise ambiance, rien de plus.

@ Paclya : Moi si, mais en MP. Sauf que la raison invoqués n'était pas comme ici inexistante, mais tout simplement ridicule et improuvable. Bien sur je n'ai pas le droit de citer, on me l'a deja éditer une fois.

Bien sur je suppose que tant que cela ne touche qu'un pauvre membre par ci par la dans le plus grand secret, tu t'en fous royalement, comme tout le monde, sauf la cible ...
Par contre, aller pester contre le paumé qui aimerai bien avec lui aussi le pouvoir de descider ce qui est correct ou pas et qui ne voit d'autres choix que de poster sur PQS, tu t'empresse de démontrer ta force de caractère et ton soucie de la bonne ambiance dans le forum. Heureusement qu'il y a des gens comme toi courageux.
Citation :
Publié par mamaf
Bien sur je suppose que tant que cela ne touche qu'un pauvre membre par ci par la dans le plus grand secret, tu t'en fous royalement, comme tout le monde, sauf la cible ...
Dans ton cas heureusement ça ne se passe pas dans le plus grand secret puisque tu ne manques pas d'en parler sur tous les threads, bien des mois après les faits.

J'admire ta dévotion à informer les Joliens de cette injustice.

(Je propose la reconnaissance du "Point Mamaf" à partir duquel tout thread de PQS est irrémédiablement condamné)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés