Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rouleau de scotch |
Trouver plus de messages par Rouleau de scotch |
|
[Edité par Loekit]
|
![]() |
|
#2611 |
|
[Edité par Loekit]
|
![]() |
|
|
Je comprends pas le problème franchement en plus ils sont pas moches, ils ont justes des coupes de ouf. En quoi c'est dégradant?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Mais mdr ces avatars ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est clair que la coupe de tif et la moustache roxxent un max.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Ce post mérite d'être dans le bar.
|
![]() |
|
|
Je doute que Slammy soit impatient "d'hériter" de ce topic, il a déjà assez de boulot comme ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beau chercher, je ne vois pas le problème :/
|
![]() |
|
|
Moi non plus sauf que j'ai déjà fait une sauvegarde de toutes ces photos pour les utiliser comme avatar plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Ca veut dire que vous seriez prêts a modérer ma tronche si je l'utilisais comme avatar ?
![]() |
![]() |
|
|
Sans pitié !!
![]() ![]() ![]() Un thread pour ça, ça me semble inutile, j'en avais jamais vu jusqu'à il y a quelques semaines, où à partir d'une question anodine (pourquoi on avait modéré l'avatar Happy Tree Friends d'un Jolien), nous sommes passés à tout et n'importe quoi... |
![]() |
|
|
![]()
Ces images ne posent pas de problème je pense. Ça serait le cas si les personnes prises en photo portaient un bob
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
Ma citation parlait de forumeurs procéduriers qui cherche X ou Y interprétation. En Effet, Mind n'a pas besoin de passer par la case report. Je ne parlais en aucun cas du fait de venir se plaindre sur PQS, et ma citation ne parlais pas vraiment de ça non plus il me semble, elle parlais surtout du fait que vouloir interpreter tout et n'importe quoi amène à une mauvaise ambiance, rien de plus. @ Paclya : Moi si, mais en MP. Sauf que la raison invoqués n'était pas comme ici inexistante, mais tout simplement ridicule et improuvable. Bien sur je n'ai pas le droit de citer, on me l'a deja éditer une fois. Bien sur je suppose que tant que cela ne touche qu'un pauvre membre par ci par la dans le plus grand secret, tu t'en fous royalement, comme tout le monde, sauf la cible ... Par contre, aller pester contre le paumé qui aimerai bien avec lui aussi le pouvoir de descider ce qui est correct ou pas et qui ne voit d'autres choix que de poster sur PQS, tu t'empresse de démontrer ta force de caractère et ton soucie de la bonne ambiance dans le forum. Heureusement qu'il y a des gens comme toi courageux. ![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais voir la tete de l'auteur de ce thread en apprenant que l'un des avatars est vraiment la tete d'un des posteurs Joliens incriminés
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|