Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Pensez-vous qu'il faille créer un nouveau fil sur PQS à propos de l'usage ignorant d'anglicismes afin de faire cool @ jol ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=513477

Bonne lecture (266 messages quand même).
Je ne comprends pas ce racisme anti chevelure c'est dégradant de la part de certains joliens... vous avez pas la chance d'avoir les cheveux long irl ?

Sinon pour rester dans le domaine du pseudo sérieux je ne doute pas que tout américain moyen vienne se balader sur jol quand le coeur lui en dit afin de partager d'agréables moments en notre compagnie et qu'il me lachera un ptit mp histoire de me faire connaitre son mécontentement.

Personellement je vois des gens encore plus moches dans la rue, le métro, le miroir ( hihi elinda ! )... d'ailleurs c'est sans doute l'éclairage qui doit faire en sorte que vous le trouviez moche... Pour ma part je me garderais bien de porter un jugement. Il a juste une jolie coupe de cheveux

Et pour info les " mullets " aux Etats-Unis sont très fiers de leur coupe de cheveux alors pourquoi porter un jugement sur eux ?
Citation :
Publié par Jactari
Ne m'en veux pas Mamaf, je profitais de ta remarque pour préciser certaines choses qui ne sont pas forcément évidentes pour ceux qui débarquent sur PQS, je me doute qu'en tant que rebelle qui s'assume, tu connais tout cela depuis un moment. :]
Un point pour toi

c'est difficile d'être clair pour tout le monde, y'en a toujours qui interprète tout de façon bizarre (comme moi ? ) (mal)heureusement que je suis là pour le rappeler
Citation :
Publié par mamaf
Bref, en je te retourne ton premier conseil, et te rajoute celui de rester sur le Bar si ce genre de discussion ne te plaid pas ( et cela serait tout a ton honneur.)

Je suppose que j'ai du oublier un "OLOL" à un de tes posts OverRoxant de la Mort sur le bar pour avoir le droit à une telle remarque de ta part, j'essaierai d'y remédier la prochaine fois
Désolé je ne poste pas sur le bar. En tout cas plus depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Désolé je ne poste pas sur le bar. En tout cas plus depuis quelques temps.
Ce n'est pas parce qu'on est sur PQS que tout ce que je dit est sérieux

En gros, je voulais seulement te dire que cela ne me gène pas que tu me critique, mais alors fait le avec un minimum d'effort, d'arguments, etc ...
Si je postais : "tu dis de la merde, kk mersssi ++ " à chaque membres avec lequel je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que cela ferai progresser quelque chose, si ce n'est ma rebelle attitude, mais je n'en suis pas encore là.
Citation :
Publié par mamaf
Ce n'est pas parce qu'on est sur PQS que tout ce que je dit est sérieux

En gros, je voulais seulement te dire que cela ne me gène pas que tu me critique, mais alors fait le avec un minimum d'effort, d'arguments, etc ...
Si je postais : "tu dis de la merde, kk mersssi ++ " à chaque membres avec lequel je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que cela ferai progresser quelque chose, si ce n'est ma rebelle attitude, mais je n'en suis pas encore là.

C'est pas que tu dis de la merde le problème, le problème c'est que sans arrêt là à ramener ton histoire à la con des qu'il est propos d'avatar, et c'est lourd.
Citation :
Publié par ~Mat~
...gros ratage...
Et oui je connais et c'était voulu pour faire un petit mix avec "winner" (gagnant). Mais c'est pas grave, tu peux retourner t'acheter du second degré bientôt, c'est les soldes justement
Citation :
Publié par Arlequin
Personellement je vois des gens encore plus moches dans la rue, le métro...
Dans le miroir aussi tu as oublié

nan Arlette patapay !!!

Sinon bon courage les modos z'êtes pas sortis de l'auberge
Citation :
Publié par Rldfun/Maat
moi j'aime bien les avatars catcheurs, sont populaires aux U.S. aussi
Fais attention, si on voit trop de muscle ça va en perturber certains qui vont trouver cela dégradant pour l'image jolesque et le respect de la personne humaine
Je pense que si je le pouvais j'interdirai l'accès du net à cette tranche de la population qui-pense-bien et surtout à notre place et pour notre bien.

Un lieu d'échange comme JoL se doit d'avoir un certains nombres de garde-fou, basés sur du bon sens si ce n'est le sens commun...

Mais qu'une plèbe de de décérébrés dont l'unique but semble être de "chercher la faille", la limite ; comment faire chier le voisin (d'autres joliens dont la gueule ne leur revient pas) via report, dénonciation d'avatars et autres quotes sortis de leur contexte me file la gerbe.

PQS ne devrait même plus accepter ce genre de fils délatoires qui met une ambiance de merde et fait oublié a tous qu'on est sur un forum de jeux en ligne et non pas à la foire d'empoigne.

Mais bon... La démocratie fait que même ces gens là aient le droit de venir gâcher l'ambiance en s'amusant à plomber d'autres posteurs sous des couverts de respectabilité et de volonté d'aide à la modération (une peu comme ces bons citoyens qui dénoncent leur voisin au fisc).

Pas la peine de demandé la clôture de ce fil, il se nécrose tout seul à vu d'oeil
Citation :
Publié par Le Rieur
Je pense que si je le pouvais j'interdirai l'accès du net à cette tranche de la population qui-pense-bien et surtout à notre place et pour notre bien.

Un lieu d'échange comme JoL se doit d'avoir un certains nombres de garde-fou, basés sur du bon sens si ce n'est le sens commun...

Mais qu'une plèbe de de décérébrés dont l'unique but semble être de "chercher la faille", la limite ; comment faire chier le voisin (d'autres joliens dont la gueule ne leur revient pas) via report, dénonciation d'avatars et autres quotes sortis de leur contexte me file la gerbe.

PQS ne devrait même plus accepter ce genre de fils délatoires qui met une ambiance de merde et fait oublié a tous qu'on est sur un forum de jeux en ligne et non pas à la foire d'empoigne.

Mais bon... La démocratie fait que même ces gens là aient le droit de venir gâcher l'ambiance en s'amusant à plomber d'autres posteurs sous des couverts de respectabilité et de volonté d'aide à la modération (une peu comme ces bons citoyens qui dénoncent leur voisin au fisc).

Pas la peine de demandé la clôture de ce fil, il se nécrose tout seul à vu d'oeil

Va au fond de ta pensé, dit aussi qu'on est comme les collabo

Je vois pas en quoi je nuit à l'ambiance du forum, si je te convainc pas regarde mes diverse intervention sa vole beaucoup plus haut que certain

Je suis pas à l'affut de la moindre entorse à la charte...
Citation :
Publié par Aerandil McGregor

Je vois pas en quoi je nuit à l'ambiance du forum, si je te convainc pas regarde mes diverse intervention sa vole beaucoup plus haut que certain

Effectivement, "sa" vole haut.

Sinon, t'as viré ton avatar parce que tu le trouvais dégradant ?

En tout cas il est casse couille car il attire l'attention, vu à la vitesse à la quelle il bouge.
Citation :
Publié par Muang
Moi je trouve que ces avatar sont marrant ^^
Merci de remonter ce sujet vieux de cinq mois, pour ce commentaire qui en rajoute beaucoup au débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés