Je pense que si je le pouvais j'interdirai l'accès du net à cette tranche de la population qui-pense-bien et surtout à notre place et pour notre bien.
Un lieu d'échange comme JoL se doit d'avoir un certains nombres de garde-fou, basés sur du bon sens si ce n'est le sens commun...
Mais qu'une plèbe de de décérébrés dont l'unique but semble être de "chercher la faille", la limite ; comment faire chier le voisin (d'autres joliens dont la gueule ne leur revient pas) via report, dénonciation d'avatars et autres quotes sortis de leur contexte me file la gerbe.
PQS ne devrait même plus accepter ce genre de fils délatoires qui met une ambiance de merde et fait oublié a tous qu'on est sur un forum de jeux en ligne et non pas à la foire d'empoigne.
Mais bon... La démocratie fait que même ces gens là aient le droit de venir gâcher l'ambiance en s'amusant à plomber d'autres posteurs sous des couverts de respectabilité et de volonté d'aide à la modération (une peu comme ces bons citoyens qui dénoncent leur voisin au fisc).
Pas la peine de demandé la clôture de ce fil, il se nécrose tout seul à vu d'oeil
|