[Hyjal] Quand jouer pour le BG d'alterac ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paquerette
euh .. en meme temps je voulais pas lancer une polémique sur cedrik et les autres ...Oo

je voudrais juste savoir si y a une heure plus propice a altérac .. mais visiblement la reponse et non ^^
Tu peux essayer le weekend, mais bon pas sur...

Pour faire Alterac, faudrait 1 lead côté Horde qui décide de rassembler 40 personnes, et faudrait avertir l'Alliance afin qu'on ne se retrouve pas en déséquilibre (oui ok y a peu de chances mais bon).

On passe 3-4 heures dans une instance PVE, passer 3-4 heures dans une instance PVP pourrait devenir une possibilité aussi. Reste juste à savoir si la gestion du Raid crée en dehors est aussi géniale que celle des Goulets.
Citation :
Publié par Amyriana
Faut arréter de pleurer sur Sedrik et sa bande dans Warsong, c'est pas comme cela qu'ils seront battus.
ba perso , suis horde et sedrik ma fais le coté inverse, c'est le seul mec qui veux po grouper juste pour gagner un max de point, donc quand on ce retrouve avec lui, il a deja son piti groupe fixe de 5 et les autres ba il ce demerde.. veux po faire de groupe raid ,etc
bref j'evite de play de cette facon moi
eheh pourquoi pas en faire 1 jeudi soir après avoir accroché la belle tête de la cher dragonne afin de bénéficié de son ubber buff si on la down et d'aller poutré de l'allianceux ou du majordomo quel choix difficile
Citation :
Publié par Swallow
Reste juste à savoir si la gestion du Raid crée en dehors est aussi géniale que celle des Goulets.
Coté horde je supose qu'il doit y avoir entre 0 et 5 mec en file d'atente pour alterac donc ca me semble facile de rentrer minimum a 30 en étant sur de jouer tous ensemble
Pour ce qui est de créer des raid pour Alterac, je dirais que pour l'instant la réponse semble etre non, les personnes inscrites seules entrent en priorité sur les groupes (testé)
Mais si disons une 20aine de hordeux décident daller faire joujou labas, un ptit send sur l'alliance et on pourra peut etre en faire autant ( je pense que les alliés ont arété de s'inscrire a Alterac également en voyant celui ci fermé depuis 2 semaines)
c'est dommage

Alterac a mes yeux c'est le meilleur endroit pour s'amuser quand on est un joueur occassionel .. warsong etant plus spé "machine a gagner" ...

çà me plait bien le fait que ma puissance personnel ne joue en rien sur la bataille .. le fait que jouer ensemble soit décisif ..
enfin tous le contraire de warsong .. mais bon si je veux jcj un peu visiblement pas le choix.... warsong for ever ...

Déçue
Citation :
Publié par nandof
Mais si disons une 20aine de hordeux décident daller faire joujou labas, un ptit send sur l'alliance et on pourra peut etre en faire autant
et 30 min apres l'ouverture c du 40-20
Citation :
Publié par nandof
Mais si disons une 20aine de hordeux décident daller faire joujou labas, un ptit send sur l'alliance et on pourra peut etre en faire autant
20 c'est pas suffisant, je pense qu'il faut vraiment trouver 35-40 personnes, comme pour un raid MC par exemple. Et pour ça faudrait un lead PVP.

Au même titre que les gros boss de MC, prendre la Vallée d'Alterac en prenant les tours et en tuant le dernier Boss de la faction adverse pourrait être un très bon challenge, qui demanderait beaucoup d'attention, de discipline et de cohésion.

Un beau challenge quoi
Citation :
Publié par Swallow
20 c'est pas suffisant, je pense qu'il faut vraiment trouver 35-40 personnes, comme pour un raid MC par exemple. Et pour ça faudrait un lead PVP.

Au même titre que les gros boss de MC, prendre la Vallée d'Alterac en prenant les tours et en tuant le dernier Boss de la faction adverse pourrait être un très bon challenge, qui demanderait beaucoup d'attention, de discipline et de cohésion.

Un beau challenge quoi
Vi mais bon ,on va d'abord ce focus sur Mc voudrais bien le voir tomber le gros (mm les 2 )
J'y suis aller une fois a Altarac et franchement me faire farmer ca ma gaver ,donc v attendre la masse populaire pour y retourner
Gros HS :Sinon hier pour onyxia ,raconte je bosssais
moi Warsong ça me fait vraiment ch*** parceque Sedrick tu y est TOUT le temps avec ta team, chaque fois que j'ai été vous étiez dedans.

chaque fois on se fait rétamer aussi et là je te vois déjà en train de me répondre "t'es wiik c'est de ta faute"

ouais, enfin je sais pas si tu bosse ou quoi mais moi j'ai pas le temps de jouer 24/24 à Warsong, j'ai pas d'objets qui me permettent de traverser tt le BG en moins de temps qu'il ne m'en faut pour en parcourir la moitié (en utilisant blink + bottes de vitesse), j'ai bien un bijou anti-Fear... avec un cooldown de 5 minutes... pas très utile quand ceux en face chain Fear ...

et bien sûr plus ça va plus c'est dur vu que vous engrangez les pts d'honneur à vitesse grand V => les grades => les récompenses qui vous donnent encore un plus gros avantage (en plus des shamis totems en def j'veux dire, mais nous le palouf peux pas prendre le drapeau sous bouclier...)

enfin bref voilà félicitations, t'es très fort t'as une bonne équipe et une bonne technique, tellement que tu dégoutes carrément ceux en façe, moi perso les BG j'y vais plus trop en ce moment, ça m'énèrve de vous donner des points d'honneur.

oui je whine mais ne dit on pas "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ?

P.S. pour faire plaisir au gros tout vert : Alterac c'est impossible d'y rentrer faut attendre 3 h 40 pour te retrouver à 40 Ally contre 4 Hordeux => le BG va fermer dans 4 minutes... => go Warsong ha mais non en fait parceque : voir plus haut.
Citation :
Publié par franvoz
moi Warsong ça me fait vraiment ch***

bon là je retrouve a travers le sujet des hors sujet : a l'origine il s'agit d'un sujet sur alterac , vous serez prevenus il y aura edition au prochain message sur warsong. ps : attention aux trolling / flamming ect
Y a eu de la baston a Alterac ce soir: malgre une superiorite numerique de l'alliance, la horde massacrait vraiment tout. Enfin bon, ca m'a fait plaisir de remettre les pieds dans ce val pour pvp un petit peu.
C'est dommage que vous soyez pas la plus souvent.
Vous etonnez pas non plus pour Alterac de voir si peu d'hordeux ...

Parceque entre :
1: Alterac
2: Warsong
3: Les Instences HL
4: Les raids stupides sur XR qui recommencent et monopolisent des 50+
5: Ceux qui ont un reroll comme moi par exemple
6: Le faite qu'on a en stats 1 hordeux pour 3 allianceux à partir de 16h
7: Le faite qu'on est pas tous connectés, on a une vie IRL aussi

Bref je vois pas comment on arriverait à avoir constament 40 hordeux 50+ sur Alterac ... Encore une fois fallait pas tous aller en alliance, donc pour ce qui est de savoir à quelle heure, personne peut vraiment te repondre mais avec les raids à l'ancienne sur XR comme aujourd'hui dès la fin de matinée et durant toute la journée avec une quarantaine d'allianceux (avec mon mage43 je voyais les 3/4 ???) qui monopolisent quelques lvl50+ en horde, il y aura encore moins de chance de voir 35-40 hordeux à Alterac
Ouais normal au début quand on était en égalité numérique ont vous a mis 1 raclé la plupart sortant juste avant de kazzak que l'on a down pour la 3eme fois à refaire 1 de c 4. ouais mais c'est dure chain les mc kazzak plus essai sur onyxia majordomo ca laisse plus trop de tps hier c'etait quartier libre juste 1 ptit kazzak qui prend plus de tps à rassembler tlm qu'à le down
ben c'est dommage je trouve parce que pour ma première visite à Alterac (6h15 de queue qd même ) j'ai trouvé ça plutôt amusant, particulièrement au début qd les forces étaient à peu près équilibrées.
donc magnez vous de tomber ragna, ralentissez le pve et venez un peu dans les BG
Je suis aussi très déçu du pvp et des BG sur ce serveur. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, le problème essentiel vient du déséquilibre Alliance/Horde, et ne parlez pas de "reroll horde", à moins de vivre par intraveineuse il faut 1 mois irl minimum pour monter un perso 60.

Le rêve serait qu'un transfert entre les factions soit autorisé, ce qui est totalement impossible. On est donc bien dans la merde.
Citation :
Publié par Bnj
et ne parlez pas de "reroll horde", à moins de vivre par intraveineuse il faut 1 mois irl minimum pour monter un perso 60.
On vas accueillir notre 6ème transfuge Alliance dans la guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés