[Hyjal] Quand jouer pour le BG d'alterac ??

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je pose une question une peu bete mas bon tant pis

j'ai put jouer une fois a alterac et çà m'as vraiment plut ... mais bien entendu depuis impossible de jouer ..

les temps d'attente sont impressionnant ( 3fois en file d'attente 6h avant abandon .. 23h avant abandon Oo .. et 7 h avant abandon )

D'ou m'as question ..

vers quel heure je peut trouver du monde pour jouer dans ce champ de bataille géniallisime sans avoir le temps de me faire 2 strat et un debut de scholo avant de deco degouter ... ?

merci d'avance pour vos reponses généralement je vais "m'inscrire" en file dattente en fin d'apres midi vers 17h 19h
Citation :
Publié par Paquerette
çà empeche pas la horde de dominer au warsong ... :/

LOL

ca empeche pas 4 allumer Pro du monotouche de venir prendre le flag sans que les ally puissent rien faire si c'est ca dominer en refusant de combattre .. =)

enfin y a du progres fini le spam dot de MT c'est fear fear root root mitnant joli p-e un jour ils combattrons qui sais
oai le but a warsong c'est le drapeau pas le frag.
enfin bon la horde pourriez vous mobiliser un peu pour alterac aussi ..... et l'alliance vous devriez arrêter de venir à warsong ou de faire des raid pvp extérieur ..... peut être que la horde viendra alors à alterac (je parle de ceux de l'alliance lvl 51+ (nivo mini pour alterac).
alterac j'y suis entré une seule fois ...... devais y avoir 40 alliance et 2 hordes ... partie annulé 5min après l'entrer ... des jours de queux pour si peu ..... pff trop deg ...
Citation :
Publié par dweliv
LOL

ca empeche pas 4 allumer Pro du monotouche de venir prendre le flag sans que les ally puissent rien faire si c'est ca dominer en refusant de combattre .. =)

enfin y a du progres fini le spam dot de MT c'est fear fear root root mitnant joli p-e un jour ils combattrons qui sais
Moi je vois qu'une solution, faites comme au moulin: RUSH PALOUF SOUS BOUCLIER !!!
Ah mince... vous n'êtes plus 3 contre 1
N'empêche que le goulet c'est du PvP a la base, c'est a dire player versus player ...

Et d'un autre côté ca me fait un peu enrager de voir une certaine team plus ou moins fixe gagner 3 - 0 en faisant 10 VH ... quand on les regarde jouer on pourrait croire que si ils ont pas leur drapeau toutes les 3 minutes ils vont se faire tuer IRL ... et en me metant a leur place je vois mal le plaisir de faire des allés retour drapeau drapeau car rappelons le quand meme WoW est un jeu

Et j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre les allianceux qui quittent le BG en les voyant ce qui fait que defois on se retrouve a 6 contre 10 ... donc vu qu'on arrive a rien a 10 contre 10 ca aide pas non plus

Voila ... c'est pas un ouinouin ni un post a chaud mais si l'un de ce groupe passe dnas le coin j'aimerai bien qu'ils m'expliquent le plaisir qu'ils y trouvent dans ce farmage de drapeau en tuant personne (mis a part la petite erection du mercredi matin ) et si c'etait possible de nous demolir la tete je suis pas contre (enfin j'oublie que defois on deigne me mettre un coup de masse quand il me reste 1/4 de vie a cause du Dot ... le rapport Point d'honneur / temps doit etre interessant a ce moment la ) ...

Bon allez, sans rancune et a bientot dans Warsong
Citation :
Publié par Cohaveth
N'empêche que le goulet c'est du PvP a la base, c'est a dire player versus player ...

Et d'un autre côté ca me fait un peu enrager de voir une certaine team plus ou moins fixe gagner 3 - 0 en faisant 10 VH ... quand on les regarde jouer on pourrait croire que si ils ont pas leur drapeau toutes les 3 minutes ils vont se faire tuer IRL ... et en me metant a leur place je vois mal le plaisir de faire des allés retour drapeau drapeau car rappelons le quand meme WoW est un jeu

Et j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre les allianceux qui quittent le BG en les voyant ce qui fait que defois on se retrouve a 6 contre 10 ... donc vu qu'on arrive a rien a 10 contre 10 ca aide pas non plus

Voila ... c'est pas un ouinouin ni un post a chaud mais si l'un de ce groupe passe dnas le coin j'aimerai bien qu'ils m'expliquent le plaisir qu'ils y trouvent dans ce farmage de drapeau en tuant personne (mis a part la petite erection du mercredi matin ) et si c'etait possible de nous demolir la tete je suis pas contre (enfin j'oublie que defois on deigne me mettre un coup de masse quand il me reste 1/4 de vie a cause du Dot ... le rapport Point d'honneur / temps doit etre interessant a ce moment la ) ...

Bon allez, sans rancune et a bientot dans Warsong
CTF , Capture The Flag

si vous etes assez boulet pour courrir apres le frag faut vous en prendre k a vous meme
Citation :
Publié par Cohaveth
ouin ouin .....
mouais lol

Pour info le goulet de warsong est un battleground avec un objectif, le remporter donne 1660 pt d'honneur, alors a quoi bon s'acharner à tuer des péons qui court partout plutot que de respecter à la lettre l'objectif qui est de rapporter le drapeau adverse.

Si comme la majorité de ta faction tu refuse d'attaquer le camp ennemi, et que tu prefere courrir apres le frag c'est ton choix, alors si les matches contre nous ne te plaisent pas, fait comme bcp d'autres, /abs ou prend le jolie portail rouge (si tu le trouve pas demande à kacip ).

Sinon pourquoi ne pas te tuer, c'est simple : le drapeau a + d'importance que la vie d'une personne qui ne veut rien en pt et/ou il n'y a aucuns challenges à la tuer.
Oué mais en meme c est pas dur de gagner pour vous , vous rentrez ds le BG en ayant un gpe ou raid equilibré et/ou optimisé ... Nous on ne peut pas sinon c est 1h d attente ...
Au final on se tape un raid sans pretre / druide avec des lvl 51,53 etc...

==> Regrette bcp d'avoir choisi l'alliance :x

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par Sedrik
mouais lol

Pour info le goulet de warsong est un battleground avec un objectif, le remporter donne 1660 pt d'honneur, alors a quoi bon s'acharner à tuer des péons qui court partout plutot que de respecter à la lettre l'objectif qui est de rapporter le drapeau adverse.

Si comme la majorité de ta faction tu refuse d'attaquer le camp ennemi, et que tu prefere courrir apres le frag c'est ton choix, alors si les matches contre nous ne te plaisent pas, fait comme bcp d'autres, /abs ou prend le jolie portail rouge (si tu le trouve pas demande à kacip ).

Sinon pourquoi ne pas te tuer, c'est simple : le drapeau a + d'importance que la vie d'une personne qui ne veut rien en pt et/ou il n'y a aucuns challenges à la tuer.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres alternative, alterac demandant un nombre de personne trop élevé c'est quasiment impossible d'y entrer (d'ailleur ce problème est a l'origine du post ) ... donc si je veux de vrais combats PvP, faut que j'aille ou ? Ben a part le goulet je vois pas trop même si il y a ce foutu drapeau pour tout gacher ca ne m'empeche pas de faire de beau combats defois

Mais bon ce que je voulais savoir c'est quel plaisir tu peux trouver a faire des allez retour, sans rencontrer aucune resistance (vu que fear + nova = on peut plus rien faire ^^) et en utilisant juste les touches Fear + Dot ... je sais pas mais tu vas finir par te lasser nan ? Surtout qu'en face il n'y a pas encore de groupe alliance fixe ou assez balaise pour vous tenir tete ... donc le farm de Points d'honneur c'est bien beau mais bon ...

Enfin de toute facon sur tous les MMO que j'ai fais il y a toujours eu des farmers mais ca a toujours été les premier a se lasser comme par hasard, voila, c'est pas particulierement que je critique mais c'est surtout que j'ai du mal a comprendre ... bon je viens de me reveiller d'une sieste alors j'espere que c'est pas trop confu ce que j'ai mis

Allez au plaisir d'etre fear une nouvelle fois par tes soins ou de prendre un bon gros coup de masse dans la face
Citation :
Publié par bof
Oué mais en meme c est pas dur de gagner pour vous , vous rentrez ds le BG en ayant un gpe ou raid equilibré et/ou optimisé ...
==> Regrette bcp d'avoir choisi l'alliance :x
si pour toi 3 amis c un groupe/raid optimisé

Citation :
Publié par cohaveth
bla bla, ouin ouin
j'aime bien l'excuse de la classe mono touche pour expliquer sa weakitude ^^
sinon non on se lasse pas de faire warsong, et sa va durer encore tres tres longtemps
Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que c'est injuste pour l alliance ... On ne peut pas rivaliser sans un raid equilibré ( 1pretre 1druide au moins ...) et vu qu'on ne peut pas faire de raid avt d'entrer sans attendre 1h minimum, bah c mort contre vous...

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
j'aime bien l'excuse de la classe mono touche pour expliquer sa weakitude ^^
Bah chuis guerrier et d'apres ce que je lis il paraitrais que c'est la classe monotouche par exelence alors je vais pas faire le malin
Nan je blame ni ta facon de jouer ni je rale parce que je perds tout le temps (si le probleme n'etait que la en effet je /abs direct en voyant ton nom et je passe 60 avant de remettre les pieds au goulet) ... De plus comme je suis pas 60 je suis capé en rang RvR (enfin pas sur mais je crois ) donc quand je vais au goulet c'est pour y trouver du bon temps et pas pour faire du sport de haut niveau ou chaque dixieme de seconde a son importance (d'ailleur pour cette raison que j'ai quitté DAOC ^^) ... c'est pour ca que j'ai un peu de mal a vous comprendre ... enfin bon voila quoi
Faut arréter de pleurer sur Sedrik et sa bande dans Warsong, c'est pas comme cela qu'ils seront battus.
En effet, que se passe t il le plus souvent ?

Les joueurs entrent dans le BG :

- joueur 1 : Arf, c'est Sedrik en face, c'est mort.
- joueur 2 : ouais t'as raison, c'est pas la peine je me casse.

ou

- joueur 1 : Arf, c'est Sedrik en face, c'est mort.
- joueur 2 : bon c perdu, je vais essayer de trouver un hordeux isolé et de le dueller, ca me fera toujours quelques points

ou y a les grands classiques (qui marchent aussi contre d'autres groupes que celui de Sedrik) :
- j1 : grp plzzzz
- j2 : ouais moi aussi groupez moi
-j3,j4,j5 .... : idem
- j7 : bon je fais le groupe
(j8 fait deja parti d'un groupe)
- j7 : dégroupez je fais le raid
- j9 : non dégroupez vous j'ai commencé le raid
j7 : vous quittez votre groupe, j1 devient responsable du groupe
(la horde vient de ramener un drapeau et mène 1-0)
- j7 : bon groupez moi plzz !
- j8 : mais c pas toi qui groupe ?
- j9 : ouais t'as dit que tu fesais le groupe
- j1 : mais grp tout le monde plzzz, c qui le lead
- j4 : euh c toi le lead
(la horde vient de ramener un drapeau et mène 2-0)
- j1 : vous etes des noobs savez meme pas faire un grp, j'me casse
- etc ....
la horde vient de gagner difficilement 3-0

enfin on a aussi plein de tactiques issues certainement de "l'art de la guerre" de Sun-Tzu : en vrac :
- 5 joueurs désignés par le lead partent en attaquent mais ne sont pas dans le meme groupe (c quand meme moins pratique)
- quand il est dit :groupe 1 en attaque, groupe 2 en défense, faut comprendre : groupe 2 part attaquer et groupe 1 s'éparpille sur la carte
- personne veut lead
- si quelqu'un veut lead, vous pouvez etre sur, qu'il y a 9 autres personnes qui voulaient le lead.

" - ouais ! on a un pretre, on va se les faire, mais heal put..., mais fear put ..., mais silence le put ...,
- euh j'ai que 2 mains et 3 war sur le dos
- put... tu sais pas jouer le pretre, t'es une bouse regarde Sedrik il nous owne tout seul lui"

Etc ...

Partir battu contre Sedrik and co, c'est déjà partir avec un handicap supplémentaire.
Ils sont forts, ils sont habitués à jouer ensemble ok, mais ce n'est pas la peine de se rajouter des difficultés en perdant toute motivation contre eux.

En plus ils ont compris la règle du jeu : prendre le drapeau. Vous voulez du combat, vous leur repprochez de refuser le combat ? Prenez leur leur drapeau, ils viendront se battre pour le récupérer. Les meilleurs combats sont quand un groupe de chaque faction sort de la base ennemi avec le drapeau et se rencontre au milieu.

Méfiez vous les hordeux, en fait on vous endort, on vous habitue à des victoires faciles, à force vous allez perdre tout votre skill et paf un jour vous serez devenu tout mou et on vous battra les doigts dans le nez.
les vh et les pdc
Pourquoi se concentrer sur le drapeau plutot que fragger ?
== > http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...nor-guide.html < ==

c'est pas moi qu'il est écrit :

Citation :
Victoires successives : durant 24 heures et à chaque fois que vous tuez le même personnage, le gain de points est réduit respectivement à chaque victoire de 75, 50 et 25%. La cinquième victoire consécutive ne vous rapportera donc aucun point.
Sachant qu'il y a 10 PJ adverses en général et que le temps moyen d'un Goulet Warsong est de 20min a 1h30, sortir de se BG avec une 100aines de VH ne sert pas a grand chose.

A bon entendeur

-Zewyn-
Citation :
Publié par Amyriana
...
Exactement et en plus on a certain qui comprennent toujours pas leur technique alors ca donne:
"Oua c Sedrik tous en attaque gogogogo"
"Meuh non tous en défense venez put....."
"Tous sur Sedrik et Mayl gogogo"

Non mais franchement les mecs tu les voi arriver à 5 ds les 3 premiere minutes du bg et ils passent toujours par le même endroit mais personne ne les attaque AVANT qu ils entrent dans notre zone. Les seuls fois où j ai jouer avec des mecs qui avait compris le truc on a mener 2-1 pendant 30 minutes pour finir par perdre 2-3 sur un coup de bol.

Tant qu on pourra pas y entrer avec les gens qu on veut sa restera un bg trés naze.
Citation :
Publié par Vaoboo
bla bla
tiens vaoboo tu elabores des strategies now ? je croyais k'a part ffa pret du buff zerk le flag t'interressais pas.

quand à passer au meme endroit, a part le tunnel ou le passage droit , tu veut qu'on passe par ou ? on creuse a la pelle pour passer par en dessous ?
Citation :
Publié par Sedrik
tiens vaoboo tu elabores des strategies now ? je croyais k'a part ffa pret du buff zerk le flag t'interressais pas.

quand à passer au meme endroit, a part le tunnel ou le passage droit , tu veut qu'on passe par ou ? on creuse a la pelle pour passer par en dessous ?
ca te pose un problème ce que je fais ? si oui ca me rassure

Pis des stratégie on en aura quand on pourra , donc tu peut retourner farmer et monter ta faction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés