[Hyjal] Quand jouer pour le BG d'alterac ??

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'Anarchy... (je sort)
Sinon pour Sedrik, Mesquior and coo c'est frustrant mais faut faire avec (je suis alliance et j'adore le bg de warsong)
Vous jouez bien mais c'est chiant on peut rien faire déjà quand on a un prétre c'est la fête alors que vous vous en avez souvent 2 + 5 chaman a coté dont 3 qui campe le drapeau
enfin a++ ig (on vous aura )
Citation :
Publié par Riku
mais c'est chiant on peut rien faire déjà quand on a un prétre c'est la fête alors que vous vous en avez souvent 2 + 5 chaman a coté dont 3 qui campe le drapeau

Effectivement, dans chaque BG Warsong où se trouve Sedrik on trouve automatiquement Mayl, soit 2 pretes. Mais de la à généraliser pour l'ensemble des goulets... Et avec le nombre que vous etes j'ai quand meme du mal à imaginer que ca soit si difficile que ca de monter un groupe comportant exactement les mêmes classes et qui pourrait jouer de la meme facon, ak monotouche comme certains le disent si bien.

Et pour Alterac perso j'aimerai bien avoir l'occasion d'y aller au moins une fois...

*Soupir, fais un census des perso lvl 60... 3/4 a MC*

Mwé bah, go goulet

Et Riku t'as gagné le droit de te tater une masse 2H qui proc avec windfury pour les ouin ouin sur les chamans
Citation :
Publié par Riku
C'est l'Anarchy... (je sort)
Sinon pour Sedrik, Mesquior and coo c'est frustrant mais faut faire avec (je suis alliance et j'adore le bg de warsong)
Vous jouez bien mais c'est chiant on peut rien faire déjà quand on a un prétre c'est la fête alors que vous vous en avez souvent 2 + 5 chaman a coté dont 3 qui campe le drapeau
enfin a++ ig (on vous aura )

Pourtant je suis encore une cible de choix

Marrant comme les ally me dégomme moi au lieu du porteur....

"HAN ! un level 54!!!! butons le c'est easy et ca rapporte des VH!!!!"
Citation :
Publié par Paquerette
Ben du coup je suis passer horde aussi (et visiblement je suis pas la seule )

bien sympa le guerrier mais solo en permanence ..... voilà quoi

donc dans 2 mois solo ma pretresse sera bien 60

Spa vraiment du solo avec un rogue en pet
Citation :
Publié par Swallow
Alterac = zerg, on vous le laisse, vous vous y connaissez.
Warsong = fuir devan l enemi , on vous le laisse , vous vous y connaissez
Citation :
Publié par Vaoboo
a bah desolé mais tu sais faut savoir bouger de son transat, c'est pas duck hunt la , on va pas rester devant toi alors que tu fais du camping autour de la cabane du buff zerk
Citation :
Publié par Vaoboo

Entre courir devant les ennemis pour ramener le drapeau et gagner, et s'obstiner tel un âne à vouloir soloter et gratter des points par ci par là, personnellement le choix est vite fait

Mais je pense que le problème vient surtout des mauvaises habitudes. On s'attend à ce que les "30 millions d'amis" débarquent comme au Moulin, comme avant, mais ça vient pas...
Citation :
Publié par Sedrik
a bah desolé mais tu sais faut savoir bouger de son transat, c'est pas duck hunt la , on va pas rester devant toi alors que tu fais du camping autour de la cabane du buff zerk
z etes mignon mais moi ca me derange absolument pas au contraire ca fai moins de contrib pour les autres

Je crois que vous devriez faire un stage coté alliance pour voir les commentaires à deux euros quand certains voient "Sedrik, Mayl, hebus" donc résultat on fai son truc dans son coin pendant que les autres joue à Benny Hill.Contrairement à vous on peut pas choisir les gens avec qui ont pvp. Donc on supporte des fois ca passe d autre ca passe pas.

perso j viens en pvp pour me battreet connaitre mes enemis, pas pour claquer mes potions de speed et mes items d ingenieur
Citation :
Publié par Vaoboo
Je crois que vous devriez faire un stage coté alliance
deja fait , sa a ete la grosse séance poilade de voir comment sa se passais chez vous.

Citation :
Publié par Vaoboo
zContrairement à vous on peut pas choisir les gens avec qui ont pvp.
http://sedrik.free.fr/wow/groupe.jpg

Sa marche pas ce bouton chez vous ?
Citation :
Publié par Vaoboo
perso j viens en pvp pour me battreet connaitre mes enemis, pas pour claquer mes potions de speed et mes items d ingenieur
C'est pas ce qui rapporte le plus, tu devrais savoir que l'enjeu compte plus que le jeu maintenant
Citation :
Publié par Sedrik
deja fait , sa a ete la grosse séance poilade de voir comment sa se passais chez vous.

http://sedrik.free.fr/wow/groupe.jp

Sa marche pas ce bouton chez vous ?
Si faut encore l expliquer c est que t a rien compris allez un indice
Un truc que je comprends pas là, comment font les autres gars de la horde pour gagner 3-0 meme quand il y a pas ce fameux groupe de Hordeux qui vous fait juste faire faire du zerg :/
Il y a pas besoin de jouer avec Sedrick, Mayl ou autres pour se rendre compte que encore à aujourd'hui vous jouer pas en teamplay ... Je compte pas le nombre de fois où j'ai vu notre porteur du drapeau passer à coté de moi et de voir 3-4 gars s'acherner sur moi sans s'occuper du drapeau et ceci sans pour autant jouer dans la meme partie que Sedrick etc ...

Petit rappel pour ceux qui au lieu d'apprendre à comprendre comment jouer en teamplay depuis quand meme 2-3 semaines et qui preferent se dire 'bon ben butons celui là ca fera des pt' :
=> Au bout de 4 fois que tu tues la meme personne dans la meme journée, plus auccun point n'est distribué, tu auras beau avoir 50 VH, resultat derriere tu auras que des miettes en point ... Ah vi pis venir au goulet c'est pour teamplay, ceux qui veulent venir juste pour taper de la horde, le mieux c'est comme, hum, comment expliquer ca, ben c'est comme faire du FFA en plein match de Counter-Strikes ... Bref c'est aussi comme au foot, il y a surtout la victoire qui compte, si c'est juste pour taper la baballe, il y a XR pour ça

Bref encore une fois vous envoyez l'erreur sur des gars de la horde alors que le pb vient d'un gros % de gars en alliance qui veulent pas jouer teamplay, la preuve si des gars en Horde arrivent à gagner regulierement sans l'équipe à Sedrick, ca montre bien que la Horde en general se débrouille mieux et qu'en alliance vous avez droit à pas mal de gars qui se croient encore à 40v15 au moulins.
Meme quand il y a pas Sedrick vous faites exactement les memes erreurs, pourtant en horde c'est pareil, les gars ont pas de set-up etabli quand ils entrent, et pourtant ils gagnent sans Sedrick. Alors les posts inutiles "vous vous avez si, vous vous pouvez faire ca mais pas nous" je n'y adhere pas. Mais bon c'est facile de balancer la faute sur les autres

En résumé : Flag 1 - Frag 0
Citation :
Publié par Kikinoo
..
Mdr tu résume très bien ce que je pense de vous, y en a qui regarde leur compteur à VH et d autre qui s amuse à PVP . Ben voila, j me fai pas chier à attendre 30 minute par instance pour éviter tt combat , le challenge c est de se battre contre la horde pas de se taper une barre devan le compteur à VH.

Enfin chacun sa vision du pvp.

Et ton post c est un peu n importe quoi parce que l alliance gagne souvent dés qu y a pas deux prêtres ombres et deux mages en face, le teamplay tu le dévellope pas avec des inconnus qui invoque leur monture quand ils ont le drapeau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés