Aller à la page... |
[Kirin Tor] Les langues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
|
On parle de point de talent, mais je trouve qu'il serait plus logique par exemple de sacrifier 1 profession pour pouvoir parler l'une ou l'autre langue.
Marbourg |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Une chose est sûre, si vous lancez une pétition ou un truc dans le genre, je dis oui tout de suite.
Sinon, en attendant que ça soit fait, je met un petit lien pour tout les emote qui existe: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/emotes.html Il y en a beaucoup plus qu'on ne pense de prim'abord. Mais n'empêche j'en ai marre d'avoir l'impression d'être Bernado dans Zorro quand j'essaye de communiquer avec l'autre faction... |
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
Légende
|
Ajout du lien du post forum off
Je viens de poster une demande dans ce sens sur le forum officiel,
je vous invite vivement a "nourrir" le post pour qu'il soit lu par un plus grand nombre, il se trouve dans la rubrique suggestion évidement, je ne pense pas qu'il ai un réel impact, dans les 44 pages de suggestion je n'ai pas vu cette demande (bon d'accord j'ai cherché que dans les 14 premières et leur moteur de recherche est naze) j'ai essayer de reprendre quelques idées présentés dans ce post, c'est pourquoi je vous invite à aller le voir et soit corriger ce que je dis soit aussi approfondir la réflexion pour leur mâcher le travail (ça doit leur servir a ça a la base le forum suggestion? parce que les 3/4 des posts sont des plaintes... ) le lien du post du forum off: http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post29831 |
![]() |
|
|
Arf, tu m'as précédé
![]() Bon, je vais aller voir ça, et je vais faire la pub de ce topic sur diverses forums. PS: ça aurait été sympa de donner tes sources quand même ![]() |
![]() |
|
|
Un petit up pour rappeler ce beau combat
![]() Je rappel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=29831&P=1 Si vous voulez de la possibilité d'apprendre les langues des autres races, ou tout du moins si vous voulez la possibilité de communiquer avec l'autre camp, s'il vous plaît PARTICIPEZ. Même si c'est pas pour dire grand chose, contentez vous au moins de passer 3 min pour dire que vous êtes pour l'ajout de cette fonctionnalité (ou devrais-je dire son retour depuis qu'elle a été évincée de la beta). Les suggestions sont déjà nombreuses, on a surtout besoin de montré à Blizzard qu'il y a de nombreuses voix qui sont pour.
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
|
Essayez de créer un dico de traduction entre chaques langues sur forum, ca serait amusant.
![]() |
![]() |
|
Tite Framboise |
Trouver plus de messages par Tite Framboise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|