fanélia_adn

Dernières publications

RSS
25 January 2006 à 21:04 - Messages
Tout était à prévoir. Tout était déjà prévu depuis si longtemps. L’ombre de la vie ou l’ombre de la mort, laquelle choisir ? Da... Lire la suite
20 January 2006 à 18:13 - Messages
Je devais en savoir plus sur cet elfe. Je décidai alors de me mettre à l’espionner. Partout ou il allait j’y étais. Je payais u... Lire la suite
Malean devenait de plus en plus proche, je devenais de plus en plus têtue. Il finit par me tutoyer, je ne pouvais plus me passe... Lire la suite
Je revu Loerys, et ce jour là fut encore un jour noir pour moi. J’avais peur qu’il dise au druide ce que Malean avait fait avec... Lire la suite
28 September 2005 à 16:46 - Messages
Pensées: je dois écrire, il faut que ca sorte. A l'orphelinat j'y suis restée bien longtemps, trop longtemps même. Comme une ga... Lire la suite
Même avec le sourir et une joie de vivre apparente, mon coeur se fermait et s'assombrissait. Enfoirée de bestiole. Je te hais ... Lire la suite
Tout ceci pour en arriver à cela. Un jour. Un seul a suffit pour que je tombe sur lui. Par hasard...Il faisait chaud et moite à... Lire la suite
26 September 2005 à 15:25 - Discussion
Mes parents me disaient toujours quand j'étais une enfant haute comme trois pommes, que j'étais indomptable...Certes tout le tem... Lire la suite
25 June 2005 à 22:33 - Messages
Alors comment est ce que cette assemblée s'est passée ? Bien j'espère!:) Tenez-nous au courant ;)... Lire la suite
21 June 2005 à 17:05 - Messages
Lol ! Je ne demande pas une fete comme dans la vie reelle, pourquoi? bah nous savons tous les deux que c'est pas possible ;) Ma... Lire la suite
21 June 2005 à 16:54 - Discussion
Bonjour! Aujourd'hui c'est le 21 juin ! Et partout nous fêtons la musique sous toutes ces formes ! Je propose donc aux résid... Lire la suite
21 June 2005 à 15:55 - Messages
kikoo ^^ Je susi d'accord pour les langues, on devient frustré à force. Surtout que la Horde et l'Alliance ont deja combattues ... Lire la suite
21 June 2005 à 15:10 - Messages
Bonjour à tous et toutes ^^J'ai eu vent de cette histoire de loot quelque peu décevante, certes. Mais je pense que les Gardiens... Lire la suite

Jeux

fanélia_adn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fanélia_adn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fanélia_adn n'a publié aucune critique de jeu.