[Ys] Difficulté de monter des groupe ? hib et mid vous aussi ca vous le fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors voila , hier aprem et aujourd'hui il a été impossible pour moi de trouver ou meme de monter un groupe correct ( des afk a gogo , des poursuite de fufu a perpet etc ... ) donc grosso modo , passage des 2 derniers jours a pl rp des mid et des hib -_- ...

Cs ( chateau sauvage ) completement vide ou presque , il n'y a que des groupes guilde/alliance , et quand on essaie de monter un grp , faut 50 ans pour avoir les bonnes classes :x

j'ai meme participer a un groupe 3 pala , 1 fleaux , 2 merco et une moinasse ... c'est dire

a noté que je ne suis pas le seul a penser cela.

donc voila je me demandais si cette inactivité etait particuliere a albion en ce moment ou si hib et mid remarquais aussi cela en ce moment ?

je pense pas que cela vienne de moi specialement , je play une classe dont le royaume a besoin ( quoi que quand vois le nombre de sorc j'aurai du me renseigner un peut mieux ) et je pense me debrouiller pas trop mal mais j'apprend a maitriser mon perso tous les jours.

< gwalew qui envisage de plus en plus a changer de serveur voir de realm si ca continue ...>
bha, sur hib on a toujours la possibilité d'aller au pont de crauchon, ya tj plein de monde solo la bas qui se font chain rip par des groupes fixes alb (isaak ... le seigneur palouf qui arrive pas a tuer une pauvre proto 3L sans 2 maggo en assist ), et donc ces personne ne demandent qu'a grouper generalement. evidemment, ca fait des groupes non opti, mais generalement bien fun.

sinon, si tu reste a DL pour trouver un groupe, ben ta interet de connaitre du monde
Citation :
Publié par Escobinou
Trouve toi une bonne alliance / guilde.

Ou sinon tu vends tes fesses :/

Moi je groupais les gens contre du Cs
je suis necrite donc le cs pour moi c'est mort

en en faites osef le CS , need rvr correctement voir rvr tous cours et pas servir de sac a rp
En effet la vente de fesses est très efficaces et j'étais groupée !
__________________
-Missdiscrete PlayMe , Eclaireuse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-
-Trynytylajolie MarryMe , Clercesse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Sur Mid c'est pareil je te rassure.
T'as pas de stuff, pas de tag de guilde, t'es pas une star=> tu te fais jamais grouper..
Mais là y'a pas mal de BG avec les LNM en lead dans lequel tu peux trouver des groupes Pick Up plus ou moins bien.
Et c'est la même chose pour les artés.. Tu proposes a des gars un groupe tel arté avec /random a la fin, refus quasi systématique. Tu aides une guilde a faire un arte, t'as jamais rien en retour.
Bref, sans gu, tu t'emmerdes sec. Et autant te dire que sans connaissances, tu rentres pas dans une bonne guilde.
Après les gars s'étonnent qu'il se passe rien sur Mid..
KikooCHupps
Il faut imaginer ce que ressente les autres aussi hein

Gwalew vous envoie, je peux grp ?

Euh bof on va déco c'est mieux je crois

Autre cas de figure:

Gwalew vous envoie, tu veux grp ?

Euh nan j'vais afk miam j'ai faim mm s'il est 10 h du mat²
Citation :
Publié par Folkensedai
isaak ... le seigneur palouf qui arrive pas a tuer une pauvre proto 3L sans 2 maggo en assist
Tu t'egare un peu du sujet , joli flam n'empeche .
Citation :
Publié par Elendar
Il faut imaginer ce que ressente les autres aussi hein

Gwalew vous envoie, je peux grp ?

Euh bof on va déco c'est mieux je crois

Autre cas de figure:

Gwalew vous envoie, tu veux grp ?

Euh nan j'vais afk miam j'ai faim mm s'il est 10 h du mat²
Dans le meme genre y'a aussi :

Heure tardive

monsieur X demande a groupe ubber qui a une place : Coucou , je peut me joindre a vous ?

groupe ubber qui a une place : Désolé , on reste comme ca .

[groupe ubber s'est fais tué par groupe encore plus ubber ]

groupe ubber : /release

groupe ubber invite monsieur X a rejoindre son groupe , accepte t il ?
Citation :
Publié par Folkensedai
(isaak ... le seigneur palouf qui arrive pas a tuer une pauvre proto 3L sans 2 maggo en assist
Alors là on a plusieurs solutions mon cher jean-pierre :

1- Tu es blazé de ton perso
Ah , qu'elle est dure la vie , tu n'arrives pas à égaler encore un 11L ! Bah, ça viendra ne t'inquietes pas !
2- Tu es jaloux d'Isaak. Ah , là c'est autre chose, mais comme disait ma grand mère la jalousie est un vilain défaut Passe à autre chose y a plein d'autres 11L à flamm !
3- A force de mourir pour la 46eme fois sur le pont de Dc, tu fatigues et tu ouin ouin.
Dans ce cas là l'ami, change de pont, qui sait tu trouveras d'autres ennemis à flamm !

Ah sinon pour info, Isaak est fléau, mais c'est qu'un détail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Folkensedai
...
Salut , salut ,

De un ,Isaak est au dernière nouvelle , fléau et non palouf . Paladin c'est les gars en plates qui font de la disco

De deux , si elle va à DL , c'est sûr qu'elle va pas trouver de groupe :')
Tant qu'à faire un flam , essaye de faire un flam intelligent , mon jeune ami
Merci d'être passé.


Heu sinon pour répondre au sujet, je pense que dans ce genre de situations , la guilde joue un grand rôle , c'est quand même une base pour le rvr. Evidement elle ne peut pas proposer à ses membres du rvr 24/24 , ça dépend des effectifs en présence. Le tout est alors de savoir s'incruster dans un groupe , et de préférence grouper avec des gens dont tu sais qu'ils feront un groupe équilibré. Je peux comprendre ta frustration lorsque tu vois des lead grouper tout et n'importe quoi , dans ces cas là , j'hesite plus à dégrouper.

M'enfin , je connais les DDC et on ne peut pas dire que Mcvinc ou Archon sont les derniers à aller RvR que du contraire , et ils montent souvent des groupes.
D'ailleurs on me dit dans l'oreillette qu'il y a dans cette guilde un thauma 4L+ qui sux du slip (mais c'est pas génétique :') )
Citation :
isaak ... le seigneur palouf qui arrive pas a tuer une pauvre proto 3L sans 2 maggo en assist

J'ai bien rien la, sinon le but d'un groupe c'est de jouer en groupe si c'est pour FFA chacun de son coté autant être solo mais bon fléau en solo et en plus à un pont je t'assures qu'il y a mieux pour s'amuser

Sinon tu veux qu'on discute de ton rang ? t'es 3L donc les 4L+ doivent te /hug et repartir ? je comprend pas trop ton intervention mais si tu développes un peu ça devrait rouler.


A plus au pont de Crauchon.
Oups j'ai meme pas repondu au sujet

Les guildes qui aiment le rvr font des groupes guilde en priorité, apres elles completent souvent leurs groupes par des alliés et enfin par des connaissances qui jouent souvent avec eux. Que tu sois sorcier est certe un bon point mais quand il n'y a qu'une place hors guilde et pleins de demandes d'alliés et/ou d'amis c'est impossible de prendre un inconnu.

Apres ta façon de jouer n'est pas en cause, le tag de ta guilde non plus et enfin je pense que c'est plus ou moins la meme chose sur les autres royaumes.

Tu pourrais eventuellement postulé dans une guilde axée RVR et avec suffisament d'effectifs pour faire des groupes guildes.

Esperant t'avoir donné envie de rester sur albion on voudrait surtout pas te reperdre
Disons qu il est très très difficile de n avoir que des fg viables (au moins un sorcier (ou un méno si vraiment...), deux clercs, une garde qui traine, et le reste au choix...en ce qui concerne les albionnais).

En effet, ces classes clefs que sont le sorcier et les clercs sont très très rapidement critiqués. (rah, on a l inc favorable, pourquoi tu le mezz pas ! Tin mais heal bordel !) Résultat : les sorciers et les clercs ne groupent qu avec des gens :

1) - de leur guilde/alliance
2) - qu ils connaissent et avec qui ils jouent régulièrement
3) - qu ils connaissent et qu ils savent bons joueurs et peu critiqueurs.

VOus remarquerez de plus, la baisse impressionnante du nombre de sorciers/clercs dans le royaume, et donc forcément, du nombre de groupes viables.

Une autre raison peut-être. Les BG silencieux et peu fréquentés. Après midi, 40 albs éparpillés en RvR (un peu de tranquilité pour certains en solo/duo/trio, un peu de 8 vs 8 fermés pour d autres, etc...), et des BG de moins de 20 personnes dont 50% de fufus. LE soir, plus de monde, mais on groupe nimporte comment dans la précipitation sauf dans les cas raisonnables vus ci-dessus (1, 2, 3), etc...

C est un phénomène de mode peut-être... mais je comprends un autre comportement (en partie) : les gros rangs (9L+) qui ont un vécu, un passé dans leur royaume, et qui cherchent à avoir un groupe de gens en qui il peut "avoir confiance", et jouer correctement. C est peut-être extrême, mais je comprends parfois les gens qui connaissent le RvR depuis 3 ans, et qui refusent les groupes pick-up, préférant soloter/duoter/trioter. C est peu viable pour le royaume, mais ca l est pour leur plaisir personnel, qui est quand même la première chose que tout le monde recherche dans un jeu...

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
VOus remarquerez de plus, la baisse impressionnante du nombre de sorciers/clercs dans le royaume, et donc forcément, du nombre de groupes viables.
Je remarque pas non


Citation :
Publié par Missdiscrete
Et rajoutons juste que Isaak n'est pas en groupe fixe, c'est juste du pick up haut rangs bien stuff.
Enfin a ma dernière apparition sur ys!
Ol²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés