[Ys] Difficulté de monter des groupe ? hib et mid vous aussi ca vous le fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Citation:
Posté par Sethtes
VOus remarquerez de plus, la baisse impressionnante du nombre de sorciers/clercs dans le royaume, et donc forcément, du nombre de groupes viables.

Je remarque pas non
Ah ? Ben je te raconte pas le nombre de fois où j ai du send tous les clercs du royaume pour en trouver un, ou être groupé dans un groupe avec un seul clerc etc etc... tu es jeune sur alb/ys (uhu) ? :x

/curtsey
Le nombre de fois ou on me repond : On a deja 2 clercs , je passe plus de teps a me toucher que groupé , le probleme c'est que les gens jugent par le rang , hors ca n'influe pas du tout sur la maniere de play ni sur le stuff , le nombre de fois ou je frappe un HR sans resist te ferai peur , mais c'est pas grave , les gens croient ce qu'ils veulent
Y'a HR et HR déjà, mais tu ne pas nier le fait que c'est plus avantageux pour un groupe de prendre un perso HR a stuff/skill ( OLOL ) égal grâce aux ra que son rang lui procure.

K c'est pas très fr mais j'me suis comprendu :/
Et bien nous n avons pas le même vécu alors du RvR. Ce qui je remarque c est ce manque et d ailleurs Clerc est certainement une des seules classes où il n y aucun lfg sur les BG RvR...

Après, tout dépend des personnes avec qui tu as décidé de grouper ou non. Je sais que quand je joue mon clerc et qu il n y pas de groupe guilde/alliance, un simple : "clerc lfg" sur le Bg et hop, groupé dans les 10 secondes...

/curtsey
je trouve ca manque surtout de pala bg stuff / moine bg, des clerc yen a tt le temps, des sorc a profusions.

je dirais alb manque cruellement de bg, et de resis du coup c'est la misere quand tu pick up .
pareil sur hibernia il arrive de rester plus d'une heure au TP et finalement partir avec un groupe pas terrible. Et encore on se plains pas si au bout d'une heure on a pas encore un bon groupe on essaie un peu de jouer quand meme alors qu'avant NF on partais pas du tout.
Des sorciers a profusion ? lol

Pas plus de 10 - 12 sorciers 50 connectés le soir sur le serveur (donc hors et en RvR). Ca en fait 6 - 7en RvR, 2 ou 3 qui solo/duo/trio il en reste pas beaucoup. Les moines aussi il en manque c est sur. Les paladins BG... je trouve pas, mais c est peut être dû à leur présence régulière chez les Furia.

/curtsey
Pour répondre à coursevive, c est là que tu te retrouves dans les cas que j ai cité tout à l heure (1, 2, 3) et où soit tu t ouvres à des gens avec qui tu joues rarement et que tu ne connais pas, soit non, et donc forcément, tu peux lfg à tout va là, mais tu peux aussi t en prendre qu à toi même...

/curtsey
J'ai pas de difficultés mais c'est grâce à une alliance active en RvR. Sinon c'est pareil sur tous les royaumes, il y a toujours des classes difficiles à trouver en particulier les soutiens.
Citation :
Publié par Elthagada
Pareil sur hib.
C'est vrai tu dois beaucoup en souffrir toi

Sur Hibernia, en ce moment, si tu es pas dans une guilde qui aligne un (ou deux ) groupe(s) tous les soirs : impossible de monter un groupe/trouver une place avec quelque chose qui tienne un minimum la route.
Citation :
Publié par Folkensedai
bha, sur hib on a toujours la possibilité d'aller au pont de crauchon, ya tj plein de monde solo la bas qui se font chain rip par des groupes fixes alb (isaak ... le seigneur palouf qui arrive pas a tuer une pauvre proto 3L sans 2 maggo en assist ),
Bon, alors déjà, le groupe d'Isaak n'est pas un groupe fixe, et Isaak n'est pas un paladin. Merci de ta réponse.

Sinon dans le genre difficulté pour grouper, rerollez Maître d'armes, vous verrez un autre aspect de cette difficulté.

Edit, erf Missdiscrete, tu m'as grillé, j'avoue j'ai pas tout lu ... !
Citation :
Publié par Nisseem
....
non mais toi tu peux compter sur ta popularité Tlm sait qu elle joue bien la tite papathe

Sinon c'est vrai que sur hib ben c 'est chaud aussi.. quand il manque un druide ou un bon barde, les 3/4 du tps c'est "bon deco on verra dans 2h" ou "bon ben pas rvr ce soir".

PS : faut pas grouper le clerc d'eltha il va tjs vouloir etre dans l assist
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
non mais toi tu peux compter sur ta popularité Tlm sait qu elle joue bien la tite papathe
Je sais, je sais, mais visiblement ça suffit pas.
Citation :
tu peux lfg à tout va là, mais tu peux aussi t en prendre qu à toi même...

Hum... le jour ou tu me verras dire "lfg" sur un bg ou même sur le général, la je m'en prendrais à moi même en effet. Je ne joue qu'avec des gens de ma guilde ou des gens que je connais un minimum jamais dans des groupes fait à l'arrache qui vont ou faire n'importe quoi ou se dissoudre au premier rel sous les prétextes les plus rocambolesques les uns que les autres.

Je préfère ne pas aller en rvr que d'y aller n'importe comment mais c'est mon choix.
Citation :
Publié par coursevive
Je ne joue qu'avec des gens de ma guilde ou des gens que je connais un minimum jamais dans des groupes fait à l'arrache qui vont ou faire n'importe quoi ou se dissoudre au premier rel sous les prétextes les plus rocambolesques les uns que les autres.
Le groupe guilde n'est pas gage de se dispenser de ce genre de mésaventures < lance un regard accusateur vers sa guilde >
Citation :
Publié par coursevive
Hum... le jour ou tu me verras dire "lfg" sur un bg ou même sur le général, la je m'en prendrais à moi même en effet. Je ne joue qu'avec des gens de ma guilde ou des gens que je connais un minimum jamais dans des groupes fait à l'arrache qui vont ou faire n'importe quoi ou se dissoudre au premier rel sous les prétextes les plus rocambolesques les uns que les autres.

Je préfère ne pas aller en rvr que d'y aller n'importe comment mais c'est mon choix.
Ste GBette omagad !
J'ai regardé la date du sujet pour être sur mais .... tu as quelques mois de retard par rapport à ton observation là.
Sinon sur hib c'est assez simple, en gros y a 2 groupes +- fixes un semi-bus fixe et une guilde qui fait des groupes guildes, les autres sont au pont de CN en solo/duo etc
Citation :
Publié par Nisseem
Le groupe guilde n'est pas gage de se dispenser de ce genre de mésaventures < lance un regard accusateur vers sa guilde >
Ben ta pas de chance avec ta guilde

Moi je doit dire que j ai pas trop de mal a groupe mais c'est vrai que c moi qui fait souvant les groupes quand je suis pas en guilde

Sinon il met deja arrive de groupe n importe qui et de m amuse et meme faires des rp mais ca c plus le matin ou tu ne rencontre pas encore les bus

Ps: Que ca sois avec ma heal ou ma war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés