[Ys] Difficulté de monter des groupe ? hib et mid vous aussi ca vous le fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
J'ai regardé la date du sujet pour être sur mais .... tu as quelques mois de retard par rapport à ton observation là.
Sinon sur hib c'est assez simple, en gros y a 2 groupes +- fixes un semi-bus fixe et une guilde qui fait des groupes guildes, les autres sont au pont de CN en solo/duo etc
Need des noms
Moi j'ai mon groupe gu
Citation :
Publié par coursevive
Oui enfin faut voir avec qui tu te trouves groupé aussi ....
C'est sur que si tu réagis comme ça tu seras jamais groupé. Un proverbe dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais il ne s'applique pas a DAoC.
Il serait temps de dire aux jeunes qu'avant leur ML leur artefacts, leur équipement, LA priorité no 1 dans ce jeu est de se faire des amis, de tenter de rejoindre une guilde active ou une alliance, sous peine de n'être jamais groupé une fois qu'ils seront enfin prêt au combat (ou alors 10mn dans un groupe bancale qui va se faire farmer...)

Moi je suis un des 3 derniers de ma guilde, je n'ai pas d'alliance, pas TOA, je me fais pas d'illusion je RVR en solo pas le choix et pas trop envie de poirauter 2h a CS pour quémander un groupe...

C'est la loi des mmorpg, tu es sociable tu as pleins d'amis, tout ira bien pour toi et tu n'auras jamais de difficultés a grouper, dans le cas contraire faut assumer et eviter de pleurnicher ou changer de jeu ^^

Si seulement les gens isolés (et ils sont nombreux ! il n'y a qu'a voir le BG groups tous les soirs) se rassemblaient au sein d'une même alliance a défaut d'une guilde (nan je quitterai pas celle que j'ai créé il y a 3 ans ) on arriverait peut être a faire autre chose que de servir des RP aux ennemies sur un plateau d'argent ^^

Certains refusent de grouper par choix (ça m'arrive souvent, j'aime bien afk toute les 5mn et souvent des qu'on est 8 on quitte le bus et le jeu se transforme en counterstrike , sans moi merci )

Falcon
Citation :
C'est sur que si tu réagis comme ça tu seras jamais groupé

Tu as du mal lire le debut du post je ne me plains pas de ne pas être groupé.

Sinon les hibs stop me quote je vous aime pas vous êtes mes ennemis jurés de la vraie vie irl, je veux même pas avoir affaire avec vous via un forum.
Citation :
LA priorité no 1 dans ce jeu est de se faire des amis
Bof bof pas tellement daccord enfin bon ca reste propre a chacun je pense

Citation :
'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais il ne s'applique pas a DAoC
Prefere soloter que grouper n importe comment perso
faut arreter aussi certaines personnes groupent qu'avec leur amis ca c sur mais d'autre groupent pas car ils se disent tin celui la c un noob c pas play je le gorupe pas

deja comment peut il le savoir s'il le groupe pas et de 2 depuis la derniere fois qu'il avait groupé avec il a du faire des progres sur son perso en teamplay et sa maitrise

mais bon comment le saurais t'on si on ne groupe pas ?

bref il y a peu de joueurs groupé en rvr car on les pense "nuls" alors que la plupart jouent bien

ou ils n'ont pas la classe dit adequate au rvr actuel

donc bah ils solo :/
Citation :
Publié par Mind Rape
Sur Mid c'est pareil je te rassure.
T'as pas de stuff, pas de tag de guilde, t'es pas une star=> tu te fais jamais grouper..
Mais là y'a pas mal de BG avec les LNM en lead dans lequel tu peux trouver des groupes Pick Up plus ou moins bien.
Et c'est la même chose pour les artés.. Tu proposes a des gars un groupe tel arté avec /random a la fin, refus quasi systématique. Tu aides une guilde a faire un arte, t'as jamais rien en retour.
Bref, sans gu, tu t'emmerdes sec. Et autant te dire que sans connaissances, tu rentres pas dans une bonne guilde.
Après les gars s'étonnent qu'il se passe rien sur Mid..
Stop dire nimporte quoi !

Personnelement je suis sur Mid et je n'ai pas besoin d'avoir une guilde, d'être une star etc comme tu dit pour être groupe, ou alors j'ai peut être de la chance...

Puis ce qui est des arte etc je n'ai jamais eu de problèmes pour monter des groupes pour m'aider a faire certains artes etc...

Sur ce bon jeu.
Citation :
bref il y a peu de joueurs groupé en rvr car on les pense "nuls" alors que la plupart jouent bien
Source?

Citation :
faut arreter aussi certaines personnes groupent qu'avec leur amis ca c sur mais d'autre groupent pas car ils se disent tin celui la c un noob c pas play je le gorupe pas

deja comment peut il le savoir s'il le groupe pas et de 2 depuis la derniere fois qu'il avait groupé avec il a du faire des progres sur son perso en teamplay et sa maitrise
Bisarrement un joueurs full stuff/ml m inspire plus confiance a grouper qu un full coraya qui crie /s "pala LFG plzzzzz!!!" meme si je connais aucun des 2.
Que celui qui honnetement ne pense pas pareil me jette la 1er pierre. (/em eviter le roc de falcon - y compte pas celui la- . )
Citation :
/em lance une pierre , sale GB Arka
C est juste etre realiste s'tout.
J ai rien contre le tres casual joueurs qui joue 1h par soir et qui veut pas s emmerder a ce stuff et tout je le comprend meme. Mais le matos +rang +ml sont devenu tellement important a daoc qu il y a un fossé enorme entre quelqu un qui les a et quelqu un qui les a pas. Donc forcement quand y a le choix tu prend le mieux stuff entre 2 inconnus.

Evitons de tomber dans le stereotype mechant GB qui veut juste roxer et qui pense qu a lui contre le gentil "amateur" qui demande qu a apprendre et qui acceptera toute les critiques constructive sur son jeu et qui fait de son mieux sans jamais penser au rp
Citation :
Publié par arkaels
Source?

un joueurs full stuff/ml
skoi stuff/ml stp je comprends pas ?

Sinon pour le problême de grouper plutot l'inconnu stuff que celui pas stuff prenons un exemple:
moi, éwé. J'ai une SC SI parfaite (full cap partout) mais 0 bonus ToA. J'ai environ 1000PV(unbuff), 310 d'inté buff, etc...
Le premier zozo venu, tout content parce qu'il a loot traldor, GOV, ou chantenuée, et qui les porte au TP, va passer pour un mec stuff, mais avec des stats de schtroumpf parce qu'il n'aura pas calculé de SC, ou qu'il n'a pas les objets allant autour de ses kikoo artef. Donc au premier inc le mago qui monte à 850PV, 2% de resist chaleur va imploser deux fois plus vite que moi.
Donc voila ne vous méprenez pas ! ... groupez moi plutot
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

mais bon comment le saurais t'on si on ne groupe pas ?

ou ils n'ont pas la classe dit adequate au rvr actuel

donc bah ils solo :/
En même temps avec toi qui passe ton temps à dire aux autres quoi faire, on se demande s'il n'y en a pas tant que ça des gens nuls
Citation :
Publié par leNabo
ca tient p-e au fait que tu est chaman?
y a un fossé entre ceux qui joue une classe de soutien et les autres

je plussoie lenabo

quand je joue ma druide je recois souvent des send rvr (bien stuff ml 10)

quand je joue ma faucheuse bien stuff (manque quelque ml ) ben je me tooch a dl

les classes soutien sou souvent groupé

ca me la fout mal quand on send ma faucheuse pour jouer druide mais bon c toujours mieux que de rester a DL
Citation :
Publié par Spawni
ca va j'ai pas trop de problème pour faire un groupe c temps si
Pourtant, tu as l'air de spécialement te faire chier ce soir, étant donné le nombre de posts que tu viens de sortir
Citation :
Publié par Spawni
ca va j'ai pas trop de problème pour faire un groupe c temps si
Stop flood et go jouer ta ouik pretresse sur wow

Maintenant c 'est no pickup pour moi, sauf si c'est avec de tres bons joueurs, mais les hypothèses sur le niveau d'un mec.... fini!
Je prèfere pas aller rvr.
Je RvR uniquement avec les gens que je connais, cela arrive de faire des exceptions, mais rarement, pis sinon ca gueule sur l'as parce qu'on les groupe pas
Citation :
Publié par Missdiscrete
Alors là on a plusieurs solutions mon cher jean-pierre :

1- Tu es blazé de ton perso
Ah , qu'elle est dure la vie , tu n'arrives pas à égaler encore un 11L ! Bah, ça viendra ne t'inquietes pas !
2- Tu es jaloux d'Isaak. Ah , là c'est autre chose, mais comme disait ma grand mère la jalousie est un vilain défaut Passe à autre chose y a plein d'autres 11L à flamm !
3- A force de mourir pour la 46eme fois sur le pont de Dc, tu fatigues et tu ouin ouin.
Dans ce cas là l'ami, change de pont, qui sait tu trouveras d'autres ennemis à flamm !

Ah sinon pour info, Isaak est fléau, mais c'est qu'un détail
Ouais enfin bon, leur groupe on le voit surtout en aprem quand il y a 3 - 4 solos dégroupés au pont, bizarrement le soir quand il y a des vrais groupe en face ils s'éclipsent. (jeu de mot Ramoutcho)

Ouais j'avoue j'ai flamm là, désolé. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés