Publié par Tandyys
(no offense obeah, mais je pense que tu es assez représentatif du HC gamer à qui justement ce type de serveur ne s'adresse pas). charge deter sos machin truc .... oh, hé, déjà pour avoir tout ça faut être quel rang? je sais pas si vous êtes réellement conscient que le rang 5 qui semble "pré requis" pour beaucoup de gens est déjà un beau challenge pour un casual gamer. le groupe rvr de plaine optimisé idem.
Jol est nottoirement fréquenté par des gros joueurs. Ils ne faut pas s'inquieter de propos de ce genre tenu ici, en jeu ca n'est de toute facon pas comme ca.
Pour nf et les classes catacombs, moi j'ai joué avec et et franchement, c'est un truc qui ne me semble pas génant. Je ne suis pas dans une guilde optimisées, on est tres loin d'avoir toujours (ou meme seulement régulierement) tout les gadjet toa et ca n'empeche pas de jouer. Je veux bien croire que ceux qui ont prix l'habitude d'avoir ces béquilles tout le temps aient du mal a visualiser qu'ils pourraient s'en passer, mais ca se fait, ca se fait tout a fait (c'est d'ailleurs tres rigolo, ils sont tout a fait capable d'avoir les gadjet toa mais pas de se dire qu'ils vont prendre 3 pauvres armes de sieges

Alors que dans ma guilde, c'est franchement l'inverse. On a toujours bien un artisan qui peut refaire des armes portables a foutre au coffre de guilde et souvent quelqu'un dans le groupe qui peut en faire aux releases)
Les classes catacombs (ou du moins certaines d'entre elle), sont un probleme dans certaines optiques tres particulieres (principalement le solo en fait) (et encore, une grosse partie du probleme, c'est que ca a été reroll par une catégorie de joueur tres particuliere qui peuvent les pl, les équiper jusqu'aux dents et les bb en plus de bien jouer et de jouer beaucoup. D'autre classes ont en eu solo des lrp identiques, seulement voila, il n'y a pas eu grosse vague de reroll, donc ca s'est moins vu). Ca n'est pas un probleme d'équilibre a l'echelle du serveur.
Les mages seront pas bon en plaine, c'est un fait. Toa a beaucoup aidé les mages, mais d'un autre coté, nf aussi. Donc les mages seront plus en attaque/défence de fort, c'est différent mais pas forcement non équilibré. On va aussi avoir d'avantage besoin d'arme de sieges (qui seront beaucoup moins détruites), c'est encore un truc différent mais pas mauvais en soi.
Publié par gwan
Il y a 19 serveurs US non ?
2 serveurs supplémentaires d'un coup ça me semble énorme ou alors ils ont vraiment étudier le fait que ça attirerait beaucoup de monde.
Historiquement, c'est aussi ce qu'il ont fait pour le pvp, ca limite les files au début, quitte a fusionner ensuite (enfin, a proposer la migration d'un serveur a l'autre) par la suite si nécessaire.
Publié par Obeah
Perso quand j'entends les gens qui se plaignent de ToA c'est surtout vis a vis de l'investissement important en temps que cela represente = faire les ml , camper les pop d'arté , farm les scrolls puis xp ses arté et tres rarement sur les mecanismes de jeu que ToA a apporté.
C'est faux, il y a des plaintes a divers niveaux. Il y a ceux qui ne suportent pas le mix d'ambiance, ceux qui trouve que le monde devient trop grand, ceux qui trouve qu'on ne comprend plus rien au rvr avec ca (et tout connaitre en ml et charge d'artefact, c'est pas de la tarte), ceux qui n'aiment pas les bonus toa (parle en aux assassins likes, les cibles deviennent toutes plus résistantes, l'assassin like aussi, mais la capacité a faire des dégats n'augmente pas en conséquence),... Nombreux sont ceux qui preferent un sans toa. Et nombreux sont ceux parmis les joueurs qui trouvent ca trop long a etre d'accord de se priver des bonus.
Publié par Obeah
Si mythic a cru contenter les décus de ToA , il est completement en dehors du coup.
Non, ca je ne pense pas. Ne fusse que parce que quand tu regardes les résultats en haut du post, tu as encore confirmation que ca passionne les gens
Quand a donner ml 10 et artefact a tout le monde, en matiere d'équilibrage, ca serait pourri. Une partie l'équilibre vient du fait que c'est rare, si ca devient commun, tu boulverses aussi tout, voir meme plus.
Publié par Helnea/Gjavann
Ca me ferait VRAIMENT mal à mon joli popotin que Goa installe ce genre de serveur sans mettre au passage un serveur coop, limite j'en arrêterais mon abo de voir un tel foutage de tronche.
Tu fais ce que tu veux de ton abonnement évidement, mais que ce que trouverai du foutage de gueule, c'est de foutre un coop qui n'a pas assez d'interessé pour etre viable a la place d'un serveur comme proposé s'il a assez d'amateur en europe pour etre viable.
Je ne vois vraiment aucune raison que le coop soit prioritaire a un niveau quelconque. Quand goa envisage un type de serveur en plus, ca dépend des joueurs qui veulent aller dessus. Si plein de monde veux en non toa/non bot, je ne vois pas pourquoi on leur refuserai sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'amateur pour un coop