Aller à la page... |
Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ? | |||
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
210 | 39,33% |
J'aimerais y jouer occasionnellement |
111 | 20,79% |
Il ne me tente absolument pas |
213 | 39,89% |
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Holls BourPiff |
Trouver plus de messages par Holls BourPiff |
|
Sympa comme annonce, à voir les répercutions chez nous maintenant.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
+1 pour Pampamoi (gogo reroll Vampiir )
ah et bonne chance sans MW et BG, 10p à celui qui reroll thauma ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Prophète / Prophétesse
|
L'interet de ces serveurs : Go monter un vampire et demonter les fufu 3 par 3
![]() |
![]() |
|
|
Sauvage sous sos
![]() ![]() ![]() Zerk sous sos et charge 3 ![]() ![]() ![]() Tout cela sans bg et grapple ![]() ![]() ![]() Anyway c'est un genre de serveur qui me tenterait bien si j'avais continué a joué à daoc . Mais ça s'annonce hardcore pour les magos un serveur comme ça tout de même , bonne chance aux classes en tissus -_- .
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Légende
|
@pamoipamoi : Point de vue intéressant , je n y avais pas pensé. (Ce n est pas ironique)
Mais ça vous semble plus intéressant pour les joueurs de mythic de jouer BB sur ces 2 nouveaux serveur que de continuer sur les serveurs ou ils sont déjà ? Le BB en rvr a 5000 de portée ça me semble entrainer assez de complication pour que ce soit quand même plus rentable de rester sur les anciens serveurs sauf des cas marginaux. (Enfin c est ce que j imagine , c est sans fondement). |
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi je dis tlm gogo Camlann Ancienne frontier ou nf c pareil vu que ca pas la bas que ca fight
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() est ce que je donne l'impression d'être "bas de plafond "conméchantdébileettoutça"" ? (le premier qui dit oui se prend une tarte à la crème ![]() ce n'est donc, justement, qu'une caricature du joueur possédant un BB.(oui oui j'en utilise un souvent, je suis spé PvE) il faudra voir ce qui se passe, mais je vous propose de regarder ce qui vient de se passer sur le nouveau serveur Espagnol ...... des guildes françaises sont parties dessus .... certaines dans un bon esprit (on efface tout, on recommence)........ d'autres uniquement pour faire un "rush roxxage". ça donne à réfléchir moi je trouve. Citation :
tu vois, le problème quand tu poses une question à une masse de gens ...... c'est que la plupart vont répondre sans réfléchir vraiment (moi même je le fait souvent). Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas hein !! vite vite une réponse !!! <--------- c'est ça le problème. la plupart des gens on vu "pas de BB" " pas de Toa" .... Yaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu c'est génial ![]() mais ils n'ont pas du tout réfléchi à tout ce que cela impacte réellement dans le jeu ![]() et ensuite, ca couine car on a créé un déséquilibre, parfois pire qu'avant ![]() je vis ça tout les jours au boulot, quand une personne change unilatéralement une procédure "pour simplifier", et que je me prend 45 erreurs de stocks, de facturations ou autres, car finalement le "petit changement affecte plein d'autres trucs en aval. ce qui m'étonne le plus, et me fait peur, c'est que Mythic ne semble pas du tout inquiet. soit, ils y ont pensé et ça va être équilibré et viable. soit, ils y ont pensé (ben oui, forcement quand même) et ça va pas marcher et c'est voulu. comment ça je suis parano ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|