| #32972 |
| Aller à la page... |
[news] Avis important sur les vols d'objets et suppressions de personnages
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Question, pour jouer à dofus, je jongle entre 3 ordinateurs, donc si j'envoie un plainte, on va me dire que j'ai donné mon pass ? :/
|
|
|
|
|
|
Euh dites Faure, Diabolo Ghost et Cougarine, on peut revenir dans le sujet ?
|
|
|
|
|
|
Oui voila, cherlindra ... c'est l'assurance qui te jette s'il n'y a pas effraction
![]() Merci
|
|
|
|
|
|
Citation :
En lisant la nouvelle: http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=217 J'ai quelques questions qui me viennent en tête: 1/ Vous n'êtes pas autorisé à communiquer vos identifiants. 2/ Vous n'êtes pas autorisé à accéder à un compte qui n'est pas le vôtre. 3/ Tout contrevenant s'expose au bannissement de son compte. Si je suis bien les trois propositions, la dernière est corollaire aux deux autres ? Si c'est effectivement le cas, toute personne détenant deux comptes doivent être bannie puisque chaque compte est enregistré à un nom différent. Du moins, un compte est nominatif par l'intermédiaire de l'identifiant. Je vous laisse à votre imagination... Enfin, On n'est pas autorisé à filer ses identifier -> donc interdit -> donc pas bien -> donc nocif au jeu, je vais me faire un plaisir d'envoyer un joli mèl aux Devs (preuves à l'appui, bien entendu) avec les noms des personnes qui s'amusent à ce petit jeu. Bha quoi, ce sont des mécréants, il faut bien les punir, non ?
|
|
|
|
| Le Snot' Mitaine |
| Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
|
Oui je sais bien, c'est bien pour cela que les mails de ankama affirmant que vous avons donné notre mdp à des tiers sont à la limite du mensonge...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
(en fait j'attends même une simple réponse ^^)