Publié par Cryphal
Elle est belle la démagogie !
Oui moi je respecte les règles, j'approuve les dèvs ....
Et ? Tu veux un mars ?
Personnelement je joue avec ma petite amie. On est majeur, on joue pour se reposer de nos journées le soir et on est loin de représenter une menace de hack l'un pour l'autre lol.
Or je me vois mal lui refuser d'utiliser mon personnage un soir où je suis absent pour qu'elle s'aide d'un de mes objets.
C'est quoi le problème ? Vous n'arrivez pas à gérer 3 adresses IP ? Celle de ma copine, la mienne et un hypothétique hackeur ? Faut changer de métier les gars ou faire appel à des stagiaires/jeunes étudiants (ça tombe bien on est en vacances là !).
Oui on a accepté vos règles dès le début en signant la charte. N'empèche que ça reste facile de se planquer derrière trois lignes pour éviter de jongler avec une liste d'adresses IP.
Le problème c'est qu'on paye tous pour jouer à un jeu qui, on le constate plus que fréquemment en ce moment, est loin d'être sûr.
Quelle image !
Bon m'en fou j'ai pas eu de problèmes, mais je plaint les victimes...
BIen sûr je condamne celles qui donnent leur pass à tout va mais pour des personnes dans le même cas que moi ça laisse présager de sombres heures ...
En voilà un vrai Maître Bolet !
Il y a vraiment un malentendu.
Personne ne vous interdit de partager vos comptes, seulement, si vous le faîtes, il faut assumer, c'est tout.
Il y a quand même un truc que peu de personnes semblent comprendre ici, c'est qu'en matière de vol de compte ou "hack", Ankama, ses serveurs, et les données que la société héberge ne sont JAMAIS en cause.
Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui par un excès de confiance, crédulité, ou par manquement aux règles "de base" en terme de sécurité informatique, sont à l'origine de tous les problèmes de vols.
A partir de là, j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez retourner la faute contre Ankama.
|