[news] Avis important sur les vols d'objets et suppressions de personnages

Répondre
Partager Rechercher
[Remarque désobligeante]

toute facon on voit bien, ce sont toujours les bonnes poires qui se font avoir ..., yamato, le joueur s'en fout un peu que la personne soit bannie ou pas, si il y a perdu gros ... enfin moi ce que j'en dit apres , c'est juste la réaction d'un joueur qui se met a la place d'un volé ;p

enfin meme si l'on sait que le joueur est banni, ca rends pas nos objets ...

... remarque désobligeante, ra je vois que l'on prends tous au premier degré ici ...

ouais ouais, je comprends tu pouvais pas laisser ca comme ca et tatati et tatata mais bon t'orais plus mettre ce type d'humour n'es pas accepté, ou alors ya vraiment des pas droles dans la vie ...
allé hop tout le monde change de mot de passe et plus personne le communique, on verra bien si les voles continus !!!

Le message est clair de leur part et je suis entièrement d'accord avec les devs.
Quand la personne ne fait pas partie des gens à qui tu as prêté ton pass, elle peut faire partie des gens à qui ton ami à aussi prêter son pass.

Manque de bol, c'est aussi le pass de son mail, et dans sa boîte mail il y a une mail ou un log ou tu lui communique ton pass.
Donc cette personne récupère ton pass, même si tu ne l'a connaît pas.

Cela crée une sorte de réseau ou tout le monde peut avoir le pass de tout le monde.

Tout ceci ne sont que des constations suites aux affaires que nous avons traités.
je suis un rebelle ... perso je vais pas écouter ... une seule personne a mon pass, et je lui fait entièrement confiance et si l'on conte me bannir, qu'il en soit ainsi, mais bon, après on peut pas dire que dofus est un jeu bien sympathique ou règne le calme et la bonne humeur ( c'est ptete pas le message de la maison, mais bon ... )

enfin voila quoi, je trouve que l'on se prend un peu trop au sérieux dans le coin ... pour quelque chose censé nous divertir ... enfin je n'empêche pas certains de s'y croire si c'est leur désir
De toute façon la plupart c' est des gens proche ou des amis qui font ça ... c' est toujours toujours par jalousie, envie et coup de colère que ça arrive.
Citation :
Publié par yAMATO
Quand la personne ne fait pas partie des gens à qui tu as prêté ton pass, elle peut faire partie des gens à qui ton ami à aussi prêter son pass.

Manque de bol, c'est aussi le pass de son mail, et dans sa boîte mail il y a une mail ou un log ou tu lui communique ton pass.
Donc cette personne récupère ton pass, même si tu ne l'a connaît pas.

Cela crée une sorte de réseau ou tout le monde peut avoir le pass de tout le monde.

Tout ceci ne sont que des constations suites aux affaires que nous avons traités.
Bah non c'est un compte ou on payer à plusieurs donc y'avais pas de fuite car le mot de passe principal ça se donne pas ^^
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
je suis un rebelle ... perso je vais pas écouter ... une seule personne a mon pass, et je lui fait entièrement confiance et si l'on conte me bannir, qu'il en soit ainsi, mais bon, après on peut pas dire que dofus est un jeu bien sympathique ou règne le calme et la bonne humeur ( c'est ptete pas le message de la maison, mais bon ... )

enfin voila quoi, je trouve que l'on se prend un peu trop au sérieux dans le coin ... pour quelque chose censé nous divertir ... enfin je n'empêche pas certains de s'y croire si c'est leur désir
Moi aussi... et c'est pareil avec lui je suis le seul a avoir son pass et il a entiprement confiance en moi mais tant que nous ne portons pas plainte pour vol ou disparition suite a un hack ca ne dérange personne non?
Thumbs down
Ouep mais ça rend rageux de se faire chopper des supers items,et puis il ya a des gens en qui on peut avoir confiance et d'autres non il suffit de savoir juger et d'essayer de ne pas être naïf...

Citation :
13/06/2005 21h10-ACTARUS-allé hop tout le monde change de mot de passe et plus personne le communique, on verra bien si les voles continus !!!

Le message est clair de leur part et je suis entièrement d'accord avec les devs.
moi je suis pas d'accord certes c'est un boulot difficile de démêler le vrai du faux mais je trouve que le protection des voleurs tourne au ridicule....
on dirait une sorte d'ultimatum dans leur new règlement ... si on ne le fait pas , il se passera quoi ??? vu que la population dofusienne fait majoritairement ce genre d'échange , mathématiquement ca porte pas un peu a la perte du jeu ca ( si c'est appliqué ) ???
Finalement je pense que cette nouvelle règle va donné moins envie de donné son pass et si en plus ça permet d'éviter des hacks tant mieux ^^

Faure.
"C'est pourquoi, nous nous tiendrons désormais à l'application stricte des règles suivantes :"

Pas seulement non ( pourquoi c'est en gras oO )

[ edit d'Odrane : voila, c'est plus en gras ]
Citation :
Publié par Faure
Bah dans mon cas c'etait que je dors on xp mon personnage ^^ mais c'était temporaire
Lol aucun mérite dans se cas.....

Entierement d'accord avec ses règles. Dite même a vos meilleurs ami vous donnez votre numéro de carte bleu? C'est pareil.
Et quand on a le pass d'un pote (IRL) parce que c'est nous qui l'abonnons on risque aussi de se faire niquer?

(je précise que personne a le mien si ça change quelque chose à l'affaire )
Citation :
Publié par Couguarine
Lol aucun mérite dans se cas.....

Entierement d'accord avec ses règles. Dite même a vos meilleurs ami vous donnez votre numéro de carte bleu? C'est pareil.
beuh... qui a parlé de mérite ... dofus est avant tous un jeu si un pote veut bien te monter ton lv, dropper pour toi , tu sera bien content d'avoir un personnage qui évolue avec ou sans toi et stop

enfin bon je vois pas ou ya du mérite dans un jeu ...

de toute façon comme tout jeu chacun a une durée de vie il en est de même pour les mmorpg, tu crois que quand tu arrêtera dofus, ton mérite aura servi ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés