Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[news] Avis important sur les vols d'objets et suppressions de personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même quand la victime n'est pas dédommagé, les voleurs sont quand même recherchés, et bannis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais et si la personne qui à voler les items ne fais pas partis des gens qui ont accès au compte ^^
|
![]() |
|
|
De toute façon la plupart c' est des gens proche ou des amis qui font ça ... c' est toujours toujours par jalousie, envie et coup de colère que ça arrive.
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
protection des voleurs ????? je vois pas ou !!!!! çà sert a quoi de filer son pass ???
|
![]() |
|
|
Comme le dit -Adidas-, libre à vous de continuer, mais en ne respectant pas cette engagement, vous n'avez plus de garanties en ce qui concerne le vol d'objets.
|
![]() |
|
|
j'ai jamais donné mon pass je le donnerai jamais et je n'accepte jamais le pass de qui que ce soit
![]() |
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Finalement je pense que cette nouvelle règle va donné moins envie de donné son pass et si en plus ça permet d'éviter des hacks tant mieux ^^
Faure. |
![]() |
|
|
C'est pas une nouvelle règle, c'est un rappel pour clarifier et prévenir les joueurs qui ne s'en souciaient pas avant.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui donnent leur pass , ça vous donne quoi comme avantage? hormis le fait de se faire voler des trucs , je voit pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah dans mon cas c'etait que je dors on xp mon personnage ^^ mais c'était temporaire
![]() |
![]() |
|
|
lol comme les noobs qui disent "wouhaa t'es trop fort, tu peux xp mon perso stp stp stp !!!! allé dit oui !!!"
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|