[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
Autant voir plus de Mid quand ont a pris la relique de le matin, ensuite l'aprem on a fait une viré sur Scathaig, et ont a plus souvent fait des attaques en journée que en nuit, pas comme certain Hib, et votre relique force, qui etaiut a Nged (si je me souvient bien) elle a pas etre repris a 6 heure du mat ?
Citation :
Publié par ishima/albat
ué enfin d un autre cotés a cette heure ci, y a aucune team,aucun groupe gu, et les defenseur les plus ardu, se reposé de vos attaque nocturne mais c est pas grave
J'avoue de notre coter y avait masse grp gu / team opti
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
C'est pas gagner, ils viennent de recruter un autre noctambule
Imo à l'heure ou je parle Albion rox encore tout à Scathaig

Mais qui les arrêtera !

PS : Ton fort GU brule go défendre !
Citation :
Publié par Banecheat

Mais qui les arrêtera !

osef, si ont la prend elle le sera apres 7 heure, donc bien du monde de reveillé alors qu'eux 90% des reliques ces kikoo 5 heure du mat
Citation :
Publié par Metaphore
J'ai jamais vboot quelqu'un d'un bateau... Sinon oui eNvéhKah il veut pas de moi alors faut bien que je tente chez les elfes (c'est passionnant hein ?? ).
Quel odieux personnage
Citation :
Publié par Asham / Acham
Ca devient lassant tout ça .

Enfin faut bien se rendre compte que contre un certain royaume, les attaques en heures pleines sont tout simplement vouée à l'echec dans 80% des cas si ce n'est pas plus.
go apprendre a play dans ce cas la

Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
tu la vboot du bateau et tu veux l'épouser ? mdr ;o
en ce qui concerne le bus on était 60dans le bg, et les mids a bled j'avais des logs dépassant les 80 .. et les hibs n'en parlons pas a sca ils étaient 90 et ya v la moitié sur mid a def blend
je sait pas comment on pouvais etre 80 mid + a la reprise de bled etant donné qu on etais 63 sur le bg et quer tous le monde n etait pas emsemble, il y avais des groupe solo qui s occuper de reprendre des tour , mauvaise fois qd tu nous tient et on etais 69 sur le bg qd aprés avoir clean notre zf on as decider de rush le rk hib avecquelque add en court d attaque.
Citation :
Publié par ishima/albat
Carrement; sinon viens nous apprendre a jouer a nous pauvres peons d'un realm ou meme les logs de fort sont mensongés.
Citation :
Publié par Banecheat

Mais qui les arrêtera !

operation reparation de mur terminé ...jolie bretonne avec baton ..Exterminées.

la routine quoi...
Les logs sont buggués, y'a 3 mids ils en donnent 80 ... tain Mythic serieux quoi.

Et concernant les RK, si Mid a prit la force la dernière fois, c'est parce que Alb était sur la mana et que le choix de la def a été vite fait.
Donc gogo fermer ta gueule.
Citation :
Publié par Alive
Les logs sont buggués, y'a 3 mids ils en donnent 80 ... tain Mythic serieux quoi.

Et concernant les RK, si Mid a prit la force la dernière fois, c'est parce que Alb était sur la mana et que le choix de la def a été vite fait.
Donc gogo fermer ta gueule.
absolument, j ai pas pu etre au four et au moulin ...on a essayé de limité la casse a l'époque et le choix a été vite fait...(meme si ça n a pas plus a tt le monde..).
un chouille de +de hib en defense et elle ne serait pas reparti.
Citation :
Publié par ishima/albat

je sait pas comment on pouvais etre 80 mid + a la reprise de bled etant donné qu on etais 63 sur le bg et quer tous le monde n etait pas emsemble, il y avais des groupe solo qui s occuper de reprendre des tour , mauvaise fois qd tu nous tient et on etais 69 sur le bg qd aprés avoir clean notre zf on as decider de rush le rk hib avecquelque add en court d attaque.
c'est pas parce que zetes 63 ds le bg que yen a pas qui n'y sont pas, imo si tu me crois pas mp mila ou syl
( PS : y'a un correcteur d'orthographe )
Hum
79 mids sur scat hier apres midi, j'ai pas regardé tt le temps le bg mais c pas loin de 80.

Et malgres tt mid a reussit à pt les 3 portes, sur un rush y avait quasi 50% de morts mais on a recup et on a rush à notre tour.

Pour les defenses de keep les 3 royaumes se valent hein apres c suivant quels persos sont la et qui a reussi à entrer/combien.

Toute facon contre mid toute defense est devenue inutile, masse kikou wl qui instant shoot tout.

@+
Syl
Citation :
c'est pas parce que zetes 63 ds le bg que yen a pas qui n'y sont pas, imo si tu me crois pas mp mila ou syl
( PS : y'a un correcteur d'orthographe )
ok
Citation :
jcrois que tu dit imo pour faire style mais tu sais pas sque sa veut dire
ha oui /agree
Citation :
Publié par syltrana

Toute facon contre mid toute defense est devenue inutile, masse kikou wl qui instant shoot tout.

@+
Syl
defense ou attaque ? car hier vous avais bien tenu en defense, certe dans la cours vous avez eu du mal a nous dd vu qu il y avais les warlock sur les rempart pret a tuer la moindre oreille pointu se mettant en vue, mais au rush final les warlock, ont quasiment servi a rien, il aurais fallu + de bd avec cdr, + de banelord , + d odin et de chamy pour ae et surtout moins de lag , neanmoins c etais une magnifique bataille certe ont es mort au rush final mais tous le reste etais positif, on as bien reussi a prendre le controle de la court, resistant tant bien que mal avec des groupe mal composé , les lecons a retenir pour la prochaine fois c est d avoir quelque groupe qui coupe vos renfort + efficacement et faire un rush de meilleur qualité en tous cas vous avais su vous mobiliser plutot vite et bien , gg a vous ah ué et prevoir aussi + d oeuf upp a 10 pour faire des ae rez car impossible de ciblez quoique se soit dans le tapis de mort qu il y avais

ps: fear les debuff ae f/c quand on porte un belier
Citation :
Publié par Galvanize__
ok
ha oui /agree
nan, mais c'était hier, stop flood mtn toi x: tu m'as déja quote 2fois cette phrase allez fais le une 3eme fois pour la route
Citation :
Publié par ishima/albat
Go go apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler?

Ou si tu prefere tourner tes doigts 7 fois autour du clavier avant d'écrire?

Non parce que on a pas vu mid prendre de relique en heures pleines sur hib depuis un moment il faut dire.

Le fait est que quoiqu'on en dise, les hib réagissent assez vite, les alb c'est maintenant qu'on commence à avoir du nombre motivé, et encore quand on leur parle de tenter sur hib ça se refroidit direct.

Et encore une fois hib >> all en prise/def de fort pour toutes les raisons que l'on connait.

Enfin on rappellera que défendre est plus facile qu'attaquer en règle générale...

Vraiment faut apprendre l'humilité et arreter de sortir des phrase à deux balles pré-mâchées genre go apprendre à play quand il y a tellement d'autres facteurs que le "skill" qui déterminent l'issue d'une bataille d'attaque/def fort.
Citation :
Publié par Asham / Acham
...
Vraiment faut apprendre l'humilité et arreter de sortir des phrase à deux balles pré-mâchées genre go apprendre à play quand il y a tellement d'autres facteurs que le "skill" qui déterminent l'issue d'une bataille d'attaque/def fort.
enfin pour etre skillé faut avoir la touche f8 tu me diras
Citation :
Publié par Asham / Acham
Ca devient lassant tout ça .

Enfin faut bien se rendre compte que contre un certain royaume, les attaques en heures pleines sont tout simplement vouée à l'echec dans 80% des cas si ce n'est pas plus.
Rien d'anormal ? imagine si toutes les attaques se soldaient par un succès, ce ne serait pas lassant ? plus la peine de défendre la défaite est assurée...
Citation :
nan, mais c'était hier, stop flood mtn toi x: tu m'as déja quote 2fois cette phrase allez fais le une 3eme fois pour la route
Je préfère être sur qu'avant d'ouvrir ta grande gueule pour post et dire de la merde, tu prenne conscience de ta stupidité.
Citation :
Publié par Parms
Rien d'anormal ? imagine si toutes les attaques se soldaient par un succès, ce ne serait pas lassant ? plus la peine de défendre la défaite est assurée...

Oui sauf qu'en fait j'ai dit 80% pour pondérer un peu , pour reprendre tes mots le sentiment de bcp c'est pourquoi attaquer si défaite assurée, dans le cas que j'ai évoqué.

Les batailles tournent souvent très court, au lieu d'etre disputées c'est finalement plus le déroulement que le résultat qui dérange, je me suis mal exprimé au départ en effet.
Citation :
Publié par Parms
si toutes les attaques se soldent par un échec, ce qui est le cas quand alb attaque hib pr linstant, c pareil ca devient un peu lassant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés