[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ishima/albat
Bah faite pareil que pour celle que vous avais recup chez mid, attaquer qd il ya personne de log alb /orca = no challenge
A ce niveau la ni mid ni hib ne peuvent vraiment dire qqch donc =>
Citation :
Publié par Syliah
ben on tente quand y'a du monde et vu qu'on y arrive pas, on change de tactique
Je trouve cela dommage :/ l attaque rk que mid a fait cette aprem sur scath etais surment 1000 fois + amusante que celle qui vous as permis de recup la rk force, ok on a spas recuperai la rk mana, (d ailleur gg les hib quis e sont mobiliser biene t vite pour defendre) mais au moins on as eu du challenge et si on avais recup cette rk, la saveur de la victoire n aurais etait que plus grande , car avoir la rk en elle meme osef un peu,c est l event lié autour qui est fun , et ca les albd orca l ont completement oublié :/
Publié par -M@d-
toute les derneire prise rk de mid one tai faite en heure plaine et on est realm sous peuplé donc tuf erais mieu de te taire avt de parlé
Citation :
Publié par Asham / Acham
mouais , l'attaque a été très progressive et a duré son temps quand meme.

Pas notre faute si un dimanche en journée les mid se log pas...
par curiositer a quel heure vous avais pris la rk ? passeque vu le screen du buss que vous etiez , ca m etonnerai qu il y avais ne serait ce que la moitier de mid 50 de log :s a 12H qd j me log y avais 43 level 50 dont des bot :P et vous saviez trés bien qu a cette heure ci vous trouverais peut de monde, non seulement vous etes risible de part votre lacheté mais en plus vous excluer des gens de votre realm qui aimerait participer a des prises rk pour l event et non pas juste pour ouvrir un post sur jol ayant comme titre : owned les mid
Citation :
Publié par ishima/albat
toute les derneire prise rk de mid one tai faite en heure plaine et on est realm sous peuplé donc tuf erais mieu de te taire avt de parlé
Alb en fait aussi plein d'affiler en heure pleine , hib aussi et reprise quand il y a personne mais bon c'est triste la vie hein
Citation :
Publié par ishima/albat
par curiositer a quel heure vous avais pris la rk ? passeque vu le screen du buss que vous etiez , ca m etonnerai qu il y avais ne serait ce que la moitier de mid 50 de log :s a 12H qd j me log y avais 43 level 50 dont des bot :P et vous saviez trés bien qu a cette heure ci vous trouverais peut de monde, non seulement vous etes risible de part votre lacheté mais en plus vous excluer des gens de votre realm qui aimerait participer a des prises rk pour l event et non pas juste pour ouvrir un post sur jol ayant comme titre : owned les mid
calimero.gif
Citation :
Publié par -M@d-
Pourtant il résume bien ce que tu dis
ah ué j avais oublier, on est sur jol, le seul forum ou c est pas possible de discuter et echanger des point de vue sans avoir un con qui vient faire sont + 1
Citation :
Publié par ishima/albat
ah ué j avais oublier, on est sur jol, le seul forum ou c est pas possible de discuter et echanger des point de vue sans avoir un con qui vient faire sont + 1
C'est sur , relis toi et pense a qui es le plus con des 2
DAoC - Albion
salut ishima

Je te trouve un peu dur dans tes posts, ne nous traite pas de laches s'il te plaît.
On n'est peut être pas des flêches tout le temps dans le rvr mais je peux t'assurer que chaque royaume a capturé une relique à une heure où peu de personne sont loggé.
Pourquoi pas nous.

Je pense que dans le rvr, le surnombre de combattants face un royaume ennemi sous peuplé peut être une stratégie. Vous arrivé malgré tout à vous imposer, c'est tout à votre honneur.

Il est vrai que la valeur d'une prise de relique à ces heures, est bien différent qu'en heures pleines. Mais c'est quand même la guerreViolence33.gif.
salut ishima

Je te trouve un peu dur dans tes posts, ne nous traite pas de laches s'il te plaît.
On n'est peut être pas des flêches tout le temps dans le rvr mais je peux t'assurer que chaque royaume a capturé une relique à une heure où peu de personne sont loggé.
Pourquoi pas nous.

Je pense que dans le rvr, le surnombre de combattants face un royaume ennemi sous peuplé peut être une stratégie. Vous arrivé malgré tout à vous imposer, c'est tout à votre honneur.

Il est vrai que la valeur d'une prise de relique à ces heures, est bien différent qu'en heures pleines. Mais c'est quand même la guerreViolence33.gif.
je reconnait que prendre des rk a heure "creuse" peut etre une strategie, seulement la chose que je n aprecie pas, c est qu aprés il y est des post du style "ouned les mid" , qd on triomphe avec si peut de gloire, on evite de la ramener comme ca, c est tous je prefere de loin dialoguer avec des personnes comme toi qu avec des idiot immature style m@d

Citation :
Publié par Syliah
le screen du bus a été prit bcp bcp plus tard après que la rk force a été prise
autant pour moi alors

Citation :
Publié par -M@d-
C'est sur , relis toi et pense a qui es le plus con des 2
bah ué tu sort l excuse habituel donc plutot que de dire des connerie et faire ton + 1 tu ferais mieu de prendre exemple sur Supermignon .

edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Syliah
nan mais faut arréter de dire nimp non plus on était pas bcp plus que les mids hein...
ué enfin d un autre cotés a cette heure ci, y a aucune team,aucun groupe gu, et les defenseur les plus ardu, se reposé de vos attaque nocturne mais c est pas grave
Citation :
Publié par ishima/albat
je reconnait que prendre des rk a heure "creuse" peut être une strategie, seulement la chose que je n aprecie pas, c est qu aprés il y est des post du style "ouned les mid" , qd on triomphe avec si peut de gloire, on evite de la ramener comme ca, c est tous je prefere de loin dialoguer avec des personnes comme toi qu avec des idiot immature style m@d
Ou ai je dis que c'était bien ?
OU ai je dis que le post était bien ?
Tu arrive tu dis de la merde après tu joue au calimero ...
Tu ne fait que dire lâche , no challenge , ... et après insulte quand on réponds de la même façon , réfléchis avant de dire n'importe quoi et après tu aura peut être un débat constructif comme tu veux en avoir ...

Ceci dis , je pense que tout a déjà été dis depuis belle lurette sur ce type d'attaque

Citation :
Publié par ishima/albat
bah ué tu sort l excuse habituel donc plutot que de dire des connerie et faire ton + 1 tu ferais mieu de prendre exemple sur Supermignon .
C'est sur que dis comme ca on vraiment envie de parler avec toi
Citation :
Publié par -M@d-
Ou ai je dis que c'était bien ?
OU ai je dis que le post était bien ?
Tu arrive tu dis de la merde après tu joue au calimero ...
Tu ne fait que dire lâche , no challenge , ... et après insulte quand on réponds de la même façon , réfléchis avant de dire n'importe quoi et après tu aura peut être un débat constructif comme tu veux en avoir ...

Ceci dis , je pense que tout a déjà été dis depuis belle lurette sur ce type d'attaque
a la base c est toi qui t es emporté , et tu t emporte encore sur un quote qui ne te concerne meme pas relis le post depuis ta première intervention et mon premier quote j exprime mon point de vue ( ce que j ai le droit de faire jusqu a preuve du contraire ?) toi que fait tu ? tu sort une ineptie qui as aucun rapport avec le sujet c est tous

maintenant oui le sujet a deja etais debatu, seulement le constat est: alb n as reussi des prise rk qu en heure creuse sur toute les derniere tenter et certain ose venir faire des post kikitoudur :/ now c est une rk useless qui vas pa sm empecher de dormir sur ceux bonne nuit
Citation :
Publié par ishima/albat
a la base c est toi qui t es emporté , et tu t emporte encore sur un quote qui ne te concerne meme pas relis le post depuis ta première intervention et mon premier quote j exprime mon point de vue ( ce que j ai le droit de faire jusqu a preuve du contraire ?) toi que fait tu ? tu sort une ineptie qui as aucun rapport avec le sujet c est tous

maintenant oui le sujet a deja etais debatu, seulement le constat est: alb n as reussi des prise rk qu en heure creuse sur toute les derniere tenter et certain ose venir faire des post kikitoudur :/ now c est une rk useless qui vas pa sm empecher de dormir sur ceux bonne nuit
Citation :
Publié par ishima/albat
Bah faite pareil que pour celle que vous avais recup chez mid, attaquer qd il ya personne de log alb /orca = no challenge

C'est sur mon premier reply n'avait pas de rapport , cela ne concernait que des prise rk effectuait a toutes les heures par tout les royaume

Puis apres encore de la merde

Citation :
Publié par ishima/albat
Tu t'etonne que je ne puisse meme pas penser avoir le soupcon d'un pseudo debat avec toi ..
Citation :
Publié par Metaphore
Epouses-moi Llain !!!
tu la vboot du bateau et tu veux l'épouser ? mdr ;o
en ce qui concerne le bus on était 60dans le bg, et les mids a bled j'avais des logs dépassant les 80 .. et les hibs n'en parlons pas a sca ils étaient 90 et ya v la moitié sur mid a def blend
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
tu la vboot du bateau et tu veux l'épouser ? mdr ;
J'ai jamais vboot quelqu'un d'un bateau... Sinon oui eNvéhKah il veut pas de moi alors faut bien que je tente chez les elfes (c'est passionnant hein ?? ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés