[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
non mais même sur hib c est pitoyable en ce moment alors jol ..... .
Halex je sais pas ce que tu a mais bon , dayan a tout dit rien de + a dire .
Sinon oui on bus oui sommes aigris oui je cs tout le monde etc etc c est bon je commence a connaître.
Sinon pour ton info nml est la pour le realm, kikoo bg def et le soir c est a 8.
Je vais encore me faire flam enfin bon j ai l habitude .
fait gaffe solas un jour ton pc va cramer il arivera pas a suivre le compteur de rps
ce jour la on poura enfin respirer un peu et si dire que notre esperence de vie sera allonguer de quelque minute ( le temps de croiser fiodon ou les deter)

ps : suis totalement hs et je flam a donf dsl je sort
ps(2) : c'est une blague hein
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut arrêter d'aggro Llain à tout va Halex hein.
Quand tu la flammes sur son niveau je comprends pas je l'ai jamais vu se venter et jn'ai pas vu de niveau déplorable de sa part pour autant.Llain n'a jamais dit chercher le 8 v 8,elle joue pour le realm (la nuit à reprendre les tours ensemble une fois) osef des rps et cherche à s'amuser.Quand on paye 12 euros on peut encore jouer de la manière qui nous convient.Si les mecs sont assez cons(ou alors ils s'en foutent de rel et veulent tater de la macro basta) pour revenir se faire farm à une tour ou un pont bah..

Llain bus avec sa gu Bah ué elle laisse personne de côté et c'est au contraire tout à son honneur.J'ai mis assez de personnes de côté pour m'en vouloir et dans un jeu c'est con.

Et aggro une personne aussi sympathique qui ne se prend pas la tête mais alors du tout c'est ..bête et méchant me semble le plus adapté mais si ça fait un peu niais.

Si ça fait bien sur jol de défendre le sacro-saint 8 v 8 en plaine (ra dumping powered by nf de plus woot challenge :>)pas besoin d'aggro dès que kk1 préfère jouer autrement.Ce qui n'empêche pas que je croise LLain à 8 plusieurs fois par soir.

Bref désolé du hs. Et Halex j'ai rien contre toi au contraire mais là je ne peux pas être d'accord.

c est sympa dayan...mais je buss pas avec ma gu lol, il est arrivé un soir ou a eu deux fg nml ( a une epoque). sinon, si je buss avec tout les hib c est pour une raison (non pas le pont de bold) reprise de fort, une tour avec une grosse difficulté ou defense de rk .sinon cest NON...pour c qui du vs ..il me semble qu on se croise tout les soirs (et pas toujours pour notre bonheur)...et on est 8...mais halex prefere chercher un mage hr a taper ...ça rassure de se dire ah oui untel fait ça alors..tout s explique...ce qui me fait rire c est qu on me rude en rvr ...comme si j etais le lead de mon grp a chaque fois ...si je dit au barde ne prend pas le pont ya halex il va mal le prendre...ouiiii bien sure et la marmotte?
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ha ouais ? faut stop prendre des gens pour des cons, go apprendre a jouer ailleur que dans un pont, et me sort pas l'excuse du grp pas opti vous etes largement opti et vous campé pont la
Blague de ouf.
Dsl mais la je laugh ...
Citation :
Publié par Lalbanais
I love me because I am the best. Je voudrais remercier mes grands parents, mes parents, mon frère ainsi que tout le reste de ma famille et vous albionnais pour cette soirée mémorable... J'en ai encore les larmes aux yeux!
C'est chaud d'être aussi à la bourre pour faire cette vanne bidon.
Tu feras mieux n'abandonne pas.
Citation :
Publié par Syliah
vi halex pas trop compri surtt qu'hier on a croisé llain plein de fois a 8 en plaine...
Vous risquez de nous voir tout les soir à partir de 21H a 8
< nice fight d'ailleur vous nous en avez foutu plein le Q ^^ >
Citation :
Publié par Sxe
Vous risquez de nous voir tout les soir à partir de 21H a 8
< nice fight d'ailleur vous nous en avez foutu plein le Q ^^ >
quand? le soir vs ai croisé plein de fois aussi mais yavais pas halex^^
jétait avec zolda
Citation :
Publié par Syliah
jétait avec zolda
mwarf, vous faites des 8v8 quand jsuis pas la ! =( vous avez gagnez au moin ?
Citation :
Publié par Syliah
jétait avec zolda
vivi c'étais bien avec zOlda, hier soir entre autre d'ailleur super fight vers la Nottmoor

Edit : Soz !!
Citation :
Publié par Llain
zolda on dit....
pas zelda...(faut l excuser il est jeune).
Moque toi va !
Tu doit être bien malheureuse pour être aussi méchante !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut arrêter d'aggro Llain à tout va Halex hein.
Quand tu la flammes sur son niveau je comprends pas je l'ai jamais vu se venter et jn'ai pas vu de niveau déplorable de sa part pour autant.Llain n'a jamais dit chercher le 8 v 8,elle joue pour le realm (la nuit à reprendre les tours ensemble une fois) osef des rps et cherche à s'amuser.Quand on paye 12 euros on peut encore jouer de la manière qui nous convient.Si les mecs sont assez cons(ou alors ils s'en foutent de rel et veulent tater de la macro basta) pour revenir se faire farm à une tour ou un pont bah..

Llain bus avec sa gu Bah ué elle laisse personne de côté et c'est au contraire tout à son honneur.J'ai mis assez de personnes de côté pour m'en vouloir et dans un jeu c'est con.

Et aggro une personne aussi sympathique qui ne se prend pas la tête mais alors du tout c'est ..bête et méchant me semble le plus adapté mais si ça fait un peu niais.

Si ça fait bien sur jol de défendre le sacro-saint 8 v 8 en plaine (ra dumping powered by nf de plus woot challenge :>)pas besoin d'aggro dès que kk1 préfère jouer autrement.Ce qui n'empêche pas que je croise LLain à 8 plusieurs fois par soir.

Bref désolé du hs. Et Halex j'ai rien contre toi au contraire mais là je ne peux pas être d'accord.
waouw !

impressive /clap surtout ça et c'est tout à ton honneur de l'avoir admis/remarqué

Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai mis assez de personnes de côté pour m'en vouloir et dans un jeu c'est con.
Citation :
Publié par Frankz
lol les replies de ce post.
l'ambiance ets la meme en jeu ou c'est juste pour le fun ici ? :x
non c est pire ...entre les feux de l amour et dallas...niveau roll play ya du boulot ..mais bon il parait que c fake....
Citation :
Publié par Heimdul
Il faudrait plus d'amour dans ce jeu moi je dis
Le tout c'est de savoir qd ca va trop loin
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés