[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
@Syliah et @Asham / Acham

C'est vrai que la dé-motivation peu vite arrivée... mais d'un autre coté le challenge est de notre coté (mid & alb) contre les hibs...

A vrai dire je me pose pas la question sur l'échec ou la réussite d'une action... mais depuis que DAOC existe, les situations ont toujours évolué a court et moyen terme. C'est une question de motivation, comme vous le dites.

Après toutes les attaques ne se soldent pas par un échec i.e alb récup force y'a pas longtemps.

Contre Hib c'est clair qu'en sous effectif cela ne tient pas à grand chose (exemple dimanche sur Sca avec Mid...).

Alb, Hib et mid nous avons les mêmes chances à la base de réaliser des opération avec succès... après les rapports de force à 1 contre 2 ou 3 c'est le vrai challenge p-e ?

Le vrai challenge... c'est p-e ce qui fait la différence entre des joueurs motivés ou non, le mode rouleau compresseur même s'il fait augmenter le compteur de RP est tout aussi lassant non...
Bah hib meme en sous nombre ont l'avantage d'avoir des armes fort bien adapté a ce type de situation.

Stun sur les mages, animiste sont deux éléments qui rajoutés à ce que tout royaume peut apporter ( effectif,stratégie, qualité de jeu) donne un avantage à hibernia.

Il peut bien entendu être contre balancer, mais en gros il en laisse que peu ( aucune?) de chance à des tentatives zélées de rush eclair, ou alors à la moindre faille dans les interception des renforts.
Nombre de pbae très supérieur à alb/mid, banshee, animistes.
Alb sur des combats de masse est avantagé en plaine, sur des forts c'est largement le contraire.

Gogo mettre les réveils et atomiser Scat à 07h00 du mat .
tactique...
Le nombre d'attaquant alb sur scat etait plus qu'honnete, le fait est que je pexais ds la zone et avec un freeze j'ai actulalisé les cartes et d'un coup coupe monstrueuse sur scat, j'ai send 2 3 personnes avant que les tours ne soient reellement pull, tt le monde c suicidé et tp avant de rebuff ds scat.

Le probleme à mon avis est d'avoir voulu prendre les 2 tours à la fois.
Une fois l'effectif ds scat ct plus difficile.
Mid a reussit à casser le tp plus vite du coup il y avait bcp moins de monde en defense.

Le coupage des renforts etait fort bien realisé, reste qu'à un moment plus personne du coté de la porterne regardait qqs hibs sont entrés, c à ce moment que la P2 a cédé, nous obligeant rush l'interieur.

Sinon pour ce qui est des avantages en defense, il est clair que le F8 est peu skillé et peu efficace mais pour interrompre avec n'importe quel AE c efficace.

@+
Syl
Citation :
Publié par Alive
Nombre de pbae très supérieur à alb/mid, banshee, animistes.
Alb sur des combats de masse est avantagé en plaine, sur des forts c'est largement le contraire.

hehe c ce qu'on a tenté ce matin résultat bg de 25 avec 1 clerc^^
ok c t improvisé^^
Citation :
Publié par Syliah
hehe c ce qu'on a tenté ce matin résultat bg de 25 avec 1 clerc^^
ok c t improvisé^^

Ah vi quand même 1 seul clerc c'est chô
Citation :
Publié par Llain
j ai changé de cremerie j'attend les rp a la maison
Ha ouais ? faut stop prendre des gens pour des cons, go apprendre a jouer ailleur que dans un pont, et me sort pas l'excuse du grp pas opti vous etes largement opti et vous campé pont la
gg les mid pour scai c était chaud même si c est chiant de play deux perso en def pbae + druide bot :x.
Llain la prochaine faut des druides , ok ok neomie était la mais un peu tard.
Citation :
Publié par Alive
c'est bêtes mais tellement vrais.

pour ma part lorsque je participe a une attaque,je n'ai de cesse de dire que la seule possibilité c'est de contenir les hib en dehors du fort pendant l'attaque, une fois dedans je demande a tout le monde d'abandonner l'action.

animiste/stun/cdr/TS/foule pbae font d'albion de la simple chair a cannon et ceux quelque soit le skill ou la motivation du moment.

ya pas a avoir honte d'une attaque matinale ,quand l'adversaire et mieux armé la seule solution c'est la ruse.
Citation :
Publié par Alive
En parlant de ça, je vois souvent un ménestrel, Weliw, pour ne pas le nommer qui réussit souvent la ou les Alb échouent, il arrive a mettre le mur de Sca a 10% ...
Ma question est : qui est le main de ce mystérieux et intrépide ménestrel insomniaque ? (Bien que je n'ai de lourdes suspicions en regardant sa guilde )

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ha ouais ? faut stop prendre des gens pour des cons, go apprendre a jouer ailleur que dans un pont, et me sort pas l'excuse du grp pas opti vous etes largement opti et vous campé pont la
je releve plus sur tes post ...agressifs, deplaisant ....etc..tu m en veux pas mais j en veux pas aux albs de m avoir chain rip devant dl a une epoque (je j ai dejà dit ça nan? si .? oui non?), ni quand ça venait tout tuer sur son passage ...farmant les petits rangs ( j en etait).
quand je m enferme dans un pont avec un fg opti c soit apres des heures tournant il n ya vraiment rien (voir il est tard) soit en face pop environ trois fois plus d alb que nous donc challenge d allez cherchez le grp dedans oui ok ....et il a noté que ça dur rarement longtemps vu la mass..
et qu on se le dire il est INTERDIT de rvr sur les ponts....LES ponts ne sont pas des endroits a fight !(j avais mal compris en achetant le jeu mince alors...).
Citation :
Publié par milady
c'est bêtes mais tellement vrais.

pour ma part lorsque je participe a une attaque,je n'ai de cesse de dire que la seule possibilité c'est de contenir les hib en dehors du fort pendant l'attaque, une fois dedans je demande a tout le monde d'abandonner l'action.

animiste/stun/cdr/TS/foule pbae font d'albion de la simple chair a cannon et ceux quelque soit le skill ou la motivation du moment.

ya pas a avoir honte d'une attaque matinale ,quand l'adversaire et mieux armé la seule solution c'est la ruse.
oui j ai remarqué cette new methode qui conciste a empecher les renforts et a enfin a prendre la bonne tour ( pas celle d en face).
celà etant je n ai pas toujours dix animistes sous la main(non madame^^) ni des sentinelles par milier non plus...je ne sais pas j ai vu ds attaques interressantes certes, mais des que ça rel ça ne reviens plus ou alors pour tes/farm ...bof quoi.
Citation :
Publié par Llain
quand je m enferme dans un pont avec un fg opti c soit apres des heures tournant il n ya vraiment rien (voir il est tard) soit en face pop environ trois fois plus d alb que nous donc challenge d allez cherchez le grp dedans oui ok ....et il a noté que ça dur rarement longtemps vu la mass..
Clair y avait 3 fg cette aprem quand vous vous etes posez sur le pont enfin bon me dire "on campe car fg pas opti, alors que vous teniez tres bien la route cette aprem et vous campé" ces me prendre pour un con...
Citation :
Publié par Crone/Halex
Clair y avait 3 fg cette aprem quand vous vous etes posez sur le pont enfin bon me dire "on campe car fg pas opti, alors que vous teniez tres bien la route cette aprem et vous campé" ces me prendre pour un con...
mouais on se croise sur le pont, petit fight ils sont mal en point ils montent rien de plus légitime et c moins con que de rester en bas a se faire tuer
Citation :
Publié par Crone/Halex
Faut arrêter d'aggro Llain à tout va Halex hein.
Quand tu la flammes sur son niveau je comprends pas je l'ai jamais vu se venter et jn'ai pas vu de niveau déplorable de sa part pour autant.Llain n'a jamais dit chercher le 8 v 8,elle joue pour le realm (la nuit à reprendre les tours ensemble une fois) osef des rps et cherche à s'amuser.Quand on paye 12 euros on peut encore jouer de la manière qui nous convient.Si les mecs sont assez cons(ou alors ils s'en foutent de rel et veulent tater de la macro basta) pour revenir se faire farm à une tour ou un pont bah..

Llain bus avec sa gu Bah ué elle laisse personne de côté et c'est au contraire tout à son honneur.J'ai mis assez de personnes de côté pour m'en vouloir et dans un jeu c'est con.

Et aggro une personne aussi sympathique qui ne se prend pas la tête mais alors du tout c'est ..bête et méchant me semble le plus adapté mais si ça fait un peu niais.

Si ça fait bien sur jol de défendre le sacro-saint 8 v 8 en plaine (ra dumping powered by nf de plus woot challenge :>)pas besoin d'aggro dès que kk1 préfère jouer autrement.Ce qui n'empêche pas que je croise LLain à 8 plusieurs fois par soir.

Bref désolé du hs. Et Halex j'ai rien contre toi au contraire mais là je ne peux pas être d'accord.
non mais même sur hib c est pitoyable en ce moment alors jol ..... .
Halex je sais pas ce que tu a mais bon , dayan a tout dit rien de + a dire .
Sinon oui on bus oui sommes aigris oui je cs tout le monde etc etc c est bon je commence a connaître.
Sinon pour ton info nml est la pour le realm, kikoo bg def et le soir c est a 8.
Je vais encore me faire flam enfin bon j ai l habitude .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés