|
C'est vrai que la dé-motivation peu vite arrivée... mais d'un autre coté le challenge est de notre coté (mid & alb) contre les hibs... A vrai dire je me pose pas la question sur l'échec ou la réussite d'une action... mais depuis que DAOC existe, les situations ont toujours évolué a court et moyen terme. C'est une question de motivation, comme vous le dites. Après toutes les attaques ne se soldent pas par un échec i.e alb récup force y'a pas longtemps. Contre Hib c'est clair qu'en sous effectif cela ne tient pas à grand chose (exemple dimanche sur Sca avec Mid...). Alb, Hib et mid nous avons les mêmes chances à la base de réaliser des opération avec succès... après les rapports de force à 1 contre 2 ou 3 c'est le vrai challenge p-e ? Le vrai challenge... c'est p-e ce qui fait la différence entre des joueurs motivés ou non, le mode rouleau compresseur même s'il fait augmenter le compteur de RP est tout aussi lassant non... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Ah vi quand même 1 seul clerc c'est chô ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
gg les mid pour scai c était chaud même si c est chiant de play deux perso en def pbae + druide bot :x.
Llain la prochaine faut des druides , ok ok neomie était la mais un peu tard. |
![]() |
|
|
Citation :
Ma question est : qui est le main de ce mystérieux et intrépide ménestrel insomniaque ? (Bien que je n'ai de lourdes suspicions en regardant sa guilde ![]()
![]() Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4 Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6 ![]() ![]() Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80 Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81 Mysenzor - Elu - Conquérant 90 SWTOR Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando |
![]() |
|
|
slt llain , il se pronnonce comment ton nom ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
trop abusé purge de groupe sur hib , jvasi send la faq
|
![]() |
|
|
La notion de grp opti c le skill ou la compo seulement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas ca doit pas etre llayne vu que ca rimerait avec brain :s
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok , np , vois ça avec ma secrétaire
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|