[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
puis ya ta macro /macro send /send %t ||| BOUGE PLUS JE TE BDG |||

ca existe que sur alb :'( car sur hib avec nos classe cheated pas besoin de le dire le mec qui se fait frapé ce tp devant le bdg
Oui j'imagine bien que la reprise matinale de la rk n'est pas suite à l'attaque d'hier soir mais bon je suis contente quand même .

Mon seul regret c'est d'avoir été dormir j'ai jamais participé à une prise de rk réussie .

Manque plus que la mana maintenant .
Citation :
Publié par Crone/Halex
Oui, car pendant que les Tank se fait DD, une magie venu de l'au delà empêches les magos d'incant.
Héhé tu parles de mon skill au niveau de l'interup la :>
DAoC - Albion
prise de relique force
Salut à tous,Super06.gif

J'avais écrit ce post initial, car j'avais envie de partager les sentiments que j'avais eu en cette soirée.

Etant un joueur occasionnel, ça me faisait du bien de ne pas passer mon temps en rvr à tenter de me faire grouper et d'enchaîner le "/rel". J'ai pu me battre et faire des rps.

Je suis très content de nos archersViolence34.gif qui nous ont aidés à nous sortir de situations critiquesViolence43.gif, désolé que ça ne plaisent pas à nos ennemis.

J'avoue qu'il n'y a pas eu de batailles belles et organisées à inscrire dans les annales du bon rvr,Toilette04.gif mais on a pu faire des rps des deux côtés il me semble...

Maintenant, vu que j'aime m'exprimer :Applaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gif pour LA RELIQUE FORCE !!!!

Par contre pour récuperer la relique mana chez Hibs, ça risque de n'être pas la même choseInclassable53.gif
Salut à tous,Super06.gif

J'avais écrit ce post initial, car j'avais envie de partager les sentiments que j'avais eu en cette soirée.

Etant un joueur occasionnel, ça me faisait du bien de ne pas passer mon temps en rvr à tenter de me faire grouper et d'enchaîner le "/rel". J'ai pu me battre et faire des rps.

Je suis très content de nos archersViolence34.gif qui nous ont aidés à nous sortir de situations critiquesViolence43.gif, désolé que ça ne plaisent pas à nos ennemis.

J'avoue qu'il n'y a pas eu de batailles belles et organisées à inscrire dans les annales du bon rvr,Toilette04.gif mais on a pu faire des rps des deux côtés il me semble...

Maintenant, vu que j'aime m'exprimer :Applaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gifApplaudissements02.gif pour LA RELIQUE FORCE !!!!

Par contre pour récuperer la relique mana chez Hibs, ça risque de n'être pas la même choseInclassable53.gif
Bah faite pareil que pour celle que vous avais recup chez mid, attaquer qd il ya personne de log alb /orca = no challenge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés