[information] insulte RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement, une tendance survient (en fait elle est plus vieille que les dent de lait du plus vieux des bouftou encore vivant)
Les insulte du type "tg" (comprendre ta gueule) "sale noob", "boulet" et qui ne sont pas forcement justifié....

C'est pour cela que j'aimerai tenter faire revenir les "insulte rp" à la mode.
Je voudrait donc créer une "bibliothèque" de ces insultes (et vi on aura tous vu )
Je commence; j'éditerai au fur a mesure des propositions.

-Bande de tofus lobotomisé

-Vous puez autant qu'un bouftou

-vos parents sont iop non? (aïe je vais me faire taper dessus ^^")
on peut remplacer Iop par Bwork si l'on a des amis de cette classe.

-pour les iop: kesketa minable

Voila pour le moment
Je compte sur vous pour m'aider à le completer
Oui mais il n'est pas interdit de blesser le joueur ^^ mais le personnage si
Et le principe de l'insulte RP est d'insulter le personnage et ce dans le cadre approprie
Sans chercher a dénigrer totalement ton idée, les insultes comme Tofu lobotomisé ou fils de Iop, sont pas beaucoup plus role play, quand tu insulte (imaginons je suis sûr que ça ne t'arrive jamais ) tu traite les gens de "poulet lobotomisé" ou de "mouton unijambiste" ? En fait, je pense que le mieux c'est de se taire, sur un abruti, les insultes dites role play ne le toucherons pas et les insultes "normales" ne le rendront pas moins débile donc le silence est meilleur, au pire agresse le. Je doute donc que le dico soit utile.
La meilleur c'est cervelle de iop.*utilise un parchemin de camouflage* Ouf sauvé.
Une petite chanson dédié à Dark-Cain/Reiter:
Quand j'était petit xélor je révisai mes leçon
en chantant
C'est tellement moins blessant de se faire insulter
en Airpé

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par osagreg
Sans chercher a dénigrer totalement ton idée, les insultes comme Tofu lobotomisé ou fils de Iop, sont pas beaucoup plus role play, quand tu insulte (imaginons je suis sûr que ça ne t'arrive jamais ) tu traite les gens de "poulet lobotomisé" ou de "mouton unijambiste" ? En fait, je pense que le mieux c'est de se taire, sur un abruti, les insultes dites role play ne le toucherons pas et les insultes "normales" ne le rendront pas moins débile donc le silence est meilleur, au pire agresse le. Je doute donc que le dico soit utile.
T'as jamais dit "bête comme un âne" ou "têtu comme une mule" ? Jamais raconté de blagues sur les Belges ? Jamais vanné quelqu'un sur son haleine de cheval ?

Je suis d'accord pour les insultes, du moment que ça ne choque personne et que c'est dirigé vers le PERSONNAGE (et non pas le joueur) dans un contexte RP.
Ce qui serait ici sympatique serait de créer une sorte de dictionnaire semblable à celui du Capitaine Haddock, et de se retrouver avec des insultes recherchées et innocentes, comme "Moule à Gaufres", "Bachibouzouk" et autres "Milles Milliards de Milles Sabords".

Perso, "tu pues comme un bouftou", je trouve que ça relève toujours de l'insulte mechante. RP, peut-être, mais mechante. J'estime que le jeu de Rôle exige une certaine maturité permettant de passer outre. Traîter un ange agresseur de neutres d"infâme traitre à la solde de Brakmar", pourquoi pas. Lui dire "kesketa abruti, tu pues comme un bouftou", bof.

Bref, oui aux "insultes" marrantes à la Haddock, du genre "Bwork à Roulettes", "Tofu empaillé" ou encore "cervelle de Bouftou" etc... visant plus à se marrer qu'a réellement insulter l'autre.

Non aus "insultes" maquillées en RP, mais qui visent toujours autant à blesser l'autre (perso ou joueur).
C'est original mais bon je pense que c'est un peu inutile, je m'explique :
Une personne qui joue depuis pas mal de temps au jeu qui commence à avoir des bon items etc... ne veux pas voir son compte bannis pour insulte, suffit d'un screen.
En général les personnes qui disent des insultes sont des personnages crée avec un compte gratuit d'une semaine, qui viennent à la banque dire plein d'insultes.
Je ne pense pas que ces personnes viennent voir sur JOL le post avec les insultes "RP" pour flooder ça a la banque, si ils ont créé un compte pout dire des insultes c'est pas pour en dire des "bidons".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés