Simba |
Dernières publications

Dans le cas de la gestion et de l'evolution d'un MMORPG, je prefère qu'il tienne un peu de la dictature, dans ce cas. Demander... Lire la suite

Ce qui serait ici sympatique serait de créer une sorte de dictionnaire semblable à celui du Capitaine Haddock, et de se retrouv... Lire la suite

En même temps, vous vous rendez compte que vous avez bourriné sur les quêtes, et que vous les avez finies en UNE SOIREE? En c... Lire la suite

rho, pourtant, t'etais avec nous ce soir là ^^. y'avait Tuono, Fureur, Paul-Muad-Dib, toi-même, moi, et pis un osa dont je m... Lire la suite

BIen le bonjour... je me demandais s'il existait quelquepart une liste de tous les sorts de classe et de leurs differents effets... Lire la suite

L'idée d'une classe basée sur les vents ET sur la reduction de résistances ennemies (en partie) me plait énormément!!! Je ... Lire la suite

Eh bien une fois que vous les aurez sauvé, moi je suis tout à fait d'accord pour en adopter, hein... Weltime sait que je me ... Lire la suite
Rholala, pas de distinctions! J'adopte vos bwak même à 1PV. Oui oui, adopte. Non, je vous paierai pas, j'ai pas de sous. Bah vu... Lire la suite
Pourtant c'est bien toi qui m'a appris à m'en occuper le soir ou j'en ai trouvé 3 à la suite dans un nid... :rolleyes: El... Lire la suite

Et moi j'ai droit à un Dofus Tuono de plus faible jet pour moins cher? hein, dis, tuonoooo? :sanglote: Elora.... Lire la suite

Bof... ce qui me derange plus dans le mode marchand, c'est : a) Les marchands qui n'ont rien à vendre. Ils devraient automati... Lire la suite
Nope. En tout cas pas tout le temps... Car si en effet j'ai plusieurs fois pu voir la disparition de marchands lorsque je leur... Lire la suite

Il est 2h 47, et il fait nuit depuis un moment dejà :) Le soleil a tendance à ce coucher vers les 1h du matin (IG)... Lire la suite