Simba

Dernières publications

RSS
12 June 2005 à 18:56 - Messages
Dans le cas de la gestion et de l'evolution d'un MMORPG, je prefère qu'il tienne un peu de la dictature, dans ce cas. Demander... Lire la suite
12 June 2005 à 08:13 - Messages
Ce qui serait ici sympatique serait de créer une sorte de dictionnaire semblable à celui du Capitaine Haddock, et de se retrouv... Lire la suite
3 June 2005 à 07:08 - Messages
En même temps, vous vous rendez compte que vous avez bourriné sur les quêtes, et que vous les avez finies en UNE SOIREE? En c... Lire la suite
31 May 2005 à 18:53 - Messages
rho, pourtant, t'etais avec nous ce soir là ^^. y'avait Tuono, Fureur, Paul-Muad-Dib, toi-même, moi, et pis un osa dont je m... Lire la suite
31 May 2005 à 01:35 - Discussion
BIen le bonjour... je me demandais s'il existait quelquepart une liste de tous les sorts de classe et de leurs differents effets... Lire la suite
31 May 2005 à 01:27 - Messages
L'idée d'une classe basée sur les vents ET sur la reduction de résistances ennemies (en partie) me plait énormément!!! Je ... Lire la suite
30 May 2005 à 23:00 - Messages
Eh bien une fois que vous les aurez sauvé, moi je suis tout à fait d'accord pour en adopter, hein... Weltime sait que je me ... Lire la suite
Rholala, pas de distinctions! J'adopte vos bwak même à 1PV. Oui oui, adopte. Non, je vous paierai pas, j'ai pas de sous. Bah vu... Lire la suite
Pourtant c'est bien toi qui m'a appris à m'en occuper le soir ou j'en ai trouvé 3 à la suite dans un nid... :rolleyes: El... Lire la suite
28 May 2005 à 23:09 - Messages
Et moi j'ai droit à un Dofus Tuono de plus faible jet pour moins cher? hein, dis, tuonoooo? :sanglote: Elora.... Lire la suite
28 May 2005 à 05:46 - Messages
Bof... ce qui me derange plus dans le mode marchand, c'est : a) Les marchands qui n'ont rien à vendre. Ils devraient automati... Lire la suite
Nope. En tout cas pas tout le temps... Car si en effet j'ai plusieurs fois pu voir la disparition de marchands lorsque je leur... Lire la suite
28 May 2005 à 02:41 - Messages
Il est 2h 47, et il fait nuit depuis un moment dejà :) Le soleil a tendance à ce coucher vers les 1h du matin (IG)... Lire la suite

Jeux

Simba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Simba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Simba n'a publié aucune critique de jeu.